S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
627 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14  page suivante

Ad-Aware Anniversary Edition

BBRUNO **      le 13 décembre 2003 à 00h00
Il est trés bien mais l'aide est en aglais ou trouver le fichier pour avoir l'aide en francais
SIMPLET *****      le 17 décembre 2003 à 00h00
ou est l'aide?? J'ai installé mais je ne sais pas comment m'en servir. Ni en francais ni à fortiori en anglais
plaf      le 22 décembre 2003 à 00h00
Tout a fait d'accord avec SCROUNTCH!!!
batichika ***      le 25 décembre 2003 à 00h00
je n'arrive pas à le mettre en français...quelqu'un peut m'aider ? Je l'ai essayé en anglais mais je n'arrive toujours pas à effacer kazaa de mon pc !
rojema ***      le 27 décembre 2003 à 00h00
j'ai installe AD aware mais je n'arrive pas a le mettre en francais quand je clic sur le patch rien ne se passe pourriez vous m'aider merci
bryyce **      le 27 décembre 2003 à 00h00
il suffit de copier les 3 fichiers "français" situés par défaut dans c:\lang et de les coller dans le dossier C:\Program Files\Lavasoft\Ad-aware 6\Lang

voilà! bonne chance!
par contre si qqun a trouvé le manuel d'aide en frnaçais, j'suis preneur... merci!
shinobi le contre espion ***      le 29 décembre 2003 à 00h00
Tout est dans le titre. Ad aware est un bon produit, mais je ne sais pas comment faire de vaccinations à la spybot
anto34 ****      le 29 décembre 2003 à 00h00
en duo avec spybot votre pc limitera l'entré d'espion (prob pas assez souvent d'update!!!)
fripounet ****      le 31 décembre 2003 à 00h00
Moi, j'ai pas compris un truc. A chaque sca, ad-aware me fait supprimer les cookies d'internet... Avant, j'avais des fichiers data miner etc... Mais là, plus que les cookies. Ca veut dire que je n'ai plus aucun spywares dans mon PC ou qu'il y'en à un dans mes cookies ?
fripounet ****      le 31 décembre 2003 à 00h00
Pour réponse à didier, les spywares sont soit commerciaux: ou vous croyez recevoir toute cette pub: les spywares collecte des infos de votre PC et après, les sociétés vous envois des tonnes de pub.
En second, c'est pirate. Des personnes s'amusent a vous mettre des spywares pour collecter des informations personnels... Donc, un bon anti-virus mis a jour régulièrement, un firewall très performant, un anti-spyware, ET tout autre logiciel pour protection et votre PC sera blindé !! Ah tiens, à propos de blindé, pour "enfermer" vos données personnels, optez pour un coffre-fort virtual. J'en ait telechargé un qui s'appelle... Arf, je sais plus mais ca finis par Box donc si vous etes interesses, telechargez-le, il a l'air vraiment performant.
Sur ce je vous dit bonne journée à tout les internautes et à bientot ;-)
Emma *****      le 10 janvier 2004 à 00h00
tres bien , simple et rapide
lemin ****      le 10 janvier 2004 à 00h00
peut on tous les supprimer sans risque autre qu'avoir un logiciel accessoire qui refuse de fonctionner? Est-ce que cela peut empecher windows ou d'autre logiciel important de fonctionner? J'ai cru comprendre que le seul cas ou cela bloque un logiciel, est lorsqu'il s'agit d'un freeware qui n'est gratuit qu'en contrepartie du spyware. Est-ce bien cela?
jiji *****      le 13 janvier 2004 à 00h00
Rien à dire, sauf peut-être qu'il ne faut pas hésiter à scanner plusieurs fois pour être certain qu'il n'a rien oublié. Attention avec Kazaa, Ad-aware bosse tellement bien qu'il trouve et enlève des fichiers (espions) qui font partis du fonctionnement même de kazaa... donc plus de kazaa ...
rtc59000 **      le 17 janvier 2004 à 00h00
faites l'expérience,suprimez les cookies de votre pc et executez ad-aware aprés,ça change rien,la suppression des cookies a fait 90% du boulot !
lecrock *****      le 20 janvier 2004 à 00h00
detecte et detruit tous les spywares depuis 1 ans j'en avais recuperer +de 250
maintenant tous detruits.mais je crois que depuis que je l'ai installe je bug quand je veux ferme windows.a verifier
SCROUNTCH le retour *****      le 21 janvier 2004 à 00h00
c'est simple : quand on ne sait pas on ne détruit pas mais on met en QUARANTAINE pour pouvoir ensuite changer d'avis !!! Détendez vous !!!!
greytelle *****      le 21 janvier 2004 à 00h00
Cela fait + de 2 ans que je l'utilise et le conseil à tous. Je confirme "Sans aucun risque pour le système" NDLR: scanner sans aucun programmes ouverts! contrairement à SpyBot qui peut effacer avec votre accord des clefs de registre indispensable.
Bref, utilisateur d'Internet à posséder.
lecrock      le 22 janvier 2004 à 00h00
apres verification ce n'est pas AD AWARE qui bug ma fermeture windows.ce poduit est d'une efficacite a toute epreuve on pourra le complete avec SPYBOT
en tout cas toutes mes felicitations aux createurs
laurent *****      le 27 janvier 2004 à 00h00
Naviguant beaucoup sur toutes sortes de pages sur le Web, de nombreux parasites étaient venus s'infiltrer dans mon système. Résultat : des spams par dizaines, etc ...
Depuis que j'utilise ce programme (version 5 puis 6, ce phénomène a diminué ... preuve en est que c'est efficace.
mAAAAAAx !!! *****      le 28 janvier 2004 à 00h00
sur télécharger.com quand je tape ad.aware je tombe sur une page qui me dit que le logiciel est en français, mais quand j'installe, c'est en anglais... Quelqu'un peut m'aider please ?
Rémy *****      le 29 janvier 2004 à 00h00
"Note : afin de traduire le programme en français vous devez installer le patch de traduction. (45 ko)." >> ya juste à cliquer !
Logiciel réellement efficace et d'une simplicité....
velsheda ***      le 31 janvier 2004 à 00h00
Apres avoir telechargé le patch pour la traduction francaise de AD-aware,ce logiciel s'affiche bien dans notre langue;mais la rubrique AIDE reste en anglais.Resultat j'ai du mal à l'utiliser
filali2944 *****      le 03 février 2004 à 00h00
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour installer la traduction en français de ad-aware 6; mais simplement, je ne suis pas un "crack" !merçi d'avance
44bobo44 ****      le 05 février 2004 à 00h00
tu tapes ad aware sur la page du site , tu tombes sur la page avec ad aware6 et dessousad aware en francais.
tu telecharge le prog, et le reste ce fait tout seul si tu suis bien les consignes....
diabolo ***      le 07 février 2004 à 00h00
a cause de l'aide en anglais, je ne suis pas sur qu'il fasse le boulot de supression. Quelqu'un qui trouve ce produit super, peut il nous éclairer un mini. Y a t il un turc à faire aprés l'avoir lancé ? ou simplement toujours taper suivant ? merci , nous sommes plusieurs à priori dans mon cas.
dudule *****      le 11 février 2004 à 00h00
Arrêtez de reprocher l'absence de version française,les versions traduites seraient bourrées de fautes d'interprétations qui conduiraient à des erreurs de paramétrages qui provoqueraient tous les problèmes décrits. Il est fortement conseillé de LIRE ATTENTIVEMENT la notice avant utilisation!Deux solutions: 1)vous étudiez un peu l'anglais et ça marchera beaucoup mieux. 2) vous cherchez un autre soft en fraçais mais???? efficace et gratuit????
yvon *****      le 12 février 2004 à 00h00
tres bon logiciel avec traduction et en plus tout est gratuit
Tabata ****      le 13 février 2004 à 00h00
plutôt pas mal mais comment mettre en marche la protection permanente?? concernant la version francaise rien de plus simple tu fais glisser le fichier patch francais sur le fichier principal et y'a plus qu'a sélectionner la langue dans "option générale"
Antibug *****      le 16 février 2004 à 00h00
Il m'a debarasse de 150 et plus spywares!!!!!!!!!!!en plus il se lance a chaque demarrage de windows donc si un nouveau s'installe hop il est detecte et efface!!!!
Franchement genial et plus avec le patch français!!
Horg ***      le 18 février 2004 à 00h00
Utilisant depuis un momemt Ad adware comme unique logiciel anti-spyware par précaution j'installe hier Spybot sur mon ordinateur ayant fait peu de temps auparavant un Scan avec Ad Adware. Enorme surprise voila que celui-ci trouve un certain nombre de spywares dont un dangereux qui apparait plusieurs fois dans le scan de Spybot, le Gator. Lors du premier scan avec Ad adware celui-ci m'avait trouvé un grand nombre de lociciels espions dont le Gator qui apparaissait de nombreuses fois dans la liste (mise en quarantaine puis supprimée par moi), mais le Gator n'apparaissait plus au Scans suivants d'Ad adware. Moralité deux précautions valent mieux qu'une!
Midnight Computer's *****      le 19 février 2004 à 00h00
C'est pour moi le meilleur spy-ware au monde!!! Il a trouvait un virus que même Norton 2004 n'avait pas remarquer!!!
Aucun bugs ne se produit pendant le scan (en référence à Bouffe-Troyen,Anti-Trojan 5.5,Trojan-Hunter et beaucoup d'autres spywares OBSOLETES!)
Je vous conseille de télécharger également Spy-Bot S&D car les deux fonctionnent en parfaite SYMBIOSE et si vous les lancer en même temps il est quasi-certains que votre pc sera PARFAITEMENT SAIN!!!!
Il est par contre dommage qu'il ne soit pas équipé d'une de fonction protection permanente (SPY-SWEEPER)
hunkydory      le 19 février 2004 à 00h00
En version light ,j'ai tendance a preferer Spybot qui semble plus efficace.
mais avec le "Ad watch".;alors la .Ad aware devient vraiment exellent.
Je vous recomande vraiment Ad aware en version complete.
hunkydory      le 19 février 2004 à 00h00
Bonjour Horg,

En fait je fais comme toi..J'ai Ad Aware(en version complete avec le ad watch) et Spybot et le les lance l'un apres l'autre.Si Ad aware laisse passer certains spys que Spybot lui intercepte,le contraire peut aussi arriver tu t'en rendras compte..
Les 2 programmes ont chacuns leur "specialité" en fait
Mais encore une fois je recommande vraiment le ad watch qui surveille vraiment bien,et qu'on peut parametrer comme on veut..(filtre etc..)
A plus
maghrebi ****      le 20 février 2004 à 00h00
Ad-Aware excellent conjointement avec Spybot !

Je connaissais déjà Ad-Aware que je trouve excellent et depuis hier j'ai découvert Spybot. En lisant vos avis j'ai décidé de l'essayer avant de l'adopter et surtout de comparer ces deux programmes.
Après avoir mis à jour Spybot, j'ai lancé la recherche, par défaut, sur une machine professionnelle (hp Vectra VL 420 MT ,Win98, 256 Mo) il a détecté 27 objets (cookies, traceurs et/ou clefs dans la base de registre). C'est bien ma foi. Ensuite, j'ai installé Ad-Aware 6.181 avec sa mise à jour et les paramêtres d'examen tous cochés (option d'examen par défaut) et ce dernier a trouvé 39 éléments (non supprimés pour les tests suivants) que Spybot n'avait pas recensé précédemment ! J'ai restauré les objets mis en quarantaine par Spybot puis j'ai relancé Ad-Aware qui cette fois-ci a déniché 65 objets que je supprime (mis en quarantaine). Je relance Spybot qui trouve 2 objets !
Conclusion : les deux logiciels sont donc complémentaires pour autant qu'ils soient mis à jour. CQFD. A bientôt.
pruneau94 *****      le 28 février 2004 à 00h00
je trouve très bien ad-aware couplé avec spybot j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir Ad-watch si vous pouvez m'aider merci
somebodyone *****      le 29 février 2004 à 00h00

J'ai essayé PESTPATROL

Je suis revenu à aussi ADWARE avec ADWATCH que je préfère l'ayant couplé à SPYBOT .

Je veu bien t'aider mais comment avec quel moyen ? ? ? .

SCOUT toujours près à rendre service .
laurent 517 ****      le 29 février 2004 à 00h00
ad-aware,c'est trés bien, mais je ne trouve pas ad-watch, quelqu'un peut-il me dire où je peux le trouver, merci
somebodyone *****      le 29 février 2004 à 00h00

ADWATCH est seulement dispo dans la version ADWARE 6 PLUS , c'est une excellente protection de la BDR et ce en temps réel pendant le surf , il empêche les modifications de la BDR qui pourrait se faire à l'insu de votre plein gré ! ! !
Toutoune **      le 02 mars 2004 à 00h00
c'est un bon logiciel, mais on sait pas trop ce qu'il fait dans notre dos...
mohand      le 10 mars 2004 à 00h00
Cepandant j'ai deux petit problèmes car il m'indique:Etat d'a-watch non chargé:et initialisé? Que puis-je faire
Merci.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Tendance
Lunettes de soleil : les "must have" de l'été

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.