01net    Web

Actuellement en ligne : 1011 Utilisateurs dont 43 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Acid PRO
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Acid PRO (9 avis déposés, moyenne : 4.33)

6 internautes

2 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/07/2000 00:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Un logiciel révolutionnaire de production de musique qui offre aux musiciens et aux professionnels des médias, une flexibilité créative sans précédent. Son interface simple et élégante a été conçue pour créer une musique personnalisée et libre de droits. Utilisez la bibliothèque multigenre de plus de 400 samplers enregistrées de façon professionnelle ou les samplers créées par vous-même. Acid PRO accorde les rythmes de vos samplers et de votre chanson.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • superfafa

Répondre   Editer     Posté le 29/07/2001 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Très bon logiciel , mais pas facile à utilisé en englais pas évident mais ça reste du pro ....
    vanelli

Répondre   Editer     Posté le 03/11/2001 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ce logiciel est parfait pour tout styles de zic "tout",vraiment tout, du jazz a la tek hard,si vous lui ajoutez une tonne et demie de fx, vous en faites une bombe c'est fabuleux et pas prise de tete comme cubase!.
    musicien et deejay pro, je compose et masterise ma musique dans le meme temps et si de plus vous vous servez de soundfrorge 4.5 c'est le "hard top"
    $park

Répondre   Editer     Posté le 31/08/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je trouve dommage que le logiciel ne soit pas disponible dans les mêmes conditions sur ce site pour Windows XP
    dj vanelli

Répondre   Editer     Posté le 25/11/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    acid est vraiment un log de ouf et en pro ,ça tue la mort!!! surtout la version pro 4, il faut abolutely l'utiliser.
    "un utilisateur confirme" :-))
    tupac_amaru_shakur

Répondre   Editer     Posté le 23/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    tro bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vraiment dla bombe
    epok

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    qq pourrait il m'explique comment ce truc marche, je ne comprends rien du tout !!!
    Murasamé

Répondre   Editer     Posté le 21/02/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Un excellent logiciel pour ceux qui trouve Cubase ou Protools trop complexe.
    korogho

Répondre   Editer     Posté le 29/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Après avoir essayé cubase (prise de tête), reason (usine à gaz), samplitude (pas assez intuitif), fruity loops (pas trop mal, mais...) j'ai découvert acid pro. Et là : le bonheur!!! Couplé avec Sound Forge, il s'avère être le plus complet et simple pour des prods hip hop, trip hop, voire jungle ou tek. Il peut même être facilement utilisé pour effectuer des mixs de mp3 (calage des beats simples avec la fonction beatmapper). Les effets sont simples à insérer et à moduler, et de plus le logiciel est globalement peu gourmand en ressources. Indispensable pour faire du bon son!!
    darkninja

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/01/2007 18:24:19  
    Voter pour ce message  
    ce logiciel est genial!! le meilleur du moment!! on peut creer des boucles, les superposer,rajouter du sinté et plus encore
    tout simplement sublime
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Acid PRO

Aller à :

Page générée en : 0.333s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
    Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
    Jeux
    Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.