01net    Web

Actuellement en ligne : 245 Utilisateurs dont 9 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Pocket-PC
> Terminator
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Terminator (5 avis déposés, moyenne : 2.40)

0 internautes

1 internaute

1 internaute

2 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/10/2003 12:07:14  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Terminator permet d'arrêter le PDA, de le redémarrer (soft reset) ou bien de le verrouiller. Une fois verrouillé, il n'est pas possible de l'utiliser sans saisir le mot de passe (basé sur celui du PDA).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • xavdepanam

Répondre   Editer     Posté le 18/10/2005 22:37:39  
    Voter pour ce message  
    Avant de l'installer!!!!!! il faut absolument connaitre le code pin du pda sinon il faut en créer avant.
    pgr38

Répondre   Editer     Posté le 28/12/2005 09:03:58  
    Voter pour ce message  
    Ne fonctionne pas avec mon Acer N35 !
    Il faut télécharger un fichier sur une page internet qui n'existe pas ...
    Luigi972

Répondre   Editer     Posté le 18/01/2006 23:54:43  
    Voter pour ce message  
    Sur mon qtek 9100 (Windows Mobile 2005) ça fonctionne, mais j'ai dû aller sur google chercher le fichier CAB demandé (sur mon PC, puis installation sur mon PPC par activsync)

Par contre, le bloquage par code ne sert pas à grand chose, puisqu'en éteignant et en rallumant le PPC verrouillé, on le retrouve déverrouillé. Un gadget, donc.
    Heureusement d'ailleurs, car si on n'a pas configuré de code de déverrouillage, avant de lancer le vérrouillage, le logiciel ne veut rien savoir : aucun code ne peut déverrouiller le ppc! il suffit donc d'éteindre l'appareil et de le rallumer.

Seul "avantage" de ce logiciel : avoir une belle interface comme sur windows XP pour arrêter et redémarrer son PPC!!!
    GdGege

Répondre   Editer     Posté le 23/10/2006 08:43:23  
    Voter pour ce message  
    Ce programme est loin d'etre a la norme (le fichier cab doit contenir aussi toutes les dependances, telle que le vbruntime). donc il faudrait que le createur fasse un petit effort de packaging pour qu'on puisse apprecier l'utilite de la chose.
    Cordialement
    JFG
    GdGege

Répondre   Editer     Posté le 23/10/2006 09:49:27  
    Voter pour ce message  
    Bon ... apres quelques recherches, j'ai trouvé le eVbRunTime sur le site de notre ami Bill (evidemment l'info ne vaut que pour aujourd'hui, vu que les p'tits gars qui gerent les sites MS passent leur temps a deplacer les pages d'une arborescence a une autre, et sans assurer la continuite des liens, mais ceci est une autre histoire !!!) donc l'adresse pour trouver eVbRT est :
    http://msdn.microsoft.com/mobility/windowsmobile/downloads/evb.aspx
    et c'est (encore) gratuit (merci Bill)
    J'ai donc essayé le logiciel (sur Dell Axim5 400 en PPC2003)
    Sympa, mais il faut avoir cree le mot de passe auparavant.
    et quand on redemarre (apres la periode de latence gere par la fonction mot de passe de PPC200x), on se prend l'ecran MS puis l'ecran de Terminator, donc un peu double emploi....
    D'autre part, quelques problemes de redemarrage de TomTomNav3 après un shutdown alors que TTNav3 est encore actif, mais ca arrive aussi quand on joue avec le bouton mise en veille.
    Par contre, Attention sur le bouton "Redemarrer", cela fait un Reset a chaud, donc on perd tous les programmes en cours (avec leurs contextes). Mais d'un autre coté cela permet de ne pas avoir a chercher le petit bouton toujours planqué dans un endroit impossible !!!
    Donc j'ameliore mon avis a 4 !!
    JFG
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Pocket-PC
    > Terminator

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Tour de France
    Montée de l'Alpes d'Huez : encore et toujours plus vite ! Record à battre : 36 min 45 sec.
    Essais automobiles 
    Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !