Descriptif Plus d'une vingtaine de tests sont proposés dans cette nouvelle édition du benchmark le plus populaire du marché. La carte graphique ainsi que le processeur sont principalement évalués par 3DMark afin de déterminer les performances globales de votre système en 3D temps réel.
Quatre scènes sont une fois de plus proposées : Return to Proxycon, Firefly Forest, Canyon Flight ainsi que Deep Freeze. Les examens habituels sont également effectués : Single-Texturing, Multi-Texturing, Pixel Shader, Vertex Shader, etc.
3DMark comporte toujours les outils habituels facilitant le travail des journalistes comme le lancement de plusieurs tests à la suite, la comparaison des résultats en ligne grâce à la base de données en ligne, la génération de graphiques selon les résultats relevés et enfin les tests de qualité d'image.
SvP je n'arive pas a extrere l'archive il me demande un code c'est quoi?
Pour les questions d'ordre technique, veuillez-vous poster sur le forum.
-->Message édité par M.Boissier le 02/02/2006 17:34:16<--
Jhawan
le 05 février 2006 à 10h41
Décevant 2 heures de téléchargement pour Rien !!! Une demande de code est nécéssaire pour extraire l'archive !! Télécharger.01net.com ferait bien de vérifier la bonne marche des logiciels mis à dispositions. A bon entendeur Salut Jhawan.
Pareil que Jhawan et sVp, c'est inadmissible! Et en plus je suis en 56k, j'ai mis plus de 3 jours à le télécharger!!!
Je répète, c'est INADMISSIBLE!!!!!
dono42
le 19 février 2006 à 18h50
on ne me demande rien pour extraire l'archive et téléchargemen rapide ce test demande bcp de perf mais seras au rendez vous pour les prochains matériel !!!! seul défaut optimiser pour Nvidia non pour ATI
Xaviser
le 20 février 2006 à 19h54
Hep hep hep !!! Arrêtons de se ficher du monde !!! On ne télécharge pas un logiciel pour qu'un code introuvable soit nécessaire pour son fonctionnement !!! Notammment pour une démonstration qui est censée être faite pour montrer le logiciel !!! SCAN-DA-LEUX !!!!
il n'est pas nécessaire d'avoir une clé d'activation.
lorsqu'il est installé et que vous lancez 3dmark06, il demande un code.
vous cliquez sur : purchase later
ensuite sur : continue
vous allez atterrir sur le site officiel et vous fermez.
vous relancer 3dmark et il redemande le code, puis vous cliquez sur : cancel
et vous aurez la démo
-->Message édité par nadmin le 20/03/2006 14:58:22<--
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
bacane
le 17 mars 2006 à 21h51
Eh les gars, un peu de jugeote...
Allez sur le site qui est dans le nom du fichier et vous aurrez le pass...
Sinon super soft.
Il m'a permis de juger des gains de performance dans mes différent essais d'overclocking
gabriel2222
le 19 mars 2006 à 01h30
C'est nul
Je télécharge 576Mo pour m'apercevoir qui a un mot de passe a la fin!!!!
:-(
-->Message édité par f.teissier le 21/03/2006 08:51:52<--
j ai reussi a l installer mais au moment ou le logiciel doit s ouvrir mon pc plante avec 1 belle page bleu me disant qu il vide ma memoire virtuelle, alors je sais pas ce que vaut le logiciel
serait ce du a ma carte graphique (9600xt 128)(memoire 1024 ddr 400)(direct X dec 2005)
babykiller
le 19 mars 2006 à 15h55
mdr, un soft qu'on dl sur telecharger.com et qui demande un pass à l'ouverture ...
merci de supprimer ce fichier si un admin passe ici
Edit modo : On t'a dit qu'il n'était pas obligatoire le code...
-->Message édité par M.Boissier le 21/03/2006 14:18:00<--
Quand on doubme clic sur l'executable il faut donner un mot de passe pour pouvoir decompresser l'archive... A ne pas confondre avec une quelconque cle d'activation que l'on pourrait skipper...
Ps : j'ai essayé en ne mettant rien et aussi avec Guru3d.com (au passage j'ai rien trouvé sur ce site)
-->Message édité par f.teissier le 13/04/2006 18:53:54<--
emmmanuel
le 15 avril 2006 à 07h29
on m'a demandé un mot de passe au moment de l'extraction !
-->Message édité par f.teissier le 18/04/2006 09:41:10<--
la carrotte
le 17 avril 2006 à 14h41
en dehors du message de l'admin où il propose de ne rien mettre celui si repond
que le fichierins not supported archive
ShunySansCookie
le 02 mai 2006 à 20h25
Le Transporteur a écrit :
D'après ce que j'en ai lu, il demande beaucoup trop de puissance PC
Décidément tu as décidé de flooder et de faire c**** le monde !
Tes commentaires sont d'un niveau !
3Dmark 06 est un benchmark, il est donc normal qu'il prenne beaucoup de puissante. D'après ce que je lis, tu ne l'as même pas téléchargé !!!
salut
super logiciel mais il faut une grosse bécane pour le faire tourné !!!!!!!
a+
-->Message édité par f.teissier le 17/05/2006 08:47:13<--
Ernesto62
le 04 juillet 2006 à 14h50
Seule les très grosses configurations ,processeurs et cartes graphiques dernir modèle peuvent espérer faire tourner ce benchmark à condition d'en connaître le mot de passe. Pour les autres