01net    Web

Actuellement en ligne : 783 Utilisateurs dont 30 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Palm
> Ma Tirelire
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Ma Tirelire (12 avis déposés, moyenne : 4.00)

9 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

3 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/09/2003 15:23:44  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ma Tirelire est un gestionnaire de comptes bancaires. Parmi ses fonctionnalités on trouve une documentation complète, une gestion de la transition monnaies européennes multi-comptes, des statistiques, des transferts entre comptes, une gestion des répétitions, une saisie ultra rapide d'opérations par saisie directe ou par macros, pointage et marquage d'opérations direct depuis la liste sans rentrer en édition, une gestion automatique des numéros de chèque, des menus contextuels dans les listes, une fonctionnalité de pré-pointage inédite, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Sebastien

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Une petite merveille de simplicité et de clarté. Un seul bémol : pas de lien avec le PC. Mon rêve : son grand frère sur mon PC et une synchronisation qui me permette de mettre mes comptes à jour sur mon Palm ou sur mon PC au choix... Possible ?
    Ecirb

Répondre   Editer     Posté le 06/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Simple et intuitif d'utilisation ; gère plusieurs compte, permet de créer des macro pour plus de rapidité et surtout (contrairement à ce qui est dis + haut), combiné à la conduite, permet d'importer et exporter les données du PC.
    metaxase

Répondre   Editer     Posté le 09/09/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Enfin un logiciel à la fois simple et perfectionné qui offre une multitude de possibilités pour gérer ses comptes. en plus l'importation sur PC est possible par le biais du bloc note du palm et de windows lors de la syncro. De plus, le concepteur du logiciel est sympa avec une démarche tout aussi sympa puisque le logiciel est gratuit et qu'il est plutôt performant. bonne gestion de vos comptes!
    antoine

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/10/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce petit logiciel ne me quite plus depuis maintenant deux ans.Il me permet de savoir en temps réel mon solde bancaire.La sauvegarde se fait en même temps que la sauvegarde des fichiers du Palm.
    A ne pas manquer!
    Et merci à l'auteur de mettre à disposition gratuitement.
    Néo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/12/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    De très grandes qualités dans la réalisation de ce freeware, tant dans la présentation, que dans les fonctions et l'utilisation pratique. Intuitif, commode, réellement utile. UN MUST !
    DanJos72

Répondre   Editer     Posté le 04/02/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Depuis le temps que je cherche un programme pour mes comptes , je suis tombé sur une mine d'or. Beaucoup de logiciels payant de ce genre sont loin d'être aussi performant: A ne pas manquer.
    doudou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/02/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    un logiciel presque totalement complet mais demandant un peu de temps pour tout maitriser ( ou presque...) tant il y a de fonctions. à ce prix la rien à dire...
    dams22

Répondre   Editer     Posté le 14/01/2006 21:38:10  
    Voter pour ce message  
    pas moyen d'avoir un language français, il n'ya que des symboles incompréhensibles.....
    -->Message édité par f.teissier le 16/01/2006 10:05:00<--
    trevoisin

Répondre   Editer     Posté le 05/03/2006 09:40:38  
    Voter pour ce message  
    :pleure: Po :pleure: ssède des fichiers "INCOMPATIBLES" avec Z22
    Un utilisateur heureux ;-)

Répondre   Editer     Posté le 11/09/2006 12:31:43  
    Voter pour ce message  
    Tout simplement excellent comme l'ont précisé l'ensemble des utilisateurs à l'exception de deux personnes dont je m'interroge vraiment sur les capacités intellectuelles...

Un logiciel très riche en fonctionnalités, ergonomique, stable... et accompagné d'une documentation complète et bien rédigée.

Une version desktop serait idéale, mais il y a possibilité de récupérer les données sur un tableur.

Un freeware d'exception.
    Merci à son auteur, et félicitations pour la qualité de son travail.
    Chapeau bas :-)
    michalon77

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/01/2008 14:31:04  
    Voter pour ce message  
    bonjour. super logiciel qui m'accompagne chaque jour. Plus de doute sur mon compte. je suis cela au plus juste et ma situation est plus précise que celle de mon banquier
    Logieciel a recommandé
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Palm
    > Ma Tirelire

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
    L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
    Jeux
    Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?