01net    Web

Actuellement en ligne : 833 Utilisateurs dont 37 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Pocket-PC
> Comptabilise & Exporte
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Comptabilise & Exporte (5 avis déposés, moyenne : 2.20)

1 internaute

0 internautes

1 internaute

0 internautes

3 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/11/2005 09:28:34  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Comptabilise & Exporte a été mis au point pour permettre la saisie de vos opérations bancaires, lorsque vous êtes en déplacement sur votre Pocket PC et ainsi de les exporter vers votre logiciel de gestion de comptes à votre retour. L'ergonomie de l'application la rend accessible à tous. Vous serez en mesure de classer vos opérations par catégorie et sous-catégorie, d'effectuer un bilan des opérations saisies par compte, d'accéder facilement à la liste des opérations désirées ainsi que d'effectuer une recherche multi-critères des opérations.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • temporaire

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/02/2006 13:41:13  
    Voter pour ce message  
    Ne fonctionne pas
    jimpunk

Répondre   Editer     Posté le 20/03/2006 13:53:18  
    Voter pour ce message  
    le logiciel rame un peu au demarrage. pour qu'il fonctionne il faut telecharger un autre petit logiciel que l'ont peut trouver sur le site officiel. telecharger.com ne peut pas tout prevoir non plus ^_^
    je test le logiciel et je donnerais une note plus detaillé plus tard
    RatMort

Répondre   Editer     Posté le 05/08/2006 13:22:18  
    Voter pour ce message  
    Super Log, Freware et en Français en plus!!
    Interface très simple et conviviable, je l'ai adopté

A priori plus la peine de télécharger en plus un petit log dont parlait jimmpunk car je l'ai téléchargé une fois et effectivement il fallait un log en plus, et 3 jours plus tard j'ai retéléchargé et ça à marché.
    Abellllllll

Répondre   Editer     Posté le 15/01/2007 01:55:57  
    Voter pour ce message  
    SVP Je n'arrive pas a importer. j'ai fait une sauvgarde (importer dossier) pour conserver au cas ou je perderais le programme, apres 4 mois de long comptabilisation j'ai perdu touttttt les données que j'ai si durement comptabilisé. aidez moi si possible svp.
    j'ai fait l'exportation mais je n'arrive pas a importer

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Systèmes alternatifs

-->Message édité par f.teissier le 15/01/2007 09:50:07<--
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Pocket-PC
    > Comptabilise & Exporte

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
    Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
    TOP TELECHARGEMENTS
    Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !