|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
PocketDivXEncoder vous permet d'encoder depuis votre ordinateur une vidéo avec des paramètres optimisés pour les PDA, Smartphones, Ipod, PSP, Baladeurs vidéo Archos (mode paysage, résolution adaptée, utilisation faible du processeur, luminosité augmentée, etc.). Le format de sortie de la vidéo (DivX) est directement lisible grâce à un lecteur sur PocketPC et Smartphone.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
Tout faire par amour
|
|
|
un logiciel on ne peut plus efficace, simple à utiliser et gratuit.....
Rapide, convertit bien, s'installe facilement, ne prend pas beaucoup de place.
|
|
|
|
|
facile d'utilisation et efficace
Un grand merci!!!!!
|
|
|
|
|
Un trés bon logiciel pour mettre vos Divx sur un pocket PC. Ce logiciel transforme vos divx au format de l'ecran du pocket PC.
Pour lire les divx sur votre pocket il faut cependant télécharger un logiciel qui s'appelle tcpmp. Pour les utilisateur de windows mobile, vous pouvez aller à cette adresse : http://corecodec.org/frs/download.php/233/tcpmp.setup.0.66.exe
Cliquez sur "download from a cache", c'est gratuit, et surtout .... ça marche !!
|
|
|
|
|
|
Facile, efficace. C'est le meilleur que j'ai trouvé sur le marché. Il surclasse de loin Pocket DVD Wizard qui ne permet d'encoder qu'en .wmv et ne reconnait que les .avi et .mpeg
|
|
|
|
|
|
Ca fonctionne à merveille, à conseiller vivement!!
|
|
|
|
|
EXCELLENT!!!!N'hésitez pas c'et de la bombe! qualité superbe!! N'oubliez pas de télécharger et d'installez le lecteur approprié sur votre pocket pc : tcpmp
que vous trouverez facilement sur internet!!!!!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
|
|
Superbe logiciel, facile a utiliser et très complet. Les vidéos rendues sont impeccables sur mon Archos AV500 (supporté depuis la toute dernière version sur le site de l'auteur).
En plus, pas besoin d'installer le logiciel : il suffit de lancer l'exécutable pour que ça marche.
Merci au créateur !
|
|
|
|
|
j trouve ce logiciel facile a utiliser et les vidéos sont de tres bonnes qualitées (je les regardes sur mon Qtek 8310)....
a bientot
-->Message édité par f.teissier le 10/01/2006 11:35:13<--
|
|
|
|
|
Ce logiciel est absolument parfait ! Interface graphique réussie, très intutive, rapidité d'encodage, résultat impeccable. Un must !!!
Bien que gratuit, vous avez la possibilité de faire une donation à l'auteur. Il le mérite !
|
|
|
|
|
PocketDivxEncoder est un excelent logiciel pour encoder les films pour visualiser sur le TV, PSP, Portable GSM, Organizer, PDA, DVD Portable, etc...
sans avoir la minimum connaissance technique en Divx.
En 3 mots :
-Simple
-Performance
-et Efficace
Il est très facile à utiliser et il donne un meilleur résultat de l'encodage par rapport aux autres logiciels comme Dr Divx, SimpleDvix, Gordian Knot ou DVDx.
Vous pouvez donc oublier : Dr Dvix, DVDx et les autres m.rde.
|
|
|
|
|
Le nombre de formats acceptés est "royal": difficile de lui trouver des défauts.(qteck 2020i)
-->Message édité par suiscool le 21/10/2006 11:38:29<--
-------
pourquoi trifouiller si cà fonctionne correctement?
|
|
|
|
|
on le trouve facile moi je ne comprend rien donc je cherche une personne qui pourer mexpliquer de plus je suis obliger de le telecharger a chaque fois car je ne ses pas ou il est
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Systèmes alternatifs
-->Message édité par f.teissier le 22/12/2006 08:40:05<--
|
|
|
|
|
veronika82 a écrit :
on le trouve facile moi je ne comprend rien donc je cherche une personne qui pourer mexpliquer de plus je suis obliger de le telecharger a chaque fois car je ne ses pas ou il est
Il est là:
--> http://businessmobile.fr/telecharger/0,39045761,39071200s,00.htm
PocketDivXEncoder - télécharger le logiciel PocketDivXEncoder sur businessMOBILE.fr
et un tuto se trouve ici:
--> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=47078
[S60] Pocket Divx Encoder - Forum Mobiles
-------
pourquoi trifouiller si cà fonctionne correctement?
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour m'avoir fait découvrir ce soft.
Excellent!!!
Bonnes fêtes
|
|
|
|
|
je trouve ce logiciel genial!
facile et tres utile!
bon film!
|
|
|
|
|
Visitez http://www.apple.com/iphone/ et vous verrez ce qu’est un vrai pocket-pc !
Iphone combine trois produits étonnants en un seul appareil portable, petit et léger : un téléphone portable révolutionnaire, un large écran tactile du genre IPod, et un dispositif de communication Internet avec e-mail, surf sur le web, cartes et recherche.
|
|
|
|
|
Trés bien facile d'utilisation peut traiter liste de fichier a encoder. Encodage rapide et de bonne qualité. A découvrir simplement un bon soft a avoir.
|
|
|
|
|
PocketDivXEncoder, que des bons points :
- téléchargement rapide
- pas d'installation nécessaire
- interface simple et vraiment agréable
- adapté à de nombreux appareils de visionnage de DivX
- Possibilité de rédécouper la vidéo
- possibilité de choisir la qualité audio et vidéo
- encodage extrêment rapide
- en français
- bulles d'aide s'affichant pour chaque bouton
Perso je possède un Archos Gmini400 et l'utilisation est bien plus simple et rapide que celle des logiciels proposés par Archos... VirtualDub passe à la trappe.
|
|
|
|
|
|
LE MEILLEUR des logiciels d'encodage si vous désirez un encoder simple et efficace qui converti non seulement les formats streaming et smartphone mais aussi vous pouvez incruster très simplement des sous titres. je l'utilise depuis un bon bou de temps est c'est vraiment le meilleur avec RI4M
|
|
|
|
|
Formidable logiciel, simple d'utilisation, rapide et efficace. La seule chose qui ne me fait pas mettre 5/5 est qu'il manque un peu de préréglages je trouve.
Ca reste tout de même LE logiciel à avoir pour encoder ses vidéos rapidement et facilement, surtout qu'il est entièrement gratuit.
|
|
|
|
|
|
formidable,simple,et merci
-------
bien choisir un ordinateur c'est avant tout ne pas prendre dell
|
|
|
|
|
Le top, l'encodeur ultime : sous titre, mkv, hyper simple , en français, rien ne lui résiste; que dire de plus ?
|
|
|
|
|
J'ai longtemps cherché un soft pour encoder mes divx pour mon Pocket PC. J'ai besoin d'un logiciel rapide à configurer et sans blabla. Il possède vraiment tout (recadrage, découpage, qualité son et image...).
Merci au concepteur. Cocorico !!
|
|
1
|