|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Visualisez facilement vos images et photos sur votre Pocket PC. Grâce aux divers outils de retouche de XnView Pocket, vous pourrez corriger vos photos et les partager avec vos amis et votre famille par e-mail. Le logiciel vous offre également la possibilité de réaliser des diaporamas, notamment au format exécutable lisible par tous. De nombreuses fonctionnalités: Affichage en 5 modes (vignettes, liste, détail, bande et plein écran), affichage d'informations sur les images, favoris, tri des images selon différents critères (nom, date, type, taille, définition), conversion et redimensionnement des images, captures d'écran et pour finir, un mode diaporama avec réglage du délai entre les diapos et de la couleur d'arrière-plan.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
trés pratique et facile d'utilisation et trés bien conçu ! Ne fonctionne pas avec les derniers PPC et surtout , on ne peut plus l' enlever completement !!!!
|
|
wait and see
|
|
|
|
Trés fonctionnel et gratuit, aussi pratique que son equivallent pc...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
|
|
|
|
|
|
La nouvelle version de mars 2006 ne s'installe pas. Après plusieurs essais de chargement et d'installation il y a toujours le même message, Impossible de trouver xnpocket,le chemin n'existe pas ou le nom est incorrecte il manque un composant ou bibliothèque.
|
|
|
|
|
il m'arrive la même chose qu'Alainstan
que faire?
|
|
|
|
|
Alainstan a écrit :
La nouvelle version de mars 2006 ne s'installe pas. Après plusieurs essais de chargement et d'installation il y a toujours le même message, Impossible de trouver xnpocket,le chemin n'existe pas ou le nom est incorrecte il manque un composant ou bibliothèque.
Bonjour, Pourriez vous me contacter sur contact@xnview.com pour ce probleme, c'est vraiment etrange??
Merci. Pierre
|
|
|
|
|
|
De meme, merci de me contactez...
|
|
|
|
|
|
un must - une référence ! Fonctionne même avec les anciens pocket PC dépourvu de visualiseur d'image sauf à utiliser IE...
|
|
|
|
|
bonjour
je doit etre un peu bete mais bon jai telecharge pocket divx encoder sur mon pc
et fais une conversion d un film divx pour mon pda le mypal a636n et je n arrive quand meme pas alire le fichier sur le pda voila si quelqu un a une idee
merci je suis nouveau et je ne sais pas si je suis la ou il faut pour poser ce genre de questions merci quand meme
|
|
|
|
|
XnView Pokcet v1.40 est disponible
|
|
|
|
|
Très bon logiciel de visionnage photo. Il gère beaucoup de formats et est plutot rapide.
Malheureusement il est bien moins ergonomique que son cousin pour PC et des petites amélioration toutes bêtes auraient pu le rendre quasi parfait.
|
|
|
|
1
|