01net    Web

Actuellement en ligne : 1089 Utilisateurs dont 46 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> a-squared Anti-Malware
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel a-squared Anti-Malware (75 avis déposés, moyenne : 3.53)

32 internautes

18 internautes

2 internautes

4 internautes

19 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/05/2003 18:10:48  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] a-squared Anti-Malware Personal est un outil de détection et de suppression des menaces malwares, de type trojans, vers, spywares, etc. En quelques clics, l'application aura scanner, détecter et supprimer les malwares. En plus de ce scanner, le programme contient un Gardien d'arrière-plan, qui vérifie chaque nouvelle installation de logiciel, et qui observe leur comportement. Son utilisation par menu contextuel, rend a² Anti-Malware Personal, simple et efficace.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • andrex

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Merci pour ce super logiciel, merci au salopard pour le code. A trouvé 4 trojans là où The Cleaner était passé sans rien voir. Il est bien en français (au départ en anglais, il suffit ensuite de choisir la langue), seule l'installation est en allemand. Mais bon, c'est pas la fin du monde de savoir où cliquer!
    möñkË¥

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    yA une nouvelle version ki contien plu de 10203signatures de trojans soit bcp plus ke la version proposé ici
    SyNoX

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    cela fait maintenant 3 fois que je reformate parce que mon pc arrete pas de planter quand je joue . installe des jeux en tout cas avec ce prog je sais que c'est pas un troyen . merci =D. il redemarre tout seul !!! Y' EN A MARRE si c'est pas un virus c'est quoi?? pliz ecrivez moi zitzit_12@hotmail.com
    PurpleStorm

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ça éclate méchament les trojans, il m'a
    dégommé les 7 qui se baladaient dans mon XP....
    corleone

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/10/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Même si l'installation se fait en allemand on peut ensuite changer la langue et choisir francais. Dès la première analyse vous risquez d'êtres surpris !!!! il est leger et efficace un bon outil quoi!
    bip

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/10/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il est tres bien et simple mais il est limité a 14 j.
    extreme

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    trés bon detecteur de trojans meme si la commande pour les supprimer m'est encore inconnu.(il trouve tout les trojans existant sur votre ordinateur là ou les autres sont passés sans rien voir ...)si qq1 sait comment supprimer les trojans aprés les avoir cherchés et trouvés , mailez-moi à monaco.championat@wanadoo.fr. merci.
    doudou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'avais un trojan que j'arivais pas a faire dégager, lui l'a trouvé et détruit et de meme pour 3 autres!!! Maintenant plus de vilain trojan sur mon pc, c'est chouette.
    Vraiment un très bon anti-trojan, simple d'utilisation.
    gamer200

Répondre   Editer     Posté le 20/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il est franchemen geniel jsui entrain de faire une recherche mai yen a un ke g dan un fichier ke je peu pa voir meme en fichier caches ccommen jpeu faire pour le trouver lui.apart ca super logiciel.mon email est gamer200@msn.com si kelkun sorai commen enlever se trojan manuellemen
    phil

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    tres bon produit ,mais je suis embete car j ai fini ma periode de 14 jours et j aimerais l acheter ! qui pourrait m aider a retrouver l adresse car je ne peux plus le retelecharger
    philbea2@wanadoo.fr
    vega66

Répondre   Editer     Posté le 03/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'utilise un firewall et suis connecté.
    Si je lance anti-trojan, je m'apercois que l'executable "Anti-Trojan.exe" essaie pratiquement immédiatement de se connecter à l'internet depuis mon ordinateur.Heureusement le pare-feu le bloque.On apelle celà comment, Un trojan qui sort tout droit du logiciel qui est sensé les éradiquer?(Je précise que j'ai la v 5.5.421 non recompilée je précise).
    ON SE FICHE DE NOUS !!
    bonbon

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 30/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai installé ce logiciel à mon travail, mon PC est en réseau, sécurisé par un routeur et un firewall, pourtant a2 free a détecté 1 fichier malveillant.
    Ne pas oublier d'envoyer le Rapport sur le site web de a2 afin d'aider à l'amélioration du logiciel ;).
    Syah

Répondre   Editer     Posté le 01/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Le scan en ligne de Symantec a détecté sur mon ordinateur un Trojan Keylogger. Mais a² ne l'a pas trouvé... !!!
    vaillant18

Répondre   Editer     Posté le 04/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    sécuritoo a vu 3 trojan lui rien , il est nul.
    papidou 76

Répondre   Editer     Posté le 09/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    les avis çi dessus,montrent que a2 esr pratiquement nuls.eh! les amis ,télécharger "avg'" aAnthology!Vous n'allez pas être déçu.Avec Stop sécuriteé, c'est lourd.Pratiquement impossible à supprimer.Papidou 76.logiciel anglais à revoir
    speradsl02

Répondre   Editer     Posté le 02/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Très performant et surtout puissant ,il reconnait les vers,les trojans,il est genial
    bidi
      on apprends à tout âge !

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai quatres virus et un trojan, et lui ne les vois même pas... un peu douteux...
    lilou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    et bien moi ça fait 5 jours que j'ai des trojan et aucun anti-virus ne les trouves!!!même pas a2, ni norton, ni pc cillin, ni les scan gratuits de nombreux site internet j'en suis au 24ème scan!! alors franchement, je pense que chaque antivir est performant dans seulement ce qu'il connait enfin pauvre de moi quand même!!!!
    Alex

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il me détecte rien du tout , et en plus quand je veux le désactiver depuis leur site , c'est impossible !!!!!!!
    quelqu'un aurait la solution ?
    merci
    jajator79

Répondre   Editer     Posté le 09/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    A²est simple d'utilisation, rapide et tres performant !!! alors que BITDEFENDER.PRO me disait que j'avais des spywares sans rien faire A² les a trouves et vires de ma becane !!!!! felicitations super produit .... en francais non negligeable si on a mon niveau d'english !!!
    nicomax76

Répondre   Editer     Posté le 26/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est nul on prend du temp pour s'inscrire et le scan dure o moins 30min!C'est long juste pour le disk dur!Et a la fin il ne trouve rien.Heuresemnt norton a trouvé les 2 et je les ai supprimer!!!!!!
    speedster

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Compte créé assez simplement, il élimine les trojans qu'il trouve au moins, pas comme aluria spyware eliminator, qui élimine que si on paye la version complète. Maintenant, les as t il tous supprimés? Vu les autres avis, je me pose des questions, mais je vais le garder encore un peu...
    anima93330

Répondre   Editer     Posté le 30/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    pour moi a2 c'est le plus performant car panda antivirus ne ma detecter que 1 virus et lui 6et grace a lui un jour mon pc ne marcher plus j'ai utiliser a2 il a dtruit le virus et mon ordi a remarcher vive a2
    lespandasetmoi

Répondre   Editer     Posté le 30/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je viens vous le dire mais avec a2 free inscription rapide utilisation facile petit telechargement mais grand resultat si vous vloulez mon avis telecharger le
    bounty94

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    incapable apres plusieurs essais de scan de les terminers completement... bizarre desactivation de l antivirus a son usage... une extension de l ancien aétroyen qui a mon avis en installe plus qu il n en enleve pour moi ce logiciel est a évitzer comme la peste....il ne fonctionne jamais... il plante l ordi ou il installe lui meme des troyens? m
    bahamut

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il a trouvé 5 virus, 1 spyware, 2 trojans et 2 autres virus que mon Norton Antivirus et mon AntiVir n'ont rien vu passé. Par contre, le scan est un peu long, mais bon ...
    ecurie a trojan

Répondre   Editer     Posté le 25/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'avais fait un scan avec l'antivirus en ligne de secuser il m'a detecter 3 trojans j'ai telecharger a²free, fait un scan et il a detecter et supprimer les 3 trojans, j'ai refait un scan secuser et il n'y en avait plus aucun!!!! bon j'ai encore un message d'erreur me disant que j'ai un trojan horse Downloader.keenval.B mais AVG, secuser et a² me disent le contraire donc a mon avis c'est mon PC qui delire, conclusion Telecharger le les yeux fermer
    vick

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    L'avis de Vick34
    c'est un bel outil,il est trés performant,trés simple quant à son utilisation...en français!...à télécharger sans hésiter.
    grenouille

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    En plus de norton, j'ai installé sur mon ordi a2 par mesure de complément. Il ne créé aucune interférence avec norton et peut être utilisé comme simple scanneur de malwares hors connexion. Pensez à faire les mises à jours.
    Lisabel

Répondre   Editer     Posté le 21/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Norton a détecté 2 trojan sur mon Pc. Mais a²free n'a rien vu du tout. pour lui "tout va bien" et pendant ce temps, toutes mes icônes sur mon bureau se multiplient sans cesse !!! Bref, ce logiciel est hyper nase !!!
    dadysur

Répondre   Editer     Posté le 08/09/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je suis tout a fait d'accotd avec toi lisabel.
    Moi mcafee m'a détecté 1 trojan, pareil que toi il m'a rien découvert, en + il s'enregistrer avec adresse mail, donc a mon avis c'est un récolteur d'adresse mail, car ils disent de ne pas donner d'adresse msn parceque soit disant leur mails n'arrivent pas tjrs.
    Mais bien sur c'est plutot qu'ils savent que MSN verrouille bien les boite au lettre, donc ce logiciel est vraiment à éviter...
    hommer
      Pinaise !!
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/09/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pa sde problème avec Norton.

Ce logiciel m'a détecté 2 Trojan alors que Norton m'annoçait rien du tout.
    DC

Répondre   Editer     Posté le 05/10/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Très efficace. A réussi à nettoyer mon PC après que Norton (Corporate !) spybot, adware, pestpatrol et webroot aient tous baissé les bras. Bravo.
    Makeudonald

Répondre   Editer     Posté le 10/10/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai lu presque tous les avis et franchement je ne savais que penser de a2. Mais je me suis dit pourquoi ne pas essayer et j'ai eu bien raison. La ou norton corporate, ad-aware, etc...m'avaient fait soi disant du ménage, a2 m'as trouvé dès la 1ere utilisation quelques 6 trojans et 4 spyware. Conclusion : Merci a2. Je recommande donc son utilisation!!!
    Yakuda

Répondre   Editer     Posté le 11/10/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Mercie 01.net et a2 free pour metre ce logiciel gratuit et en francais,cest le must je l'utilise en complement de mon antivirus MCafee.
    wiwis

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai changé mon système de détection trop lourd et trop ennuyant (Norton) pour différends logiciel gratuit et j'en suis tres content. La où Norton vous propose simplement d'ignorer les fichers suspects pour la prochaine analyse, a² m'a pas mal détecter de trojan.
    Pour ce qui de McAfee et de récolteur de mail, je ne peux pas juger.
    fala

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il est simplement trop bon, rien a ajouter
    Axel STORM

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Après avoir installé A2, j'ai lancé un scan avec ad-aware se-personal(chose que j'avais aussi fait juste AVANT l'installation de A2), bé A2 contient un spyware intitulé "wildmedia".....à bon entendeur...
    jeff

Répondre