01net    Web

Actuellement en ligne : 334 Utilisateurs dont 13 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Pocket-PC
> TV remote controller
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel TV remote controller (7 avis déposés, moyenne : 3.29)

2 internautes

2 internautes

1 internaute

0 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/05/2002 15:12:48  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] TV remote controller est une application qui utilise votre PDA en tant que télécommande universelle pour la télévision, le magnétoscope, le satellite, le DVD ainsi que pour d'autres équipements. Vous pouvez contrôler 38 périphériques prédéfinis, 30 périphériques connus ainsi que des périphériques en fichiers CCF. Affichage des meilleures distances pour tous les périphériques. Aucun ajustement supplémentaire n'est nécessaire. Utilisez les boutons de votre PDA pour contrôler le volume, pour programmer et pour allumer/éteindre…

• Voir la fiche de ce logiciel
  • claino

Répondre   Editer     Posté le 23/10/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Même si le OS est un windows CE 3.x, TV remote controller peut ne pas fonctionner. J'ai un compaq Aerio 1550 non compatible avec ce logiciel (à cause du processeur). Allez donc faire un tour sur le site de l'éditeur avant de le télécharger pour vérifier la compatibilité.
    Glogus

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Fonctionne très bien, un bon petit gadget.. la commande vocale fonctionne très bien.
    daige

Répondre   Editer     Posté le 04/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai un Toshiba e350, et ce programme fonctionne merveilleusement, avec nimporte kelle sorte de télécommande, TV, VCR, etc..... Vaut la peine de l'acheter!
    Loox

Répondre   Editer     Posté le 20/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    sur mon LOOX 600 le soft fonctionne à merveille ....quand je reste à moins de 50 cms de la TV !!! Donc ca sert à rien.

Il parait que le faisceau IR des ipaq porte à 3 mètres ...je demande à voir
    xque

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    installé sur mon HP 1940 qui n avait que 2 heures de vieillesse, ca m a tout planté, j ai meme failli faire un retour au sav! mais un hard reset suffit, resultat : toutes les donnees perdu, bref, faites gaffe :-(
    il semble que je ne sois pas le seul ds ce cas....
    gillou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai installé TV Remote controller 5.5 sur mon iPAQ 5550.
    Cela fonctionne super bien et ça remplace toutes les télécommandes.
    L'apprentissage et la configuration sont très simple et en français.

Malheureusement l'iPAQ est très limité au niveau de la puissance du port infrarouge.
    Il faut viser précisement l'appareil à commander et ne pas s'éloigner de plus de 2/3 m.
    Cela reste donc pour moi un gadget ou un outil de dépannage si vous avez des jeunes enfants qui cachent ou détruisent les télécommandes.

C'est aussi sympa pour faire des blagues lorsque vous êtes invités.
    stefen
      ha ! ça sent le mauvais coup !
      :-)
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 03/04/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ca marche super sur un axim x30 et à une distance de 2 à 3 m...
    Super top, il pilote même ma freebox.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Pocket-PC
    > TV remote controller

Aller à :

Page générée en : 0.54s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
    AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
    Jeux
    Nouveauté : Partez à la recherche de trésors antiques inestimables dans Mahjongg Roadshow !