Notes des internautes pour le logiciel Empire (5 avis déposés, moyenne : 3.20)
 | | 1 internaute |
 | | 0 internautes |
 | | 3 internautes |
 | | 1 internaute |
 | | 0 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Imaginez que vous êtes le gentil seigneur d'un petit fief sans importance de l'Europe du Moyen-Age. Votre pays réunit de nombreux agréments : pas d'industrie, commerce réduit, armée insignifiante, sur ou sous-population, voisins haineux, complots, famines, peste, et toutes les autres douceurs quotidiennes du pouvoir. C'est uniquement la nécessité de survivre pour vous conserver à l'amour de vos bons et loyaux sujets, et non une démoniaque ambition, qui vous pousse à rassembler année après année terres, argent et armées. Plus vous amassez, plus vous devenez puissant, plus vous grimpez dans la hiérarchie internationale. Votre but ultime : devenir l'Empereur !
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
je rencontre des bugs lors de la fin du jeu. L'autre ' survivant ' gère sa contrée et le palm se plante ! Frustant quand on veut devenir empereur...
|
|
|
|
|
|
problèmes de bugs régulièrement... dommage car c'est un bon ptit jeu qui change
|
|
|
|
|
bcp de bugs, mais bon.... le jeu meriterait surtout d'evoluer, car il est vite maitrisé et perd de son originalité !! très bonne initiative en tout cas.
|
|
|
|
|
|
Si qqn peut me dire comment se sortir du plantage monumental de la fin, je lui en serai très reconnaissant
|
|
|
|
|
|
Je n'ai guère vu de jeu gratuit aussi divertissant,complet,et,en plus, multijoueur (jusqu'à 6 humains)!! Un jeu pour lequel,personellement,je n'ai pas rencontré un seul bug(contrairement à d'autres, parait-il...). A presentation plutôt sobre, et simple à comprendre,c'est un vrai plaisir. Un seul petit bémol,peut-être,serait l'impossibilité de mémoriser ses meilleurs scores. À ne pas manquer pour les amateurs de jeux plutôt intellectuels, mais qui ne demandent pas forcément trop d'effort de réflexion et ne sont pas ennuyeux,car ce n'est jamais exactement la même chose d'un jeu à l'autre!
|
|
1
|
|

|

|