S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
493 utilisateurs connectés

a-squared Free

Telecharger le 13 avril 2004 à 15h32
Descriptif
[:Telecharger:1] a-squared Free est un scanneur de Malwares de très grande envergure, capable actuellement de reconnaître plus de 83 000 signatures différentes, ainsi que d'en identifier les malwares et de les détruire soigneusement. Après avoir sélectionné les dossiers à vérifier, le scanner les examine, et nettoie les fichiers corrompus. De plus, cette application s'intègre dans l'Explorateur Windows, ce qui le rend facilement accessible par le menu contextuel.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Manu560 *****      le 20 avril 2004 à 00h00
    excellent rien à dire le tout avec un Gardien d'arrière plan hyper performant
    marcus *****      le 11 juin 2004 à 00h00
    oui ça va nickel marche bien avec xp familial.tout va bien.dommage que c pas gratos car je vé bientôt arriver à 30 j et la finish.dommage
    nicole *****      le 08 juillet 2004 à 00h00
    no comment, il est parfait... c'est du style "géo trouve tout" mdrrr je suis sous XP Pro
    tinanou ****      le 17 juillet 2004 à 00h00
    Très sérieux et bien pensé sauf que les dernières mises à jour de Microsoft semblent le destabiliser!La faute à qui?A votre avis?
    lolo *      le 19 juillet 2004 à 00h00
    Jusque là tout allait bien, si ce n'était le trojan qui a été détecté par norton, mais qu'il ne peut corriger ou le mettre en quarantaine. Et voilà, je veux utiliser a² qui lui ne le trouve même pas.
    Donc pas satisfait et mécontent!!!
    SOGOL *****      le 23 aout 2004 à 00h00
    Excellent: victime d'un spyware qui changeait ma page de demarrage de IE5.5 sous win98se. Utilisant spybot, ad-aware et pestpatrol regulierement seul A2 l'a éliminé.
    philo ****      le 18 septembre 2004 à 00h00
    Après avoir essaye avec NORTON, AVG et BIT DEFENDER, a2 trouve les chevaux de troie et les suprime. Tout simplement et en français : EFFICACE.
    Il me reste à tester les autres fonctions ...
    .50 AE *****      le 24 octobre 2004 à 00h00
    bonjour tout le monde ,juste un petit mot pour vous dire ,que certain anti-virus comme Norton trouve le virus et l'enleve ...et bein recommencer votre scanne et Norton vous dira la meme bêtise:virus enlever.Que lui a2 startcenter il trouve les virus et les enlevent pour de bon,c'est l'un des seul a ma connaissance ,pour moi il est efficace dans son scanne pour trouver les virus que d'autre antivirus non pas trouver(AVG par ex.).Sérieusement il est tres bien et vous indique le parcours ou se trouve toute verolle et compagnie !!!
    phiphi *****      le 06 novembre 2004 à 00h00
    je l'ai acheter il est super efficace bien sur il faut le mettre a jour!!!!!
    flya *      le 17 décembre 2004 à 00h00
    Je viens de télécharger la version disponible sur ce site. Impossible de l'ouvrir sans avoir un code ou une licence.
    Je croyais qu'il était en shareware... j'aurai donc du bénéficier d'une période d'essai....
    Estimation impossible.
    FREDDY *      le 21 décembre 2004 à 00h00
    Juste un petit tour sur certains sites connus pour remercier antivir (avec le guard pourtant coupé) de se réveiller pendant que a2 roupille.
    TAPSO ****      le 24 avril 2005 à 00h00
    je ne m'en separe plus.Tout simplement parfait ,efficace pour trouver et éradiquer les Malwares que meme des anti virus renommés ne detectent pas.
    je l'utilise en alternance avec NOD32 anti virus.Les virus et malwares se font rares sur mon computer! BRAVO à A2 free personal
    Alhoaé ****      le 04 juin 2005 à 00h00
    je viens de télécharger cet antivirus et en comparaison avec le Norton,celui-ci est beaucoup plus performant. En effet, il m'a dénicher des Trojans,ce que Norton n'a pas su faire.
    francois2510 ***      le 24 septembre 2005 à 00h57
    pas mal du tout mais souvent des bugs dans les bases de virus ou malwares, appelés faux positifs: signale comme dangereux des fichiers tout a fait traditionnels, même de fichiers système! ca peut arriver, et c'est assez vite corrigé dans la maj suivante. peu rapide et assez gourmand en ressources système
    27JFQ *****      le 14 novembre 2005 à 20h43
    Je viens de télécharger cette version d'essai et j'ai eu la désagréable surprise de constater que j'avais 4 malwares dans mon micro qu'aucun autre logiciel n'a détecté à savoir : AdAware, Spybot, Norton, Spy Sweeper !
    Etonnant ou fausse pub ?!?!
    -------
    JFQDLR
    Warduty *****      le 12 aout 2006 à 17h10
    La nouvelle version est incroyablement excellente, à tout points de vue.
    chacall **      le 14 aout 2006 à 20h14
    il faut aimer c est tout
    langdonmax *****      le 14 aout 2006 à 22h21
    Trés bon gardien D'arrière plan,jamais un seul soucis
    -------
    Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.(JFK)
    blackbird001 *****      le 31 octobre 2006 à 21h53
    absolument excellent, le meilleur sans doute!deniche des saletes que d'autres n'ont pas vu, et des traces de spywares anciens , et nettoie tout! indispensable, mais helas payant ...profitez de la periode d'essai vous serez epattes!
    arctarus *****      le 01 novembre 2006 à 16h21
    parfait c est tout.
    -------
    notre forum sympa:
    http://bibou0007.com/

jong7 *****      le 09 novembre 2006 à 18h17
    fais bien son boulot
    -------
    A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
    speed86 ****      le 22 janvier 2007 à 02h29
    Très bon gardien que je passe en complément d'AVG antispyware (Ewido)
    p.henry1 ***      le 04 février 2007 à 15h21
    bugge sur le téléchargement des mises à jour en 56 k
    notamment en comparaison à Spybot SD
    siger95      le 27 février 2007 à 22h11
    qualités:
    -mises à jour très régulières
    -base de définitions bien fournie
    -efficacité sur les trojans
    -simplicité d'utilisation

défauts:
    -lent en scan complet
    -pas assez connu
    Eliphas *****      le 13 juillet 2007 à 16h55
    Tres bon soft il dit aussi les niveaux de risque moi je supprime tout de toute fasson mais c'est nivo detection très bon j'ai reperer des trucs que d'autres soft ne remarquer pas, et pourtant connuent pour etre les meilleures....
    macalistair ****      le 24 juillet 2007 à 19h43
    il dispose dans sa base de données d'un nombre grandiloquent de signatures de malwares!(presque 800000 !!) on peut également l'utiliser dans l'explorateur windows, lorsque je télécharge un fichier ou programme je vérifie de suite le avec a-squared et avast, a-squared posséde aussi une fonction résidente dans sa version compléte (mais attention! payante celle-ci) je ne peux lui formuler qu'un reproche , depuis la version 3, à chaque scan a-squared se permet de creer un dossier dans mes documents alors que je ne lui ai rien demander! de plus , ce programme s'est carément installer dans les services windows, tapez services.msc ! eh oui il y est! pour terminer sur un bon point les mises à jours sont pratiquement journaliéres ce qui est je trouve remarquable car ce n'est pas le cas avec les incontournables et indispensables spybot et ad-aware.

-->Message édité par macalistair le 24/07/2007 19:53:42<--
    sim420 *****      le 01 aout 2007 à 04h44
    [color=#ff1800][/color]Je trouve que c vrm un bon logiciel... a chaque fois que jai un virus ou qeqchose dautre que avast , spybot a pas reussi a suprimer bin a squared le suprime tjrs :O !
    fafemedelo *****      le 18 septembre 2007 à 22h46
    Super logiciel, malgré l'utilisation de Bitdefender, adaware, spybot, des fenêtres intempestivent s'ouvraient à chaque connexion sur le net, après installation de a², et analyse, plus de problème ! merci au concepteur.
    fiatlux *      le 12 février 2008 à 18h15
    Aussi bien ici que chez l'éditeur on n'accède qu'à une évaluation de 30 jours. la présentation est trompeuse et les commentateurs précédents de ce fait hautement suspects.
    jboune4118 *****      le 05 janvier 2009 à 21h23
    utiliser depuis de nombreux mois c'est du tout bon!
    gougou29 *****      le 02 février 2009 à 22h19
    J'utilise A2 depuis plusieurs mois maintenant, en free, et l'évaluation est un poil mieux grâce au scan résident et filtre internet. Si vous faites que du scan manuel, la version free est parfaite pour vous.
    ULYSSE0310 ****      le 09 février 2009 à 10h25
    Plutot bon, mais relativement lent...Préfèrez A-sqaured à Spybot sans hésitation;)
    OCB69 *****      le 19 février 2009 à 19h10
    Très bon logiciel. Vous pouvez le prendre les yeux fermés
    vador78      le 01 mai 2009 à 09h54
    se scanner et genial il detecte tous les virus et cookies et les detruits
    vador78      le 01 mai 2009 à 09h54
    se scanner et genial il detecte tous les virus et cookies et les detruits
    ArosemiChsero      le 01 mai 2009 à 10h20
    Launched the unripe wonderful program - Libertyreserve Bank

It rare be one of the most gifted programs of 2009-2010 !

Program smoke approve prototype and Anti-DDoS immunity!!!

Plans:

102 % after 1 blue daylight
    104,5% after 2 days
    107% after 3 days

5% referral commission!

http://libertyreservebank.com/?ref=gong

Votre pseudonyme      le 18 mai 2009 à 03h58
    excélent logiciel a couplé avec MalawareBytes et supert Anti spyware et spybot et votre logiciel anti virus comme antivir avira vrément éficase pour éfaser les reste de saloperie de malaware de merde cochonerie de nuisence vrément excélent
    evaluer      le 20 mai 2009 à 21h05
    A-SQUARED est très lent et trouve beaucoup de faux positif donc faites attention.Sinon très bon dans l'ensemble.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Shopping
    Maillots de bain : les vacances commencent !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.