01net    Web

Actuellement en ligne : 1068 Utilisateurs dont 39 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Palm
> MMPlayer
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel MMPlayer (6 avis déposés, moyenne : 3.50)

0 internautes

3 internautes

3 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/09/2004 15:51:19  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] MMPlayer un lecteur multimédia capable de gérer différentes variétés de formats. Il peut être utilisé comme lecteur audio pour lire des documents Midi, WAV, MP3 ou OGG, par exemple. Le logiciel peut également faire office de visionneuse puisqu'il est en mesure d'ouvrir des fichiers GIF et Jpeg. Mais l'un des avantages de MMPlayer est qu'il permet de lire des vidéos ! En effet, l'application lira sans problèmes vos fichiers Mpeg et AVI, qu'ils soient codés en Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4 ou encore DivX !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • palmFrench

Répondre   Editer     Posté le 12/01/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    quelqu'un peut il m'indiqueroù trouver - de préfére en français - la clé d'activation pour MMplayer pour Palm ???
    kmel

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/01/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai la mêm question que mon prédecesseur, comment activer ce logiciel ?
    scaro

Répondre   Editer     Posté le 28/04/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Idem, je l'ai installer mais je n'arrive pas a le lancer tout simplement parce que je n'ai pas trouver le raccourci pour le lancer sur mon mon palm.Dans l'espoir d'avoir une reponse un jour....
    Juju Croco

Répondre   Editer     Posté le 05/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Le lecteur lit plein de formats mais n'accepte pas tous les codecs et saccade si la vitesse de transmission est trop forte !
    tango

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    bon soft, mais il ne faut pas lui demander de lire un fichier et essayer de configurer un truc sinon blocage. Nickel pour transformer un palm en lecteur mp3
    zanax

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/07/2005 12:48:56  
    Voter pour ce message  
    je viens d'installer ce programme sur mon palm mais je n'arrive pas a le lancer a cause d'un probleme de skin non installer en memoire. Qq'un pourrait il m'aider. merci
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Palm
    > MMPlayer

Aller à :

Page générée en : 0.731s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
    Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
    Jeux
    Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas ! Télécharger !