|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Ma Tirelire est un gestionnaire de comptes bancaires. Parmi ses fonctionnalités on trouve une documentation complète, une gestion de la transition monnaies européennes multi-comptes, des statistiques, des transferts entre comptes, une gestion des répétitions, une saisie ultra rapide d'opérations par saisie directe ou par macros, pointage et marquage d'opérations direct depuis la liste sans rentrer en édition, une gestion automatique des numéros de chèque, des menus contextuels dans les listes, une fonctionnalité de pré-pointage inédite, etc.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
Une petite merveille de simplicité et de clarté. Un seul bémol : pas de lien avec le PC. Mon rêve : son grand frère sur mon PC et une synchronisation qui me permette de mettre mes comptes à jour sur mon Palm ou sur mon PC au choix... Possible ?
|
|
|
|
|
|
Simple et intuitif d'utilisation ; gère plusieurs compte, permet de créer des macro pour plus de rapidité et surtout (contrairement à ce qui est dis + haut), combiné à la conduite, permet d'importer et exporter les données du PC.
|
|
|
|
|
|
Enfin un logiciel à la fois simple et perfectionné qui offre une multitude de possibilités pour gérer ses comptes. en plus l'importation sur PC est possible par le biais du bloc note du palm et de windows lors de la syncro. De plus, le concepteur du logiciel est sympa avec une démarche tout aussi sympa puisque le logiciel est gratuit et qu'il est plutôt performant. bonne gestion de vos comptes!
|
|
|
|
|
Ce petit logiciel ne me quite plus depuis maintenant deux ans.Il me permet de savoir en temps réel mon solde bancaire.La sauvegarde se fait en même temps que la sauvegarde des fichiers du Palm.
A ne pas manquer!
Et merci à l'auteur de mettre à disposition gratuitement.
|
|
|
|
|
|
De très grandes qualités dans la réalisation de ce freeware, tant dans la présentation, que dans les fonctions et l'utilisation pratique. Intuitif, commode, réellement utile. UN MUST !
|
|
|
|
|
|
Depuis le temps que je cherche un programme pour mes comptes , je suis tombé sur une mine d'or. Beaucoup de logiciels payant de ce genre sont loin d'être aussi performant: A ne pas manquer.
|
|
|
|
|
|
un logiciel presque totalement complet mais demandant un peu de temps pour tout maitriser ( ou presque...) tant il y a de fonctions. à ce prix la rien à dire...
|
|
|
|
|
pas moyen d'avoir un language français, il n'ya que des symboles incompréhensibles.....
-->Message édité par f.teissier le 16/01/2006 10:05:00<--
|
|
|
|
|
Po ssède des fichiers "INCOMPATIBLES" avec Z22
|
|
|
|
Un utilisateur heureux ;-)
|
|
|
|
|
Tout simplement excellent comme l'ont précisé l'ensemble des utilisateurs à l'exception de deux personnes dont je m'interroge vraiment sur les capacités intellectuelles...
Un logiciel très riche en fonctionnalités, ergonomique, stable... et accompagné d'une documentation complète et bien rédigée.
Une version desktop serait idéale, mais il y a possibilité de récupérer les données sur un tableur.
Un freeware d'exception.
Merci à son auteur, et félicitations pour la qualité de son travail.
Chapeau bas :-)
|
|
|
|
|
bonjour. super logiciel qui m'accompagne chaque jour. Plus de doute sur mon compte. je suis cela au plus juste et ma situation est plus précise que celle de mon banquier
Logieciel a recommandé
|
|
1
|