S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
256 utilisateurs connectés

3D GameStudio

Telecharger le 21 novembre 2000 à 10h30
Descriptif
[:Telecharger:1] 3D GameStudio permet de créer des jeux pour ordinateur en Javascript. Il combine un moteur 3D du dernier cri avec un moteur 2D, un modeleur de cartes et de modèles et d’énormes bibliothèques d'objets 3D, des illustrations et des jeux pré-réalisés. Il n'a jamais été plus facile de créer des jeux d'aventures, de rôles, des simulations de vols, de sports, des flippers 3D, et des jeux jamais vus avant !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • micix ***      le 26 mai 2001 à 00h00
    je vais pas tarder a le savoir
    pekinio *****      le 26 aout 2001 à 00h00
    c tres bien, un tres bon studio de developement de jeu, ou pkoi pas d'application plutot interfacée tres graphiquement qu a la windows. voila c simple et efficace
    guibouille      le 28 aout 2001 à 00h00
    Excellent logiciel !
    Par contre la prise en main n'est pas de plus rapide -grosse partie de programmation de scripts- mais dans l'ensemble en ayant compris 2 ou 3 principe de base on peut déjà bien en profiter. Reste à savoir si vous êtes prêt à vous mouiller ? ;-)
    dr. paco malahierba ****      le 30 septembre 2001 à 00h00
    Bien trop long a prendre en main. Un nombre tres petit de personnes se prendront la peine d'apprendre a faire fonctionner un logiciel Shareware... Anyways... C'est mon avis ! Sinon bien interfacé !
    minus ****      le 11 octobre 2001 à 00h00
    Je voudrais savoir si quelqu'un veux bien m'envoyer 3D gamestudio par E-mail. Sa serait super merci.

mon adresse :
    christianehaie@club-internet.fr
    cllucifer ***      le 19 octobre 2001 à 00h00
    UN peu complexe pour un debutant, qui sera très vite limité tant dans la création que dans l'utilisation du soft... et bien sur c'est un shareware....
    florianm ***      le 05 novembre 2001 à 00h00
    Effectivement, un peu trop long à maitriser pour un novice dans la programmation mais sinon avec un peu de volonté certainement tres complet.
    Mais encore un Shareware
    florent's ***      le 06 novembre 2001 à 00h00
    comment le télélcharger,la page ne s'ouvre pas????
    f-19 *****      le 22 novembre 2001 à 00h00
    Quelqun ne pourrait pas m´envoyer un tutorial ou un liens pour ce logiciel jy comprend rien Merci !
    f19 *****      le 08 décembre 2001 à 00h00
    j´ai 3d game studio en version complete jsuis pret a l´echanger par mail contre un autre logiciel ou jeux pour toutes proposition contacter moi
    mattyeuh ****      le 02 février 2002 à 00h00
    ce jeu est un peu dificile àprendre en main lorsque l'on ne connait pas un éditeur de cartes.Mais bon si vous êtes courrageux!
    blad08 ****      le 01 avril 2002 à 00h00
    J'aimerais bien avoir un guide en francais (ma préférence) ou anglais, pour tout m'expliquer sur ce logiciel!

Mon adresse : blad08@caramail.com
    tony_hoks **      le 24 juillet 2002 à 00h00
    c'est tres boff le systeme est pas géniale
    difoolliooooooooooooooooo *      le 02 aout 2002 à 00h00
    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bidon, putent mdrrrrrrrrrrrrc zeeeeeeeeeeeeee
    blast5 *****      le 05 aout 2002 à 00h00
    Pour F19 je peux te echanger mais c'est pas une connerie je l'espere car moi je te passe un truc vraie ......
    bon donne ton adresse et moi la voila :

blast5@wanadoo.fr

j'ai des tonne de truc !!!!!!
    olpho *****      le 15 septembre 2002 à 00h00
    bin je l'ai mais si tu ve dl Kazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a i avec tt et GRATOS
    bibi26 **      le 09 octobre 2002 à 00h00
    Sympa, mais sans plus :)
    -->Message édité par bibi26 le 21/07/2006 00:45:35<--
    hachid *****      le 28 octobre 2002 à 00h00
    avoire une version comlette de 3D game studio contre un jeu ou un notre programes
    contacter mio sur hachid.sofian1@caramil.com
    toadsuperkart ***      le 23 décembre 2002 à 00h00
    je trouve ce truc bleufant mais il me fait une aide en français car je comprends rien a l'anglais!
    LAmouri.mohamed@caramail.com
    merci c'est gentil
    ou alors un patch qui rend le soft en francais
    merci c'est encore gentil
    www.vincyemul.fr.st *****      le 12 janvier 2003 à 00h00
    si vous voulez telecharger la vrai version aller sur kazaa telecharger kazaa media deskope installer le puis aller dans recherche puis inscrivez gamestudio
    nicouille      le 18 avril 2003 à 00h00
    Le logiciel a l'air bien mais en anglais c'est limite...
    alors si quelqu'un peu m'envoyer un patch ou une version francais ce serait cool
    Mon adresse : nicouille_@hotmail.com
    the kid      le 06 mai 2003 à 00h00
    c trop bien , on peut fair du 3d facil !!
    mais c en aiglais ...
    mr-tee *****      le 07 mai 2003 à 00h00
    c'est super cool avec plein de possibilites dommage qu'il soit en anglais car il est ggeenniiaall!!!!!!
    El Parrain      le 31 mai 2003 à 00h00
    Un outil de développement de jeux sans une seule ligne de code. Un rêve devenu réalité ? Oui, si on veut, mais on est vite rattrappé par la dure réalité. A commencer par les nombreuses restrictions à la créativité (création des niveaux très limitée, impossibilité de modifier l'architecture de l'écran d'acceuil, des menus, etc...), nombreux bugs dans l'éditeur de position, bugs dans les projectiles, bugs, bugs, et encore bugs...
    Il s'agit là d'un logiciel de divertissement pour les moins de 10 ans plus qu'un logiciel de création. Ne vous y trompez pas comme moi.
    pierreiboss **      le 03 juillet 2003 à 00h00
    deja quand on veut vraiment faire un bon jeu, il y a plein de bug!!!
    les capacites du programme sont tres restraintes et tout est en anglais. c'est dur à comprendre et à manipuler.
    un gars ka perdu son temp *      le 03 juillet 2003 à 00h00
    primo: l'anglais est beaucoup trop compliqué a comprendre dans ce logiciel.
    secondo: c bourré de bug de partout.
    tertio: au debut c bien car pour les gens qui veumlent s'endormirent mais avec le son ça les reveillent.
    donc ce logiciel ne sert a rien
    un créateur de jeu **      le 03 juillet 2003 à 00h00
    Au début, on trouve ça intérescant car on créé son jeu vidéo mais ça lasse vite car c'est dur, il y a des bugs, tout est en anglais et c'est long. A la longue, ça devient pénible et peu seront ceux qui feront un bon et assez long jeu.
    eeeee *      le 05 juillet 2003 à 00h00
    trops de bug
    Progamers *      le 07 juillet 2003 à 00h00
    C'est vraiment nulle!!C,est assez dificile de manipuler le programme et en plus il a plein de bug.Le programme est en anglais alors sa rend encore plus difficile l'utilisation du programme
    bibi26 **      le 13 juillet 2003 à 00h00
    trop de bug anglais bloque trop :-( et moi qui voulait construire un jeux video je connait les code mais en anglais mamamians
    aa@oo.com *      le 21 juillet 2003 à 00h00
    C'est vrement nul si vous le dite

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Musique
    La nouvelle scène québécoise.

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.