01net    Web

Actuellement en ligne : 1182 Utilisateurs dont 64 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
> Watcher
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Watcher (1 avis déposés, moyenne : 0)

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/02/2007 11:54:47  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Watcher vous permet de garder la haute main sur l’utilisation que font les utilisateurs de votre Mac. De manière générale ou pour chaque application installée sur la machine, vous pouvez définir un quota de temps alloué. Par exemple, iChat ne peut être utilisable que pendant une heure, Safari trois heures et Doom 3h30 minutes seulement. Ce crédit temps est fixé pour une journée, une semaine ou un mois. Il est même possible de faire en sorte que, comme pour un forfait de téléphonie mobile, le temps non utilisé soit reporté sur la période d’utilisation suivante.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Alios

Répondre   Editer     Posté le 19/09/2007 17:18:10  
    Voter pour ce message  
    Après avoir installé la version d'évaluation j'ai voulu la désinstaller car les fonctionnalités n'étaient pas suffisamment opérationnelles (contournables et paramètrages insuffisamment précis). L'utilitaire de désinstallation fourni n'a pas effectué une désinstallation complète et j'ai du effacer les fichiers "à la main". Malgré cela mon iMac reboote régulièrement sur la cession contrôlée et m'invite à payer la license watcher. Le compte utilisateur contrôlé par watcher n'est plus accessible dans le tableau de bord. A éviter absolument en attendant une version plus opérationnelle.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
    > Watcher

Aller à :

Page générée en : 0.195s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
    Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
    Jeux
    Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !