01net    Web

Actuellement en ligne : 412 Utilisateurs dont 15 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Palm
> ACDSee Mobile
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel ACDSee Mobile (1 avis déposés, moyenne : 5.00)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/10/2001 12:45:04  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] ACDSee Mobile pour Palm OS est une visionneuse d'images rapide ainsi qu'un navigateur qui vous donne le pouvoir de voir et de gérer des photos…n'importe quand, n'importe où. Vous pouvez facilement transférer des photos de votre PC de bureau. Personnalisez les images pour l'affichage sur votre portable Palm OS, ensuite visionnez, naviguez et classez rapidement les fichiers. Recherchez des images selon le nom et la description. Protégez des fichiers grâce à l'option d'intimité du Palm. De plus, émettez les images vers d'autres utilisateurs de ACDSee Mobile pour Palm OS.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • caloulive

Répondre   Editer     Posté le 07/09/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    photographe pro (+ numérique), cela me permet de toujours avoir qq images sur moi a montrer pour expliquer mon travail.simple, pratique, parfait pour mon treo 270. essayez le !!!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Palm
    > ACDSee Mobile

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
    RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
    Jeux
    Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.