01net    Web

Actuellement en ligne : 1085 Utilisateurs dont 33 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Pocket-PC
> PocketBlinds
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel PocketBlinds (3 avis déposés, moyenne : 3.00)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

2 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/04/2001 13:46:11  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] PocketBlinds est le premier programme de création d'interface utilisateur graphique pour les PocketPC. Il fournit un formulaire de création pour toute l'interface d'utilisateur graphique y compris la barre du titre, les boutons et bientôt les barres de défilement. Du fait que son langage de création est dérivé du langage de création WindowBlinds, les articles de la barre du titre peuvent être placés n'importe où. De plus, il est compatible avec le format de plug-in de WindowBlinds permettant ainsi aux utilisateurs de créer leurs propres 'gadgets' de barre de titre (lecteurs MP3, gestionnaire de mémoire, etc.).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • stefab

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/11/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Une fois installé, mon Pocket Loox 600 se traine. De plus, ce software n'est pas customisable. Le seul interest est le menu deroulantr qui permet d'acceder ou d'arreter rapidement les programmes en cours mais pas suffisant pour justifier. J'ai désinstallé (avec problèmes d'ailleurs...)
    goofjuzo

Répondre   Editer     Posté le 18/11/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ralentissement important sur les Pocket PC avec un processeur MIPS (casio) !!!! Je conseille Facelift de Novosec (10 fois mieux mais payant)
    rjlouis69

Répondre   Editer     Posté le 20/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il est exact que mon Pocket PC est relenti depuis que j'ai installé ce logiciel (j'ai un CASIO E125 avec un process MIPS).
    L'intérêt de ce logiciel :
    Le 1 er c'est gratuit
    Le second on peut basculer facilement d'une application à l'autre
    Le 3 ème, on peut arrêter l'application dans laquelle on se trouve
    Enfin, l'écran customisé est un peu plus joli.

C'est tout !
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Pocket-PC
    > PocketBlinds

Aller à :

Page générée en : 0.201s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
    Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
    Jeux
    Nouveauté :
    Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?