Descriptif 3D GameStudio permet de créer des jeux pour ordinateur en Javascript. Il combine un moteur 3D du dernier cri avec un moteur 2D, un modeleur de cartes et de modèles et d’énormes bibliothèques d'objets 3D, des illustrations et des jeux pré-réalisés. Il n'a jamais été plus facile de créer des jeux d'aventures, de rôles, des simulations de vols, de sports, des flippers 3D, et des jeux jamais vus avant !
c tres bien, un tres bon studio de developement de jeu, ou pkoi pas d'application plutot interfacée tres graphiquement qu a la windows. voila c simple et efficace
Excellent logiciel !
Par contre la prise en main n'est pas de plus rapide -grosse partie de programmation de scripts- mais dans l'ensemble en ayant compris 2 ou 3 principe de base on peut déjà bien en profiter. Reste à savoir si vous êtes prêt à vous mouiller ? ;-)
dr. paco malahierba
le 30 septembre 2001 à 00h00
Bien trop long a prendre en main. Un nombre tres petit de personnes se prendront la peine d'apprendre a faire fonctionner un logiciel Shareware... Anyways... C'est mon avis ! Sinon bien interfacé !
UN peu complexe pour un debutant, qui sera très vite limité tant dans la création que dans l'utilisation du soft... et bien sur c'est un shareware....
florianm
le 05 novembre 2001 à 00h00
Effectivement, un peu trop long à maitriser pour un novice dans la programmation mais sinon avec un peu de volonté certainement tres complet.
Mais encore un Shareware
florent's
le 06 novembre 2001 à 00h00
comment le télélcharger,la page ne s'ouvre pas????
f-19
le 22 novembre 2001 à 00h00
Quelqun ne pourrait pas m´envoyer un tutorial ou un liens pour ce logiciel jy comprend rien Merci !
f19
le 08 décembre 2001 à 00h00
j´ai 3d game studio en version complete jsuis pret a l´echanger par mail contre un autre logiciel ou jeux pour toutes proposition contacter moi
mattyeuh
le 02 février 2002 à 00h00
ce jeu est un peu dificile àprendre en main lorsque l'on ne connait pas un éditeur de cartes.Mais bon si vous êtes courrageux!
blad08
le 01 avril 2002 à 00h00
J'aimerais bien avoir un guide en francais (ma préférence) ou anglais, pour tout m'expliquer sur ce logiciel!
-->Message édité par bibi26 le 21/07/2006 00:45:35<--
hachid
le 28 octobre 2002 à 00h00
avoire une version comlette de 3D game studio contre un jeu ou un notre programes
contacter mio sur hachid.sofian1@caramil.com
toadsuperkart
le 23 décembre 2002 à 00h00
je trouve ce truc bleufant mais il me fait une aide en français car je comprends rien a l'anglais! LAmouri.mohamed@caramail.com
merci c'est gentil
ou alors un patch qui rend le soft en francais
merci c'est encore gentil
www.vincyemul.fr.st
le 12 janvier 2003 à 00h00
si vous voulez telecharger la vrai version aller sur kazaa telecharger kazaa media deskope installer le puis aller dans recherche puis inscrivez gamestudio
Le logiciel a l'air bien mais en anglais c'est limite...
alors si quelqu'un peu m'envoyer un patch ou une version francais ce serait cool
Mon adresse : nicouille_@hotmail.com
Un outil de développement de jeux sans une seule ligne de code. Un rêve devenu réalité ? Oui, si on veut, mais on est vite rattrappé par la dure réalité. A commencer par les nombreuses restrictions à la créativité (création des niveaux très limitée, impossibilité de modifier l'architecture de l'écran d'acceuil, des menus, etc...), nombreux bugs dans l'éditeur de position, bugs dans les projectiles, bugs, bugs, et encore bugs...
Il s'agit là d'un logiciel de divertissement pour les moins de 10 ans plus qu'un logiciel de création. Ne vous y trompez pas comme moi.
pierreiboss
le 03 juillet 2003 à 00h00
deja quand on veut vraiment faire un bon jeu, il y a plein de bug!!!
les capacites du programme sont tres restraintes et tout est en anglais. c'est dur à comprendre et à manipuler.
un gars ka perdu son temp
primo: l'anglais est beaucoup trop compliqué a comprendre dans ce logiciel.
secondo: c bourré de bug de partout.
tertio: au debut c bien car pour les gens qui veumlent s'endormirent mais avec le son ça les reveillent.
donc ce logiciel ne sert a rien
un créateur de jeu
Au début, on trouve ça intérescant car on créé son jeu vidéo mais ça lasse vite car c'est dur, il y a des bugs, tout est en anglais et c'est long. A la longue, ça devient pénible et peu seront ceux qui feront un bon et assez long jeu.
eeeee
le 05 juillet 2003 à 00h00
trops de bug
Progamers
le 07 juillet 2003 à 00h00
C'est vraiment nulle!!C,est assez dificile de manipuler le programme et en plus il a plein de bug.Le programme est en anglais alors sa rend encore plus difficile l'utilisation du programme