Descriptif Le logiciel d'édition de photos numériques d'ACDSee permet d'importer, d'afficher, d'organiser, d'imprimer, d'éditer, d'envoyer et d'archiver facilement vos photos numériques. L'utilisation d'ACDSee est très simple aussi bien pour les débutants que pour les professionnels, et ses fonctions sont puissantes et suffisamment flexibles pour toujours répondre à vos besoins au fur et à mesure que votre collection d'images augmente. Publier des images, des diaporamas, des albums Web et des photos sur CD/DVD. Gagner du temps avec les fonctions avancées : lot, base de données, plugins…
Ce logiciel est certainement le meilleur visualiseur d'images, mais malheureusement, on ne dispose que d'une période d'essai et non du logiciel complet.
Je suis rendu à mon 4e logiciel (différent) d'essai pour convertir un portofolio d'un sculpteur de ses images déjà montées en format jpeg pour des images bmp.Je réussi la CONVERSION mais l'image demeure encore dans sa grandeur originale même après l'avoir réduite et verouillée. Je suis décu, ou encore,,, que je ne peux pas contrôler votre logiciel qui,à ce jour, serait mon meilleur? Aurais-je une réponse? Luc
Je possède (achat) ACDSEE depuis plus de 2 ans j'en suis plus que satisfait. On ne parle que de visionneuse mais ce logiciel fait bien d'autres choses et très bien. Quelques erreurs de jeunesse vite réparées au niveau des plug-in. A part ça je fait de la photo numérique env. 6000/an et ACDSEE me surprend agréablement à chaque utilisation!
D'ici peu cette "visionneuse" se hissera au niveau des meilleurs logiciels d'imagerie.
Pourquoi vous n'offre pas de mise a jour pour vos cliant qui ont payer $100 pour l'avoire
Je Possaide la vertion BC V8W 2PG
1.250.382.5828
et je ne veux pas payez a nouveaux pour avoire la derniere vertion
Depuis une semaine je télécharge ce logiciel et, quand je l'installe sur le PC, j'ai tjs la même réponse:
ACDIntoch failed try again quand je veux lancer ACDSee par contre FOTOCANVAS fonctionne bien mais c'est la visionneuse qui m'interesse.
Quelle est la fausse maneuvre que je fais
Merci de me répondre à: bernard.mondie@wanadoo.fr
Maintenant que la version francaise existe,je vous recommende ce logiciel parfait pour visualiser d'un coup vos images, photos quand vous en avez une grande quantité à visualiser et à arranger à votre gout
Il est indispensable qu'une version française soit mise en vente
emysle 08 janvier 2002 à 00h00
De nouvelles fonctionnalites interessantes: creation d'un site web de consultation de photos, gestion d'albums,...
mais brouiloon dans as gestion des fenetres multiples. On s'y perd un peu
ce prog n'apporte ne m'apporte vraiment rien étant donné que je dispose de windows Xp et d'adobe photoshop 7.0 qui remplisse a eux deux bien plus que de fonction que ce logiciel ...
je ne vous le recommande vraiment pas !! (en + c en anglais ... )
moimoale 07 octobre 2002 à 00h00
Normallement la version dite Standart d'ACDSee est une version de base très performante qui a toutes les fonctions de visualisations et on peut l'utiliser sans limite de temps. C'est juste un ptit écran de rappel qui s'affiche aléatoirement pour dire que ce serait bien d'acheter la version complète... NB : vu la lourdeur et la lenteur de la version 4 je préfère rester sur les versions 3 ou antérieures... LA 5 je connais pas encore ;)
moudongle 09 octobre 2002 à 00h00
la ennieme version d'ACDSEE alors que la version 3 est parfaite,en français et surtout beaucoup moins lourde et plus rapide.A vous de voir..a moins que vous n'ayez un pentium 6 tournant à 18 gigahertz!
|nkc*men-d.windu*|le 23 octobre 2002 à 00h00
Dite je voudrais savoir vu que sur le site ce n'est pas indiqué: Les version 5 est-elle compatible avec Windows XP
Et puis arreter de vous plaindre les vieux boeuf, vous z'avez qu'a vous y mettre à l'anglais
yvackle 27 octobre 2002 à 00h00
Après avoir téléchargé ACDSee5 sur ce site, mon antivirus a déclaré la chose suivante:
AVguard detected the virus "Worm/FriendGreet.A2"
Si cette application est virusée...méfiez vous!!
Pour ma part, elle est partie à la poubelle!!
jamaisriensle 16 novembre 2002 à 00h00
Il faut untemps bien heureux pour le téléchérger puis se reconnecter lors de l'instalation : un fichier install est manquant. Beaucoup de temps perdu pour pas grand chose.
Sans aucun doute le meilleur archiveur &
visualiseur d'images que je pratique depuis plusieurs années ! Bravo (l'anglais oblige à réviser son anglais...) Excellent
pap2003le 13 janvier 2003 à 00h00
L'on m'a offert le PowerPack ACDSee 4.0,à quand la mise à jour?
blackangelele 12 février 2003 à 00h00
j'aime bien le produid acdsee standart mes le seul inconvegniant ses qui es en anglais
on m'a telecharger acdsee et mes jours devaluations sont terminés mais je ne veux pas l'acheter donc j'ai voulu le desinstaller mais impossible pourtant l'ordi me dis que la desinstallation est faite mais les docs jpg bipmat etc.. en tjrs le logo d'acdees et quand je click dessus cela ne s'ouvre pas. il faut que je fasse click droit puis edit pour les voir. pouvez vous m'aider?
portuga39le 05 octobre 2003 à 00h00
tout est clairement dit sur le titre...
je suis un fan depuis le début... j'ai acheté tous les aplications. je ne regrette pas une seconde....SUBLIMISSIME.
Dans le micro hebdo n°285 il dit que ctte version ne sortirais que au mois de décembre, vous ne trouver pas ça bizarre? micro hbdo a du faire une erreur....
bref ce logiciel est a télécharger d'urgence!
pour pouvoir relire les image (jpeg, bitmap...) avec un autre logiciel que acdsee il faut aller dans: démarrer>paramètre>option des dossiers> cliquez sur l'nglet types de fichirs et trouver et selectionner l'extension voulue puis selectionner enfin le logiciel voulu pour lire l'image.
voilà!
Je trouve cette maj lente malgré un Pentium IV 2.4 Ghz / TI4200/256Mo
et je préfére revenir sur une 3.1 avec moins de fonctions mais beaucoup +rapide
qui me convenait bien
Trés bons pour accepter votre paiement , mais incapables de vous dire comment le réinstaller si vous avez un problème.
Un immense pb d'aprés vente ou un système pour acheter plusieurs fois le même article?
Enfin la version 6 de ce logiciel.Encore plus stable, légère, rapide, claire. Déjà que les précédentes versions étaient bien, là, on peut difficilement faire mieux en ce qui concerne le logiciel lui même.
dalro gulacle 15 octobre 2005 à 22h40
Problème avec WINDOWS 2000: après avoir installé ACDSEE 8, l'affichage des photos en miniature dans l'explorateur de fichiers WINDOWS ne fonctionne plus...
Le bouton OPTION du menu enregistrer sous dans le menu editeur ne s'affiche qu'a moitié...
La rapidité d'éxecution est très en retrait par rapport à ACDSEE 5...
Il est clair que ce logiciel a manqué de validation avant sa mise sur le marché.
Par chance nous pouvons le tester en version d'essai avant achat.
A déconseiller au moins sous W2K.
ACDsee est un logiciel plutôt bon, mais picasa de google est bien mieux : gratuit, une interface plus jolie, des outils très efficaces et il prend moins de place sur le DD
Prenez picasa...
Apres Photoshop Album, Picassa, Pix a ma jig, et autres qui m'ont coute pas mal d'argent en licences. Je puis dire que ACDSE version 8 est de loin le MEILLEUR et tres FIABLE. Bien sûr il peche par certains manques dont la solution se trouve dans d'autres produits que j'ai évalué, mais question Efficacité, performances ( je gere toutes mes images depuis 2001 et cela represente quelque dizaines de milliers d'images et photos.... Un regret cependant le manque a ma connaissance d'un forum en Francais sur ce produit ...