|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
Descriptif
Adobe Acrobat Reader est un logiciel qui permet de visualiser et d'imprimer des fichiers PDF (Portable Document Format). Adobe Reader permet également de remplir et de soumettre des formulaires PDF en ligne.
Cette nouvelle version propose quelques nouveautés : un démarrage plus rapide de l'application, une prise en charge du Flash en natif, des améliorations pour les fonctions de portfolio et enfin une sécurité renforcée.
Note : à lire l'article <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.01net.com/editorial/384932/adobe-reader-9-plus-rapide-et-compatible-avec-flash/ target=_blank>"Adobe Reader 9 plus rapide et compatible avec Flash"</a> dans la rubrique Actualités.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
il est tres bien pour un debutant comme moi
|
|
|
|
|
|
Trés bon outils, mais il existe avec la fonction recherche qui apporte vraiment. Dommage de ne pas avoir le choix ici
|
|
|
|
|
|
Je ne vois pas en quoi la version 5 est plus intéressante que la précédente. Surtout, il n'est pas en français. Où alors j'ai pas trouvé.
|
|
|
|
|
|
Il est bien pour moi Word ne marche plus alors je l'ai pris et je suis vraiment satisfait!!!!!
|
|
|
|
|
|
bien ce fichier install et setup
|
|
|
|
|
|
Je n'arrive pas à le télécharger
|
|
|
|
|
j'ai adobe par ailleurs, j'ai chargé plusieurs fois qui se recopient l'une sur l'autre, toujours avec ce CAB qui cloche.idem pour Norton symantec qui échoua à -27 secondes puis se refit une santé sous nouveau nom
aAdobe est présent, mais open!!! Fiasco.
Salut et merci tout de même Cl B
|
|
|
|
|
|
je n'arrive toujours pas a le télécharger ... il y a un probleme que vous devriez vérifiez ou enlever la page de sur le net merci
|
|
|
|
|
j'ai téléchargé Adobe pendant 25' et j'ai payé 390 frcs pour en fait ne rien obtenir !
Remboursez moi !!
|
|
|
|
|
Vous devriez vérifier les avis de tous,à savoir que l'on ne peut pas télécharger ce logiciel!!!!!!!
Et y remédier...
|
|
|
|
|
Ce logiciel que je connais depuis fort longtemps est tjs aussi bien!!!
On ne note pas mal un logiciels alors que l'on ne le connais pas, c'est pas parce que vous n'arriver pas a le telecharger qu'il faut le massacrer sur la note, je trouve ca d'une nulité!!!
|
|
|
|
|
|
Pas possible de télécharger sur se site, donc j'ai du aller sur le site Adope Acrobat reader,le programme il est génial.
|
|
|
|
|
|
Je le trouve très intéressant pour le PDF, mais je suis obligée d'enregistrer les fichiers pour les consulter ensuite; sinon j'ai une erreur de branchement!! Quelqu'un sait pourquoi?
|
|
|
|
|
|
J'ai tres longuement..........téléchargé ce logiciel.... pour mettre à jour ma version (Je connais et utilise ce logiciel depuis trés longtemps) Mais!!!! Il est inexploitable, la version de ce télécharmenet comporte une altération Du fichier CAB qui rend toute installation impossible, alors.... je me mettrai à jour avec un Cd d'une revue quelconque. Dommage que ça m'est bouffé autemps de temps pour rien sur mon forfait!!!
|
|
|
|
|
|
Pas de probleme avec moi pour le telechargement (ADSL c'est peut etre pour sa aussi !). Ensuite pour la note note ben d'apres Dark Angel il est bien, donc bon! Moi je ne men sert ke pour LIRE les PDF, rien d'autre, et je n'ai pas de probleme!
|
|
|
|
|
bon ben moi je l'ai telecharger j'ai pas eu de probleme.mais lorsque j'ai voulu imprimer des pages web pour les mettre en fichier PDF comme je fesais avec l'ancienne version,ben je peux pas ça marche pas impossible! je suis degoutée!
je reveux mon ancienne version et g tout viré!
|
|
|
|
|
AdobeAcrobat Reader est un très bon logiciel, je l'utilise surtout pour ouvir les fichier pdf qui sont très pratiques, et le logiciel les ouvre tous sans aucun probleme.
Ps: le telechargement marche très bien.
|
|
|
|
|
|
Avec Adobe Acrobat Reader 5, l'on peut sauvegarder une copie !!!! c'est pas logique ! Impossible de désactiver cette option bien que avec Distiller 5
|
|
|
|
|
|
je n'arrive pas à l'installer sous windows 2000 professionnel, l'install s'interrompt et .... +rien . Je ne peux par conséquent même pas dire s'il est bien ou pas. sniff
|
|
|
|
|
|
Je ne comprend pas cela fait deux fois que je le telecharge sur windows XP professionel et qu'il n'arrive pas à me le decompresse si quelqu'un a une astuce merci de me l'envoyer a malet.m@wanadoo.fr salutations
|
|
|
|
|
|
Aucun problème lors du telechargement (ADSL), ni lors de l'installation sous Windows2000 Professionnel. Il fonctionne normalement si par hasard des problèmes j'informe.
|
|
|
|
|
Il n'a peut-être pas tort ! S'il n'a pas réussi à le faire fonctionner, c'est que soit le logiciel a un problème d'installation, soit l'installateur est nul. Dans les deux cas une mauvais note s'impose !
Quoi qu'il en soit, j'utiliser Acrobat Reader depuis plusieurs années (environ 5) dans différentes versions, et je n'ai jamais rencontré aucun problème particulier. C'est un très bon logiciel, dans sa catégorie, à recommander !
|
|
|
|
|
|
Je voudrais savoir comment modifier un fichier pdf autrement que avec le scanner (ocr). Existe-t-il une version de démo de ABBY PROFESSIONAL? Ou tout autre logiciel permettant de faire ce travail
|
|
|
|
|
|
got multifully virus waring during installing program !!!
|
|
|
|
|
|
AdobeAcrobat Reader est un très bon logiciel, je l'utilise surtout pour ouvir les fichier pdf qui sont très pratiques.Le seul probleme est que je n'arrive pas a le mettre en français.
|
|
|
|
|
|
Pour windows 2000 il s'installe mais ne fonctionne pas !!
|
|
|
|
|
|
Ce programme est trop lourd pour ne faire en fait qu'un visualisateur de fichier pdf
|
|
|
|
|
...quand je veux enregistrer le fichier PDF...
Installe trois fois la version 5.0
Retour a la version 4.0.
Vaudrait mieux faire simple et supprimer des fioritures.
|
|
|
|
|
|
Où sont passés les boutons OK, Appliquer etc. dans les préférences de la version 5.1. (aussi bien dans la version 'light' que dans la complète). Cette question à été posée à Adobe (France et US), mais comme d'habitude, pas de réponse.
|
|
|
|
|
|
Pourquoi faut-il mettre toujours la nouvelle version en entier sur la précédente?
|
|
|
|
|
|
acrobat reader est un indispensable, c'est une lecture de documents très souple, extremement simple, et pouvant contenir texte/image et liens.
|
|
|
|
|
|
j'ai téléchargé 4 fois ce p...de prog et il me demande 19mo de libres alors que j'ai 40go de dispos,pas possible de décomperesser.
|
|
|
|
|
|
toujours difficile à charger en français
|
|
|
|
|
|
J'essaye depuis plus d'une heure à telecharger acrobat sur windows98 et je n'y arrive pas, est ce devenu payant ?
|
|
|
|
|
Il lit les fichiers pdf, standard de adobe.
Sauvegarde de la saisie d'un formulaire impossible.
|
|
2008, ...
|
|
|
|
Ne démarre pas forcément lorsque l'on veut télécharger un doc au format pdf sur internet. Il faut appuyer sur la touche Alt pendant le téléchargement. Sinon, merveilleux logiciel, indipensable !
|
|
|
|
|
c rien qu'un lecteur PDF, dont certains vantent les éventuelles qualités tout simplement parce qu'il a été créé par Adobe. Sinon, il est pas plus évolué que les autres versions et reste un peu pareil. Il ressemble plus à un traitement de texte pourri fait à la va-vite plutôt qu'autre chose.
Par contre il est gratuit mais en version légèrement réduite.
|
|
|
|
|
|
super logiciel et utile pour la lecture de tous les documents PDF
|
|
|
|
|
Ce logiciel est tout à fait gratuit est reste incontournable si l’on veut lire des documents électronique en « PDF » en ligne ou non. Il doit être installé en priorité au même titre qu’un « driver » et considéré comme un outil indispensable. Sauf pour certain, vu la façon dont ils rédigent leur avis, ils ne doivent pas lire souvent. Retournez à vos jeux !
|
|
1
2
3
|