Notes des internautes pour le logiciel VLC Media Player (10 avis déposés, moyenne : 4.60)
 | | 9 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 1 internaute |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convainquante face à QuickTime et aux programmes utilisant les fondations du lecteur de Apple. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer un nouveau codec pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu à QuickTime ! VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc. Mais les fonctions du lecteur ne se limitent pas à la simple lecture de fichiers multimédias, puisque VLC peut être utilisé pour lire des DVD Vidéo, les VCD, SVCD et certains protocoles de streaming. L'application peut également être configurée en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6, à la bande passante conséquente.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
Un très bon lecteur de Dvix pour osX. Personnellement, je le trouve meilleur que Mplayer: vlc arrive à lire la majorité des dvix.Il permet de se passer de quicktime qui bug toujours pour lire les dvix.
|
|
|
|
|
Très bon produit, le Divx se lit enfin sur Mac !
Tres grande compatibilité avec la majorité des formats vidéo. Quicktime peut aller se coucher
|
|
|
|
|
|
Tout simplement génial, il permet de lire n'importe quoi et même les DVD zone 1 sur mon powerbook français bloqué en zone 2.
|
|
|
|
|
|
formidable je ne me sert plus que de videolan pour lire tous les fichiers win dows média player n' arrive pas a la cheville de videolan au point que j' ai viré tous les lecteurs
|
|
|
|
|
je narriv pa a lire d film avec vlc media player je clike sur le film pour louvrir avec vlc mai je nai aucune image pourriez vous m'aider svpppp
EDIT Modo: Pour les soucis techniques, merci de poster un message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Et prière d'écrire en français et non en SMS...
-->Message édité par M.Boissier le 21/04/2006 09:55:16<--
|
|
|
|
|
Terrible ! Enfin un lecteur satisfaisant ne nécessitant aucun téléchargement de codecs supplémentaires. Inégalé pour le moment, à mon humble avis.
Quasiment tous les types de fichiers vidéo et son sont lisibles, ce qui est un net avantage sur tous les lecteurs habituels. Simple regret : les fichiers MKV restent récalcitrants...
|
|
|
|
|
Bonjour, voilà j'ai décompressé un jeu et je me retrouve avec un fichier qui à l'icone de VLC et ce descriptif:
"rld-mgp3.bin
fichier bin"
comment puis-je obtenir un setup.exe à partir de ce fichier, s'agit-il d'une image disque, si oui, avec quoi la graver?
Merci!!!!
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 13/11/2006 11:22:18<--
|
|
|
|
|
|
Aussi efficace sous Mac Os que sous PC, bonne bibliothéque de codex.
|
|
|
|
|
|
Tout simplement excellent, je n'utilise plus que VLC pour lire mes vidéos. Parfait, jamais aucun bug sur OsX10.3.9
|
|
1
|
|

|

|