|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
ActiveSync élimine le besoin d'installer un réseau sur n'importe quelle version Windows et élimine le besoin d'autoriser un serveur d'accès à distance (RAS) sur les systèmes d'exploitation Windows NT ou 2000. Maintenant, vous pouvez installer ActiveSync en seulement six clics de souris, sans avoir à réinitialiser votre PC de poche ou le PC. En détectant automatiquement les périphériques sur port série, ActiveSync vous donne la capacité sans de libérer les ports série du PC pour un autre type de périphérique, tel qu'une caméra numérique. Ceci permet aux clients de connecter tous les périphériques dont ils ont besoin à travers un seul port série ou infrarouge. De plus ActiveSync détecte automatiquement les changements effectués sur les Gestionnaire d'Information Personnelle (PIM) supportés. Par exemple, ceci vous permet de synchroniser automatiquement Schedule+ à Microsoft Outlook sans avoir à reconfigurer vos paramètres de synchronisation.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
il est tres difficile d installer un programme quelquonque donc c est pas tres utile...
|
|
|
|
|
|
Après telechargement, impossible de l'installer : il est running, mais rien ne se produit . . .Quelqu'un a une idéé Merci Jeanlloy
|
|
|
|
|
|
s'installe bien, fonctionne une fois puis plus rien à faire... connexions (USB) avec un Ipaq 36xx impossible à faire fonctionner correctement. Si le forum existe encore chez "M", il y a des centaines d'utilisateurs fachés!!!!!
|
|
|
|
|
|
trés difficile de synchroniser les contacts et taches , un jour c'est bon puis arrêt pendant une semaine en attendant mieux
|
|
|
|
|
|
Contrairement aux nombreux avis négatifs sur ce produit, il s'installe et fonctionne bien tant sous Windows 98SE que sous XP Pro. Connexion vers un DELL Axim. Suite à un problème de connexion, après déinstallation, l'installation de la dernière version c'est bien passée et c'est reparti.
|
|
|
|
|
|
Fonctionne très bien, pas de problème à l'installation. Il faut juste penser à ouvrir Outlook avant la Synchro.
|
|
from Nazareth
|
|
|
connection en cours et puis rien
non connecté. quelqun as t'il une idée
merci
|
|
|
|
|
Moi, je met 2 car je l'utilise sur les pc qui n'ont pas de port infrarouge.
Il etait deja installé avec le ipac et je m'en sert pour transferer mais musiques au format mp3.
J'ai essayé de faire des synchronisation mais je trouve ca inutile. Le seule truc que j'aurai trouvé utile c'est de synchroniser l'agenda parce que quand le pocket-pc n'a plus de batterie mais plus dutout alors je pers toute les donné se trouvant sur la memoir interne se qui veus dire carnet d'adresse, agenda (les truc s qui me sert enormement) mais cela n'est pas possible.
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
wait and see
|
|
|
|
Il fait son boulot et il le fait bien...par cable ou par bluetooth je ne rencontre aucun probleme, par contre il faut passer obligatoirement par Outlook...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
|
|
|
|
|
Un logiciel particulier. Il est gratuit mais attention un peu instable...C'est du microsoft ca fonctionne de facon aleatoire...mais ca depanne !
Incompatiblité partielle avec ipaq RX3715, SUIVRE LA PROCEDURE DE CONNEXION SCRUPULEUSEMENT. Si vous avez des soucis, choisir une version stable, mettre à jour la ROM de votre PDA.
A voir: "kill active sync" pour desinstaller Active sync.
|
|
|
|
|
Peut beaucoup mieux faire. Pour synchroniser un spv 3000 Orange gros pb de synchronisation avec outlook (pas de synchronisation des contacts et du calendrier ! affichage mais rien n'est effectué) le reste fonctionne (trsnfert de fichier). Après plusieurs essais tentatives sur différents postes je constate : pb avec les ordinateurs portables, mais fonctionne sur poste fixe !!! Avec autre tel (spvc500 orange) fonctionne bien ! Pb non résolu malgré essai en USB IR, Bluetooh...
J'attends la version corrigée pour windows mobile 5 ...
|
|
|
|
|
je n'ai jamais eu de gros problème avec ce logiciel mais aujourd'hui la synchronisation ne marche plus !!!
voilà ce qui se passe : j'ouvre outlook, je branche mon Pocket PC hp, activesync 4.1 le détecte et commence la synchronisation... qui dure très longtemps. Je peuxlire maintenant qu'il y a plus de 922 fichiers à synchronier et puis plus rien... la synchronisation s'arrête en disant que miicrosoft active sync a rencpontré un problème et qu'il faut réessayer en étaignant et rallumant le pocket pc, ce que j'ai fait 50 fois
j'ai réinstallé active sync et désactivé le parefeu windows mais ça ne marche toujours pas... qqun a une idée ????
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 05/06/2006 09:18:08<--
|
|
Mieux vaut mourir debout, que
|
|
|
Hello,
Est-ce que je peux sychroniser mon pcket pc ( hp 2110 ) avec mon pc en utilisant le bluetooth ? Et aussi je n'arrive pas a installer le pilote de la carte wifi pour ce meme hp
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 10/07/2006 10:03:13<--
-------
votre aide me sera précieuse
Merci
Yannis
|
|
|
|
|
help my ac 4.1 impossible a installer
Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/
-->Message édité par N.Sibut le 17/07/2006 14:43:40<--
|
|
|
|
|
Depuis des mois que j'ai pas internet chez moi (Seul cdi, cybercafé, lycée). J'ai un nouveau portable en SPV C600.
Quand j'ai acheté ce portable avec des matériels fournir (CD d'installation d'Outlook 2002 et de ActivSync 4.0, transfert les données entre ordin portable et un câble USB) et les installés sur mon ordin. Mais mon portable SPV me doit installer version 4.1 ou plus.
En plus, pour la pilote à installer est impossible et le transfert des musiques pour lecteur média 10 sur mon pc est toujours impossible. alors je me suis demander: "Entre ordinateur (WinXP Home SP1) et portable SPV C600 est-il incompatible?"
Par contre j'ai trouver sur internet à télécharger sur www.microsoft.com en utilisant sur mon portable SPV.
Je vous donne un conseil, faite attention à votre portable pour la version de logiciel ActivSync. vous serez peut être désagréable. à télécharger au lieu de cd
|
|
|
|
|
Minable.
Je n'utilise pas Outlook, donc déjà c'est bien dommage. Et de toutes façons j'avais déjà utilisé la bête auparavant ça marche très peu bien. J'ai changé un paramètre de sécurité et me voilà obligé de soit rentrer dans la base de registre soit de formater. Enfin j'ai l'habitude avec Windows je ne formate plus que tous les 3 mois depuis que je l'ai trafiqué, avant c'était tous les mois.
|
|
|
|
|
|
La connections avec le pocketPC est très aléatoire sous mon WinXP, impossible avec pmon portable Win2000 avec le port usb (seul possibilité) ... vraiment un logiciel qui ne fonctionne pas !
|
|
|
|
|
J'ai jamais vu ça !
Pour une raison obscure le soft a perdu mes contacts sur le PC , vous devinez le reste , en moins de temps qu'il ne faut pour y croire , le répertoire contacts vide du pc a écrasé celui de mon Qtec !
Aucune sauvegarde antérieure ( genre sauvegarde auto toutes les 48 heures avec possibilités de backup à une date antérieure ) ...
Bref : j'ai perdu tous mes contacts ...
Mais c'est quoi cette espèce de daube ?
Je suis dans une rage folle !
N'installez pas ce truc , ça ne marche pas et c'est DANGEREUX , n'y faites pas confiance . De plus la synchro ne fonctionne pas toujours , sauf pour faire des conneries .
[color=#ff1800][/color]A BANNIR [/g
STP 'M'sieur telecharger.com' , vires moi ce programme de ton site ( excellent site d'ailleurs , je l'utilise depuis des années )
|
|
|
|
|
|
Probléme de synchronisation avec windows media 11
|
|
|
|
|
|
impossible d installer activesync ,aucune reconnaissance de materiel et pas connection ,et sans ce programme rien ne marche evidament wm5
|
|
|
|
|
Quand çà se passe bien, ca se passe bien !
Par contre quand ca se passe mal.. y a plus d'espoir !
Mon probleme actuel est que mon PDA se deconnecte aussitôt apres avoir fait fait une synchro.
Ce qui fait que je ne peux pas accéder au menu d'ActiveSync puisqu'il m'indique "non connecté"... il faudrait que j'arrive à choper le menu Ajout/suppression de programme pendant qu'il synchronise.. et je n'y suis pas arrivé.
Je n'arrive pas à installer ActiveSync 3.7.1 il reste indéfiniment dans le dossier localsettings/temp/ lence une setup.exe qui freeze des plombes dans le gestionnaires des taches. Bref, la version 4.5 s'installe mais merde et je ne peux pas installer BirdieSync puisqu'il nécessite lors de l'installation que le PDA soit connecté.. hors ce dernier si il l'est ne le reste pas plus qu'une fraction de seconde. Je n'ai vu nulle part de pseudo option deconnexion apres synchronisation... ce serait trop simple evidemment
|
|
Le savoir, c'est le pouvoir
|
|
|
|
Interface très simple mais peu conviviale. Pas si facile à utiliser.
-------
|
|
|
|
|
|
même avec quelques déconnections (blue tooth) tous marche et même la prise en charge de la connection internet via un port blue tooth
|
|
1
|