01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 8 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Palm
> Ultralingua Dictionnaire Français - Anglais
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Ultralingua Dictionnaire Français - Anglais (5 avis déposés, moyenne : 4.20)

3 internautes

0 internautes

2 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/07/2001 00:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Non seulement ce dictionnaire comporte plus de 350 000 termes, mais également un module de vérification grammaticale et orthographique, et une recherche multicritères. Ainsi, il peut traiter aussi bien les noms, les verbes conjugués, ou les expressions. Vous pouvez également traduire tout un paragraphe, mais aussi enrichir ce dictionnaire par l'enregistrement d'autres mots.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • boubou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/01/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai essayé à maintes reprises de télécharger ultralingua mais sans succés. Je comprends pas parce que je fais bien tout ce qu'il y a d'écrit. Je vais retenter voir ce que ça donne. A part cela, je l'avais déjà téléchargé une fois et c'est vrai que c'est pratique, simple et rapide.
    goar

Répondre   Editer     Posté le 23/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Un dictionnaire anglais-français-anglais exceptionnellement riche. Supérieur à une majorité de dictionnaire papier. Dommage que le dictionnaire français-allemand ou francais-italien ne soient pas du même niveau.
    biamihai

Répondre   Editer     Posté le 11/05/2006 21:05:17  
    Voter pour ce message  
    je veux aider traduir de mots
    phiphidive

Répondre   Editer     Posté le 12/06/2006 15:09:18  
    Voter pour ce message  
    utilisé pendant 3 ans genial surtout en voyage
    ManuLeHerisson

Répondre   Editer     Posté le 28/08/2006 23:10:30  
    Voter pour ce message  
    Le dictionnaire est complet; on peut faire une recherche approximative (si on ne connait pas l'orthographe exacte), on peut conjuguer les verbes .... malheureusement les dictionnaires ne sont pas compatibles d'une version à l'autre. Un exemple : vous achetez la version 5 en allemand .. si plus tard vous achetez la version 6 en anglais, il faudra debourser un supplement pour faire fonctionner simultanement les deux versions !!! Dommage !!!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Palm
    > Ultralingua Dictionnaire Français - Anglais

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sarkozy en Vel Satis
    Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
    Haut débit 
    Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?