S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
604 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14  page suivante

Ad-Aware Anniversary Edition

pourquoi version 1.02 ? ****      le 11 aout 2004 à 00h00
j'ai la version 6.2 depuis 2 ans et ont nous propose maintenant la version 1.02,
je comprend pas cette numerotation à rebours et ce quelle apporte en plus.
si quelqu'un peut me repondre.
anbo      le 11 aout 2004 à 00h00
j'ai téléchargé la nouvelle version 1.02 elle a l'air d'être plus efficace , mais quel dommage quelle ne soit pas franchisé.
20cent *****      le 13 aout 2004 à 00h00
merci labaipierre ce patch me rend la tache facile.
logiciel tout simplement magic et mieux que son prédécésseur ad 6
CJB60 *****      le 22 aout 2004 à 00h00
Quelle difference entre les 2 produits ?
moi j'ai la version 6,0 et j'en suis très content .
La version francaise proposée va sans doute m'aider car c'est pas claire et surtout succint pour controller les objets desactivés
gerboise *****      le 22 aout 2004 à 00h00
L'installation est assez facile. Il suffit de mettre le contenu du patch dans le dossier Lang de ad aware. Si cela peut vous aider...
galore      le 29 aout 2004 à 00h00
Super mais d'accord imposssible d'activer les options langues. Le concepteur a changé sa politique. Il ne répond plus qu'au mail en anglais. Refus de mon mail en français. Traduit il reste sans réponse. ça c'est un service.
En plus quelle est la différence aujourd'hui netre la version payante et la gratuite ?
rocco *      le 01 septembre 2004 à 00h00
doit avoir des qualites,a revoir si passage en français,analyse plus en profondeur mais ?
Conflit avec norton intern,a eviter
B-DAV ****      le 06 septembre 2004 à 00h00
Toujours aussi parfait!!! C'est clair que lors des netoyages, il faut faire attention a ce que vous supprimez!!!
skorpion      le 09 septembre 2004 à 00h00
vraiment il netoi plus en profondeur....et moi qui croyais que mon ordi etait clean...bbref il a meme libere de l'espace dans mon dique dure!!!!
avec spybot 1.3 je dirais que le pc essez bien deffendu
ornella ****      le 10 septembre 2004 à 00h00
J'avais l'ancienne version et j'ai installé celle la elle est canon!! il m'a trouvé 90 spy wares alors que l'autre ne m'en trouvait aucun. Par contre la version française ne fonctionne pas.
legrec      le 12 septembre 2004 à 00h00
le patch en français fonctionne parfaitement mais pour cela il faut le copier dans le dossier lang et ensuite ça roule tout seul
marcolc78 *****      le 15 septembre 2004 à 00h00
Avec ce logiciel, j'ai vraiment découvert que mon pc était rempli d'éléments indésirables
rusty&jc *****      le 15 septembre 2004 à 00h00
Ad-aware SE Personal et beaucoup plus efficace que Ad-aware6. Beaucoup plus d'ojets critiques sont trouvés. Il est aussi plus beau,pratique et simple à configurer.
polrik *****      le 17 septembre 2004 à 00h00
Super logiciel, pour la version en français il faut d'abord executer adaware, puis télécharger la version en francais, aller sur l'icone engrenage, puis interface, et sélectionner la langue. par contre, j'ai tj=oujours un message d'erreur de téléchargement de mise à jour ... Pourquoi?
clairedelune *****      le 18 septembre 2004 à 00h00
très efficace je le lance chaque jour et même plusieurs fois par jour suivant le temps que je passe sur le net et chaque fois qq bêbêtes à supprimer
Eddy ****      le 18 septembre 2004 à 00h00
super pour netoyer le pc de toute les cochoneries,le pacht en francais fontionnes a condition d'aller dans l'iconne de l'engrenage et de cocher francais
frederic *      le 20 septembre 2004 à 00h00
Ad aware est lent; il n'est pas à jour (8 spywares sur mon PC pas détecté) et surtout il est "manuel", il faut scanner soit même. VirusKeeper est bien mieux : il protège en permanence le PC et au moins il est à jour
xrobit *****      le 24 septembre 2004 à 00h00
Le meilleur anti spy que j'aie testé, avec l'avantage d'être gratuit, aussi pour le nettoyage des infections.
zomy ****      le 24 septembre 2004 à 00h00
Le ptch français fonctionne impect! Il faut juste sélectionner la langue dans la roue dentée puis interface.
Bill *****      le 26 septembre 2004 à 00h00
Superieur a la precedente version Ad-Aware 6.Apres un examen et nettoyage avec
l'ancienne version,j'ai procede a un nouvel examen avec Ad-Aware SE,et stupeur
celui ci me trouve 670 spywares !(moi qui
me croyait clean ).Pas de souçis avec windows XP ,et le patch Francais.
GABRIELLE ****      le 28 septembre 2004 à 00h00
très simple d'utilisation, très facile à comprendre en anglais, ad-watch pas fonctionnel mais pas trop en demander c'est gratuit. si blocage quelconque, le télécharger à nouveau. le nettoyage est vraiment complet après utilisation pendant plusieurs jours. Utiliser en démarrage mode diagnostic (sans échec) si des fichiers résistent. Pas rencontré de problème avec Norton Internet security.
septik ***      le 29 septembre 2004 à 00h00
Je ne discute pas de son efficacité, mais en supprimant les cookies dans le menu "options internet" de Windows XP, je fais le même travail que "ad aware". Dès lors, est-il justifié de l'installer, d'autant qu'il n'est gratuit que pour un mois? Ou fait-il quelque chose qui m'échappe et qui pourrait me convaincre de son utilité.
spartacvs ***      le 02 octobre 2004 à 00h00
j'avais téléchargé ce programme et je me suis apperçu en faisant un scan avec norton anti-vrus 2004 que j'avais non pas des virus mais des menaces provenant de ..............AD AWARE!!! celui qui est censé vous les detecter! moi perso j'aime pas trop ça ! je sais pas vous!sinon il est pas mal
arzo **      le 06 octobre 2004 à 00h00
depuis l'installation conjointe de Ad-Aware Pers.SE, et du Pack2, je ne peux plus faire les mises à jour..
donc je l'abandonne, gratuit ou payant !
castor ravageur *****      le 09 octobre 2004 à 00h00
je l'utilise chaque fin de semaine.
en complement avec spybot,il me rend de trés bon services,surtout aprés des visites sur de trés méchants sites.
aucun conflit et machine impec depuis 6 mois.je le conseille.
domi *****      le 10 octobre 2004 à 00h00
tres bon logitiel par rapport a l ancien ad-adware celui la m a detecte 50 logitiel en plus...pas de probleme avec l anti virus norton..pour le patch en francais y a pas de proleme aussi ..donc je vous** le conseille**
Mikuni *      le 12 octobre 2004 à 00h00
Serait peut être bon s'il ne comportait pas lui même un mouchard résident même après désinstallation!!!
Maintenant, c'est vous qui voyez...
yvon11 *****      le 15 octobre 2004 à 00h00
j'avais laisse un avis pas tres flatteur sur ad aware ,car j'avais achete la version plus 6.0 et je n'arrivais plus à telecharger les mises à jour,grosse colére mail à element 5 sans reponse ou en englaisque je ne comprend pas,et là j'ai un mail d'element 5 qui m'envoye un lien pour telecharger la version complete de ad aware se plus donc c'est tout bon merci lavasoft
pep *****      le 19 octobre 2004 à 00h00
je voudrais savoir si ds les paramètres il n'existerait pas une option pour cocher par défaut tous les résultats de sa recherche car je trouve très fastidieux de tous les cocher (surtout si ca fait lgtps k'un test n'a pas été effectué)
merci
MicroBeuh *      le 20 octobre 2004 à 00h00
J'ai installé la version "se" et après chaque scan, mon ordi rame à mort.

Peut-être la version "se" prend trop de ressources systèmes ? et pompe la mémoire de l'ordi ?
Je l'ai donc désinstallé et réinstallé la version "6" qui ne m'a jamais posé ce genre de problème.
thierrydeparis ****      le 21 octobre 2004 à 00h00
il m a trouvé 18 mouchards(16cookies) de plus que la version 6 et pour la version francaise apres l'avoir installer il faut changer la langue dans l'interface
b2tempest *****      le 23 octobre 2004 à 00h00
plus performant que spybot
George Edouart ****      le 25 octobre 2004 à 00h00
Je trouve ce logiciel bon ! Des mises a jours frequente un bonne detection. Je vien de passer de la version 1.03 a la version 1.05 et il n'y a pas de problemes !
Fabienen ***      le 26 octobre 2004 à 00h00
logiciel génial mais je n'ai pas réussi à mettre en français malgré les expliquations et de nombreux essais

un petit coup de main serait sympa
camembert electrique ****      le 27 octobre 2004 à 00h00
simple, convivial, a trouvé 178 fichiers suspects sur mon lecteur C:\, petit prblm pendant la quarantaine et la suppression, mais faire un Ctrl Alt Suppr pour sortir et vérifier la bonne mise en quarantaine des fichiers suspects, à part celà : ROYAL .. excellent travail de conception, petite amélioration logicielle à trouver. Excellent en combinaison de zonalarm et bitdefender pour une protection gratuite du PC.
matsonic      le 28 octobre 2004 à 00h00
La version SE ne marche pas sur mon ordi.Apres la mise en quarantaine la suppression ne se fait pas (pas de reponse du logiciel)j'ai essayé plein de trucs du genre réinstall ,désactivé l'économiseur d'écran,changer les parametres du logiciel rien n'y fait ça bloque toujours au moment de la suppression.je vais essayer spybot...
ludodusud *****      le 30 octobre 2004 à 00h00
moi je dis bravo, aucun problème avec ce petit utilitaite qui fais toujours très bien son travail...
métarobot132 *****      le 30 octobre 2004 à 00h00
Démentiel ! Fabuleux !, Je viens de découvrir et télécharger la version SE,il trouve plus de mouchards qu'avant. Aucun problème avec le patch français. Le must du logiciel anti-espions et gratuit en plus !
tom06dk *****      le 31 octobre 2004 à 00h00
bon logiciel
michel *****      le 01 novembre 2004 à 00h00
ce que NAV et PestPatrol n'a pas pu enlever (fichiers adware), ce petit programme l'a fait sans aucun problème. Super et encore bravo pour son concepteur !!! Michel
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Le Mâle de Jean Paul Gaultier
Le numéro un des parfums masculins

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.