Notes des internautes pour le logiciel Planetarium (4 avis déposés, moyenne : 4.50)
3 internautes
0 internautes
1 internaute
0 internautes
0 internautes
Auteur
Telecharger
Posté le 12/07/2000 15:12:32
Descriptif Planetarium calcule la position du soleil, de la lune, de toutes les planètes et des 1600 étoiles les plus brillantes, pour n'importe quel jour et dans n'importe quel endroit. Les contemplateurs d'étoiles peuvent l'utiliser pour identifier les planètes par un ciel de nuit claire. Il peut s’utiliser comme compas lorsque le soleil et la lune sont visibles.
SUPER programme qui trace en temps réel la carte du ciel en fonction de votre localisation. Il identifie les constellations, les planetes etc...
Avec le retro éclairage, c'est super pour un peu de poésie sous les étoiles.
era
Posté le 26/02/2004 00:00:00
Mais pas moyen de le télécharger autrement qu'en anglais alors qu'il est annoncé en français, et compte tenu de la complexité du programme, ce n'est pas évident. C'est dommage...
Franz
Posté le 26/08/2004 00:00:00
Maniement très intuitif, permet de naviguer sur la voute celeste ou d'identifier un astre inconnu. Convient aux amateurs de tous niveaux.
Un des 2 logiciels pour Palm pour lequel j'ai payé la licence! (De bon coeur!)
Pour la version francaise il faut telecharger le fichier planet20fre.zip sur le site.
PapayoPau
Posté le 20/01/2007 19:49:13
Je l'ai utisé sur Palm T3, Il est parfait pour se former à cette discipline, un seul regret je n'ai pas trouvé son équivalent pour Pocket PC