|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
|
Ne fonctionne qu'avec windows XP. Pour les autres débrouillez-vous avec la version 6 lourde et lente.Quand à la version 5 elle ne lit plus les nouveaux pdf avec formulaires..
|
|
|
|
|
|
fait planter IE et firefox, est très long à ouvrir, une foi ouvert ca va... j'arrive pas à comprendre, sur le meme pc avec linux j'ai xpdf qui donne le même résultats mais qui mets 1/2 sec à s'ouvrir et ne plante jamais! ?! à vous de choisir :-)
|
|
|
|
|
Nette amélioration des versions précédentes (convivialité, rapidité, absence de plantage (pour l'instant).
Un peu long à télécharger avec modem conventionnel (56KB), mais on y arrive avec un peu de patience.
|
|
|
|
|
Enfin une version dynamique qui ne met plus 3 heures à s'ouvrir.
Je n'ai pas essayé sous d'autres OS que XP.
Si elle ne fonctionne pas, oubliez les versions 6 ou 5 et adoptez pdfreader, sauf qu'il n'est pas reconnu par firefox
|
|
|
|
|
Ca sert à quoi un logiciel qui fait 20Mo à télécharger et 70Mo décompressé pour lire un seul type de fichier?
Très long à ouvrir par dessus le marché et pompe bcp de rame.
En plus, il ne se ferme pas vraiment chez moi, je dois tuer le processus manuellement...
xpdf sous linux est petit et rapide. Pourquoi il n'existe pas d'alternative sous windows à ce truc énorme qu'est adobe acrobat reader?
|
|
|
|
|
depuis plusieurs jours j'essaye sans succés de télécharger la version 7.
Impossible d'obtenir une connection
quant aux versions antérieures elles sont interéssantes
|
|
|
|
|
|
Certes c'est joli, mais que de regressions !(ou alors je ne suis pas douée !) je ne peux plus rogner, déplacer, insérer des pages !!! paar contre, il y a des trucs longs et qui ne servent à rien (enfin je vois pas !) Au secours, je retourne à l'ancienne version !
|
|
|
|
|
Bon voilà j'ai un problème : j'ouvre certains PDF avec adobe reader 7.0, tout se passe comme prévu, et là, au bout de 10s, la police devient toute bizarre et mon fichier est illisible ! Si qqun a déjà eu le bug, ou si qqun sait comment le résoudre, merci de me prévenir (ce bug n'apparait pas avec la version 6.0, et n'apparait qu'avec certains PDF)
Merci,@+
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je n'ai eu aucun problème pour le télécharger mais maintenant quand je veux l'utiliser, il me demande d'accepter la licence et je suis très méfiante avec ce genre de chose. Est ce payant car en aucun cas vous c'est écrit avant le téléchargement, et un auteur parle de 390Frs, il n'est pas question que je règle quoi que ce soit sinon je ne l'aurais pas télécharger, c'est simplement pour ouvrir les pdf car j'avais des soucis avec l'ancienne version. Merci de me répondre - une utilisatrice[color=#0052ff][/color]
|
|
|
|
|
|
|
Un petit conseil a ceux qui n'arrive pas a l'installer, regarder la configuration de votre systeme, j'en ai vu certains essayerd e l'installer sur windows 98, faut lire les spécifications de ce logiiciel, merci
-->Message édité par nadmin le 03/04/2006 14:25:08<--
|
|
|
|
|
Le programme est très bien, mais comment faire pour pouvoir garder les documents que l'on complète. Pouvez-vous me faire savoir quel programme je pourrai télécharger pour garder mes documents complets.
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 07/12/2005 14:03:19<--
|
|
|
|
|
Au début, le format PDF était fait pour éviter le format word.
Mais le soft d'affichage est devenu aussi lourd (voire plus) que celui de microsoft. De plus, il accapare 100% du CPU après quelques secondes d'utilisation chez moi ... il ne s'arrête plus (cas des PDF affichés dans des pages internet explorer). Bref, si je pouvais m'en passer, je le jetterai bien volontier aux orties.
|
|
|
|
|
|
Un bon conseil restez avc la bonne vieille version 5.0 (telechargeable sur le site d'abdobe) elle est aussi rapide et efficace, prend moind de place et personne ne vous embetera avec des mises à jour inutiles
|
|
|
|
|
SOS PB SUR ADOBE 7 MSG ERREUR W0008 BROWSER ; qui peut m aider
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 11/05/2006 13:41:51<--
|
|
|
|
|
Depuis quelques temps, je n'ai plus accés à Adobe, ce qui n'étais pas le cas auparavant. J'utilisais ce logiciel gratuit sans problème et aujourd'hui, j'ai des tas de documents qui me sont envoyés et que je peux pas lire. La nouvelle version 7.0 est payante. Pourquoi ne puis-je continuer comme par le passé ? Je ne donne pas de note de valeur sur ce logiciel que je ne désire pas acheter.
Merci de me répondre. Cordialement. Nuance, je suis obligée de donner apparemment une note pour envoyer cet avis, alors je mets 1 sans que cela soit vraiment une appréciation.
|
|
|
|
|
Arrêtez de vous compliquer la vie avec le mastodonte Adobe Reader et essayez plutôt la gazelle Foxit Reader : 2,5 Mo (au lieu de 21), en Français, gratuit et sans programme d'installation. Le top.
|
|
|
|
|
apres le téléchargement,je n'ai plus retrouvé aucun liens ,de ma liste favoris.
je suis tres décue,car je suis novice et cela m'était trés précieux.
|
|
|
|
|
Une horreure à l'état pure :-
(lool)
Adobe, c'est vraiment de la daube
-->Message édité par Jirachi260 le 12/06/2006 00:28:30<--
-------
[Jirachi260]
|
|
|
|
|
depuis la version 7 je ne peux plus ouvrir aucun document PDF par internet ou mail, mon navigateur est netscape et en plus ça me plante l'ordi à chaque fois
STC91
|
|
|
|
|
Pourquoi il on décider de le faire payer, cette version d'essais me fait bien chier vue que je vais bientôt plus pouvoir lire mes documents..........je met 1mais pas par rapport à la qualité du log........vous l'aurez compris
|
|
|
|
|
LA SOLUTION
Moi aussi je n'arrivais pas à lire les fichiers pdf en ligne alors pour tous ceux qui rencontre le même problème voici ce qu'il faut faire :
Ouvrer Adobe reader
Cliquer sur Edition puis Préférences
Choisir Internet et cocher la case
|
|
|
|
|
violent_ken a écrit :
Bon voilà j'ai un problème : j'ouvre certains PDF avec adobe reader 7.0, tout se passe comme prévu, et là, au bout de 10s, la police devient toute bizarre et mon fichier est illisible ! Si qqun a déjà eu le bug, ou si qqun sait comment le résoudre, merci de me prévenir (ce bug n'apparait pas avec la version 6.0, et n'apparait qu'avec certains PDF)
Merci,@+
moi aussi même problème identique pareil que toi !
une solution ? j'ai désinstallé et réinstallé sans succès...
par contre ça fonction bien effectivement en version 6.
merci
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
fred
-->Message édité par nadmin le 18/12/2006 16:46:32<--
|
|
|
|
|
|
pas terrible, rien ne fonctionne plus dans les jeux
|
|
|
|
|
L'interface est beaucoup moins claire que le 7.
Il y a des problèmes avec des documents LaTeX composés avec TexnicCenter: l'affichage est trop clair et les zooms provoquent une modification des polices.
Copie à revoir d'urgence !!!!!!
|
|
|
|
|
On nous dit que sa taille est de 21,79Mo mais il prend plus de 130Mo sur le disque.
Sa vitesse d'exécution est très lente par rapport aux versions précédentes.
|
|
|
|
|
|
J'avais effacé la version antérieur qui prenait trop de place suite à des mises à jour successives, résultat, à chaque téléchargement (même sur le site officiel), j'ai un virus qui s'installe, et je ne peux plus acceder aux sites demandant des fichiers xls et xml ! Franchement, ça laisse à désirer, d'autant plus que la plupart de mes documents sont en pdf maintenant !!!
|
|
|
|
|
|
Il a planté mon graveur DVD et ralenti XP, j'ai du désinstallé et réinstallé le 5.0, et là ça fonctionne nickel.....
|
|
|
|
|
|
mieu que les ex version de Raeder
|
|
|
|
|
|
une daube je conseil vivement foxit reader il y a pas mieu!
|
|
|
|
|
|
Problème d'installation et mauvaise compatibilité avec Vista ,le programme réside en mémoire alors que celui-ci devrait etre fermé.On se pose la question si adobe se moque des clients.
|
|
|
|
|
Attention à AdobeUpdater.exe !
Dès qu'on lance Adobe Reader, l'updater est lancé et il occupe 99% des ressources du processeur (ou de l'un des processeurs). En plus, il est impossible de tuer le processus.
Il n'y a qu'une solution : éteindre le pc, le rallumer, et renommer C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\plug_ins\Updater.api de façon à le neutraliser, par exemple en C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\plug_ins\Updater.api.PROBLEM
Comment se fait-il qu'Adobe ait laissé un tel bug monumental ? Et surtout, comment se fait-il qu'ils n'aient toujours pas proposé de correction ?
|
|
|
|
|
Lent, lourd, envahissant...
Passer votre chemin et telechargez plutot Foxit Reader : c'est exactement l'inverse !
Par curiosité, je téléchargr tjs ces dernieres versions d'Adobe Reader, en me disant que cette version sera enfin agréable...et à chaque fois, je la desinstalle aussitot !
Par curiosité, faites une analyse de registre pour voir le m..d.er phénoménal que les produit Adobe arrivent à créer...et ce n'est que la version "Reader"; alors la "Pro" !!!
|
|
|
|
|
pareil que les précédents avis. C'est nul !
Ce logiciel, non seulement est lourd, mais il fait planter mon ordi à chaque fois.
Résultat : retour à la version 7, mais je pense que je vais suivre le conseil des autres internautes et télécharger foxit reader !
|
|
|
|
|
lorsque je ferme ma session un message s'affiche : dwwin.exe initialisation de la dll a échoué
adobe Acrobat : AcroR32.exe - instruction a "0x5b091531"
emploi adresse mémoire "0x00000014" la memoire ne peut pas être read
|
|
|
|
|
bien qu'il est lourd il est bien
-->Message édité par A.Ouloube le 27/03/2008 14:36:51<--
|
|
|
|
|
|
Acrobat reste le lecteur de PDF le plus complet depuis ses débuts. Il s'intègre parfaitement aux navigateurs et est simple à utiliser. Seul bête noir, il est lourd, ce qui peut être très handicapant pour les ordinateurs possédant une petite configuration.
|
|
Le football américain, c'est c
|
|
|
Passez votre chemin,
passez a Foxit Reader !
pour sa légèreté, sa rapidité, sa simplicité et sa gratuité !
-->Message édité par spider1163 le 21/07/2008 10:38:46<--
|
|
|
|