01net    Web

Actuellement en ligne : 829 Utilisateurs dont 33 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Pocket-PC
> XnView Pocket
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel XnView Pocket (11 avis déposés, moyenne : 3.00)

2 internautes

2 internautes

3 internautes

2 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/10/2004 11:26:05  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Visualisez facilement vos images et photos sur votre Pocket PC. Grâce aux divers outils de retouche de XnView Pocket, vous pourrez corriger vos photos et les partager avec vos amis et votre famille par e-mail. Le logiciel vous offre également la possibilité de réaliser des diaporamas, notamment au format exécutable lisible par tous. De nombreuses fonctionnalités: Affichage en 5 modes (vignettes, liste, détail, bande et plein écran), affichage d'informations sur les images, favoris, tri des images selon différents critères (nom, date, type, taille, définition), conversion et redimensionnement des images, captures d'écran et pour finir, un mode diaporama avec réglage du délai entre les diapos et de la couleur d'arrière-plan.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • minoutou

Répondre   Editer     Posté le 04/07/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    trés pratique et facile d'utilisation et trés bien conçu ! Ne fonctionne pas avec les derniers PPC et surtout , on ne peut plus l' enlever completement !!!!
    Boogie
      wait and see
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/08/2005 09:38:50  
    Voter pour ce message  
    Trés fonctionnel et gratuit, aussi pratique que son equivallent pc...
    -------
    >> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
    Alainstan

Répondre   Editer     Posté le 11/04/2006 21:30:33  
    Voter pour ce message  
    La nouvelle version de mars 2006 ne s'installe pas. Après plusieurs essais de chargement et d'installation il y a toujours le même message, Impossible de trouver xnpocket,le chemin n'existe pas ou le nom est incorrecte il manque un composant ou bibliothèque.
    luluber

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/05/2006 12:15:07  
    Voter pour ce message  
    il m'arrive la même chose qu'Alainstan
    que faire?
    xnview

Répondre   Editer     Posté le 16/06/2006 13:16:51  
    Voter pour ce message  
    Alainstan a écrit :
    La nouvelle version de mars 2006 ne s'installe pas. Après plusieurs essais de chargement et d'installation il y a toujours le même message, Impossible de trouver xnpocket,le chemin n'existe pas ou le nom est incorrecte il manque un composant ou bibliothèque.

Bonjour, Pourriez vous me contacter sur contact@xnview.com pour ce probleme, c'est vraiment etrange??
    Merci. Pierre
    xnview

Répondre   Editer     Posté le 16/06/2006 13:17:33  
    Voter pour ce message  
    De meme, merci de me contactez...
    719

Répondre   Editer     Posté le 13/02/2007 21:41:26  
    Voter pour ce message  
    un must - une référence ! Fonctionne même avec les anciens pocket PC dépourvu de visualiseur d'image sauf à utiliser IE...
    carolo18

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/03/2007 23:43:28  
    Voter pour ce message  
    bonjour
    je doit etre un peu bete mais bon jai telecharge pocket divx encoder sur mon pc
    et fais une conversion d un film divx pour mon pda le mypal a636n et je n arrive quand meme pas alire le fichier sur le pda voila si quelqu un a une idee
    merci je suis nouveau et je ne sais pas si je suis la ou il faut pour poser ce genre de questions merci quand meme
    xnview

Répondre   Editer     Posté le 29/05/2007 10:26:30  
    Voter pour ce message  
    XnView Pokcet v1.40 est disponible
    DDiomPc

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/07/2007 15:28:59  
    Voter pour ce message  
    Très bon logiciel de visionnage photo. Il gère beaucoup de formats et est plutot rapide.
    Malheureusement il est bien moins ergonomique que son cousin pour PC et des petites amélioration toutes bêtes auraient pu le rendre quasi parfait.
    vladvad

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 03/10/2007 22:24:09  
    Voter pour ce message  
    Merci pour ces infos !
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Pocket-PC
    > XnView Pocket

Aller à :

Page générée en : 0.493s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
    Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
    Palmarès
    Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net