01net    Web

Actuellement en ligne : 816 Utilisateurs dont 39 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
> Windows Media Player
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Windows Media Player (11 avis déposés, moyenne : 1.45)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

1 internaute

9 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/01/2002 08:54:13  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Microsoft Windows Media Player pour Mac apporte le meilleur de la vidéo et de l'audio à des millions d'utilisateurs Mac grâce au support de la technologie Windows Media.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • letsam

Répondre   Editer     Posté le 08/10/2005 00:14:58  
    Voter pour ce message  
    Je suis déçu par la version Mac de Windows Media Player en comparaison de celle de Windows : fonctionnalité limitée, interface minimaliste assez moche, manque de réactivité... à croire que ça été développé par des amateurs.... ça assure tant bien que mal son rôle : lire des fichiers wmv, et rien que ça.
    Mac in Touch

Répondre   Editer     Posté le 03/01/2006 16:41:35  
    Voter pour ce message  
    Salut à toi et bonne année 2006,
    en ce qui me concerne, je suis nouveau utilisateur Mac version Mac OS X 10.4.2, et me trouve, aprés avoir téléchargé WMP9 dans l'impossibilité de l'instaler Finder m'informant je cite "Aucune aplication par défault n'est spécifiée pour ouvrir le document 'windoxs Média.sitx'.
    Sans doute à tu une réponse simple à mon problème;
    merci par avance pour me lire et m'accorder un peu de ton temps
    vikos

Répondre   Editer     Posté le 28/01/2006 09:59:40  
    Voter pour ce message  
    Bonjour à tous,
    Je suis utilisateur d'un Mac G5, j'ai essayé de télécharger Windows Média Player, le Finder me dit - imposible de convertir le fichier en Appleworks - Ce serait vraiment très sympa d'avoir un avis ! Merci d'avance.
    Bobooo13

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/02/2006 13:03:36  
    Voter pour ce message  
    Salut à tous, je trouve que MP9 tres décevant, je l'ai supprimé 3 minute apres l'installation. Il est clair que la version mac n'a rien avoir avec celle de windows.

:pfff: Décevant tout simplement.

Pour ton probleme ,Mac in touch, il faut que tu install stuffit Expander pour pouvoir décompresser les fichiers .sitX

A ++
    elebasi

Répondre   Editer     Posté le 19/02/2006 09:32:42  
    Voter pour ce message  
    J'ai essayé à plusieurs reprises de l'installer, il ne fonctionne pas. Sur mon mac, système 10.4.5, il ne veut pas ouvrir les fichiers, il ne reconnait pas le flux. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. Hyper décevant
    AVEMARINO

Répondre   Editer     Posté le 21/06/2007 01:23:06  
    Voter pour ce message  
    :hurle: Je viens de charger le logiciel Windows Media.sitx
    Impossible de l'utiliser sans passer par la"registration"et le No qu'on me demande , je le trouve oû?
    Si quelqu'un peut m'aider ce sera sympa....
    MERCI :super: [img][img][color=#ff1800[color=#00a5ff][/color]
    loubasse

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/06/2007 08:28:05  
    Voter pour ce message  
    bloque les telechargements et ne fonctionne plus apres;alors c est la course aus solutions:mediaplayer!!!!!!!!!!!!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
    > Windows Media Player

Aller à :

Page générée en : 0.186s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
    Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
    Red Bull
    Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !