S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
219 utilisateurs connectés

471 jeux, chansons et activités adaptés aux enfants

Telecharger le 01 mars 2002 à 08h47
Descriptif
[:Telecharger:1] Des activités amusantes et éducatives qui stimulent l'esprit, encouragent la créativité, développent la mémoire, améliorent la dextérité avec la souris et qui offrent à votre enfant un univers original vraiment adapté à son âge.
De la musique, des chansons avec Boowa et Kwala, des jeux interactifs, des activités manuelles simples à réaliser, des puzzles originaux, des histoires animées captivantes et des coloriages à cliquer ou à imprimer !
Plus d'UN MILLION de fans de Boowa et Kwala dans le monde et 14 MILLIONS de pages affichées par mois sur notre site !
Retrouvez sur ce CD-Rom virtuel de 471 jeux à télécharger, le meilleur de Boowa et Kwala !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • bobby1235 *****      le 26 avril 2002 à 00h00
    Mon enfant joue tout seul pendant des heures avec ce logiciel.
    manman7 ****      le 11 juin 2002 à 00h00
    je trouve ca tres bien
    caillou *      le 06 octobre 2002 à 00h00
    aucunement educatif,lent et sans intéret
    laetiro ***      le 23 octobre 2002 à 00h00
    je souhaitais connaitre le pris afin d'envisager d'acheter la version complète mais le titre n'ai pas reconnu, il est donc impossible d'hacheter ce produit qui pourtant avait l'air très bien.
    agat ***      le 21 juillet 2003 à 00h00
    deux petites chansons sympas, des jeux qui n'ont rien d'éducatif...Mais faut-il toujours s'éduquer ? C'est assez sympa dans l'ensemble pour des enfants jeunes (3 ans)
    MUM ***      le 22 aout 2003 à 00h00
    mafille de 6 ans y va tout les jours et pour une débutante...ca lui suffit. Pour l'instant , elle trouve ca genial.
    Angie ***      le 08 septembre 2003 à 00h00
    Je suis en train de lires vos avis et qui me déprime moi qui est en train de le télécharger me demande si j'ai bien fait je crois que je fait arrêter enfin bof c'est pour mon ptit frère, alors lui tant que y'a des jeux et des trucs à faire . Pour lui c'est le maximun !!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Shopping
    Notre sélection de bermudas pour l'été.

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.