01net    Web

Actuellement en ligne : 326 Utilisateurs dont 17 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
> Microsoft Messenger
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Microsoft Messenger (50 avis déposés, moyenne : 2.44)

3 internautes

8 internautes

15 internautes

6 internautes

18 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/12/2003 17:55:27  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Messenger permet d'échanger des messages instantanés avec tous vos amis rassemblés dans le carnet d'adresse du logiciel, quelque soit l'environnement de leur ordinateur. Lorsqu'un de vos contacts se connecte au service ou engage une conversation vous êtes automatiquement averti par une alerte visuelle et sonore. Il est possible de dialoguer en tête-à-tête ou en groupe. L'application permet de savoir si l'un de vos interlocuteurs est en train de rédiger un message. Messenger offre également la possibilité d'échanger des fichiers entre utilisateurs, vous pouvez donc échanger des photos, des sons, des vidéos ou tout autre type de document. Les emoticons sont bien évidements présents afin d'égayer vos messages. L'interface a été retravaillée et améliorée pour s'intégrer d'avantage à Mac OS X. Cette nouvelle édition permet aussi bien de dialoguer sur le réseau MSN que celui de AOL ou de Yahoo!, de partager le morceau de musique en cours de lecture dans iTunes, de créer et de recevoir des émoticons personnalisés, de retrouver l'historique d'une conversation grâce à Spotlight ou encore de vérifier l'orthographe de votre message avant de l'envoyer.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Koub

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    domage qu'on ne puisse pas connecter de webcam
    pruuune

Répondre   Editer     Posté le 14/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    oui oui aucune comparaison avec ce qe nous voyons chez nos avis qui ont un pc...pas de cam, pas de sons...pas de smileys qui bouge....c'est injuste
    boop

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    msn est tres bien pour contacter ses amis mais le fait est que ces gentils programateurs ont oublié les utilisateurs de mac, donc du coup pas de visios et des smileys qu'on ne peut meme pas lire bref juste de la parole et trop peu d'images alors qur nous arrivons dans une ère ou l'image prédomine c'est bien dommage...
    prunette

Répondre   Editer     Posté le 31/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    c vraimen tro domage kil ny est pa de version 6 ou 6,1 pr voir nos amis par la webcam ou pouvoir voir les smileys kil nous envoie
    Vee

Répondre   Editer     Posté le 26/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Avant c'était iChat contre MSN. Fini! C'est iChat à fond pour les mac-users! Il transmet la vidéo et le son vers les macs ET LES PC (AOL Instant Messager 5.5 pour les PC) -- une superbe interface, un autre esprit, c'est la version 2.1 dispo sur le site apple US. Je sais, TOUT LE MONDE semble être sur MSN Messenger... mais j'ai perso réussi à en faire migrer pas mal sur AOL (le login est gratuit por tous, c'est pas seulement pr les abonnés AOL). Microsoft nous oublie, LACHONS-LES! :-) Vee, le militant à 2 balles qui soutient une World Company contre l'invasion d'une autre World Company. Pfff. Déprimant.
    indiagirl

Répondre   Editer     Posté le 26/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    a quand msn 6.1 et kazaa pour la version macintosh 9.2.2!!!
    loupette

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Faudrais ce dépêcher de faire la version d'MSN 6,1 pour mac ça manque carrément
    Sinon le logiciel est pô mal il serait bien mieux en version6,1 moi je le dis
    Didjo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il faudrait qu'ils fasse une MSN 6 pr MAC au lieu de faire des logiciels ininterressant et pr PC en plus.Non faites quelque chose la c plu possible
    Serpico

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 28/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Bah moi ça fait longtemps que je suis sur Msn, mais la c'est plus possible, ca devient du "macssisme". Ts les utilisateurs de PC se moquent de nous nous jettent des pierres à chaque coin de rue. 0n a pas de web cam, de jeux, de Photo. bon d'accord c'est pas super utile non plus d emettre une photo quand on parle, c'est une question d'égalité ! c'est tout! Donc c'est bien mais pas top
    Sissi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    on va finir par prendre autrechose plutot que de pleurer sur msn mac. et puis pour la musique, oubliez Kaaza, limewire est supŽrieur, pour mac ou pc.
    boo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je suis d'avis de tous pas glop(tm) de ne pas utilisé de webcam :o(
    sinon utiliser aMSN pour voir les p'tit photos icones c'est sympas
    Puppet-Master

Répondre   Editer     Posté le 15/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    La présentation est plutôt agréable, mais cependant il y a un petit problème : On ne peut pas avoir de photo profile, ni connecter une webcam... C'est le point négatif du programme.
    lamsa

Répondre   Editer     Posté le 19/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est très bien que ce logiciel existe sur mac mais ça serait encore mieux si une nouvelle version existait. C'est pour ça que je demande aux créateurs de ce logiciel qu 'ils fassent une nouvelle version sur Mac AVEC MICRO ET WEBCAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jean

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est très bien que ce logiciel existe sur mac mais ça serait encore mieux si une nouvelle version existait. C'est pour ça que je demande aux créateurs de ce logiciel qu 'ils fassent une nouvelle version sur Mac AVEC MICRO ET WEBCAM !même avis et demande
    wario

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/09/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je crois que tout est écris dans le titre. C'est vrai que IchatAV est mieux mais J'ai un grand nombre d'amis sur msn, c'est pourquoi c'est agréable de trouver ce logiciel sur mac. Mais ce serai encore mieux si micro soft pouvais sortir une version avec micro justement et webcam aussi.
    pau

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    La seule chose que je peux reprocher à msn mac c'est que l'on ne peut brancher ni micro ni webcam contrairement à msn des PC... J'aurai pu mettre 5/5 mais ces 2 éléments sont quand même indispensables, pratiques et tellement plus confortables...!!!
    Allez msn, encore un effort et vous serez au top...!!!
    jusjus_77

Répondre   Editer     Posté le 11/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    msn pour mac est bien mais il serait mieux si il serait comme msn pour pc car sur msn pc on peux voir les personnes avec qui l'on discute . À notre avis il serait temps de faire msn mac comme msn pc
    yoyo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    super logiciel mais je ne l'utilise quasimment jamais car sans video ni son c'est trop frustrant. On a l'impression d'avoir été puni car on est Mac.J'utilise AIM et puis c'est tout. Si MSN metces 2 fonctions , alors je l'utliserais.
    furious

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/12/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il est clair qu'on commence a etre agacé d'etre privé d'image et son sur nos ordi "MAC". en plus les transferts de fichiers sont pouris.. pas plus de un a la foi.. tres pratik quand on vous envoies pleins de photos.... faut attendre que l'une soit finie pour retourner valider la 2eme et ainsi de suite...
    Lili

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/01/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    franchement a quoi sa sert d'avoir une webcam si c'est pour pa lutilise alor si microsoft pouvais faire un petit efort et en cree une de version pour mac se serai sympa(sissi oublie limewire essaye poisoned)
    bing

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/01/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    de qui se moque t on , zéro microsoft pour non utilisation de webcam , vive les logiciels libres, vive le developpement alternatif
    chandeler Bing

Répondre   Editer     Posté le 01/02/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    En effet Msn est seulement inéressant si vous vous voulez "chater" pour le reste ça craint un peu!!!
    Pour ça plusieurs solutions la première la mieux à mon avis: Ichat, mais qui ne fonctione de Mac à Mac. Sinon si vous vous voulez parler avec vos potes de Pc à Mac ou l'inverse il existe Skype (c'est gratuit) la qualité n'est super top (et pourtant je suis en très haut débit) mais c'est déjà…
    De toute fçon ce n'est pas nouveau que Mac soit toujours dernier chez les produits microsoft… et encore moi j'ai connu Msn uniquement disponible en anglais!!!
    laly06

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/04/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je trouve sa nul k'on ne puisse pas utiliser de cam et de micro, moi perso je suis sous windows donc tout va bien, mé mon copin est sous mac(relation long distance) et on ne pe jamais se voir c nul !!!
    coffeyline1

Répondre   Editer     Posté le 13/04/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je trouve l'attitude de Microsoft franchement mesquine. Personnellement, j'utilise SKYPE qui fonctionne très bien même en moyen débit et sur de très longues distances (France - Australie).
    minisouris

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/07/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je trouve ke aMSN dépasse de loin msn messenger 4 pour mac !!!
    Joatt

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/08/2005 15:26:28  
    Voter pour ce message  
    Arretez de vou morfondre ya pa que MSN messenger dans la vie le seul logiciel sur mac qui gere la webcam et tout les fonctionnalités de MSn messenger 6 c'est Mercury Messenger je l'ai et il marche très bien. C'est un logiciel indépendant qui surpasse de loin MSN messenger les mises a jours sont très frequentes (contrairemen a celles de Msn la derniere date de deux ans) Voila ! la calvaire est fini lol
    www.mercury.to
    Web Wolf

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/09/2005 01:07:15  
    Voter pour ce message  
    Bonjour moi j'ai telecharger msn 5 je le trouve corecte alor arretter de dire que c poche c le meilleure msn
    Akas

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2005 20:01:53  
    Voter pour ce message  
    Je vois pas pourquoi, nous, utilisateur de Macintosh sommes mis à l'écart... (microsoft/Macintosh:fou:).

Si c'est vraiment une question de concurrence alors laisser moi rire, c'est pas comme cela que l'on passera sur PC... D'ailleurs, je viens de l'univers PC et ma fois j'aurais du mal à y retourner.

Bref, messieurs de chez Microsoft faites un petit effort pour que tout le monde profite des mêmes choses, MAC ou PC !!!!

Merci à vous.
    hic

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/09/2005 19:39:55  
    Voter pour ce message  
    Sur yahoo messenager on peut utiliser une cam, sans probleme.. ainsi que sur Ivisit... alors on a quand meme de quoi faire...

.LARGUEZ MICOSOFT :love: :D :youpi:
    coffey

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/09/2005 17:58:53  
    Voter pour ce message  
    Pas de son et pas d'image vidéo, contrairement à la version pour windows. A ce sujet je trouve l'attitude de Microsoft franchement mesquine. Personnellement, j'utilise SKYPE qui fonctionne très bien pour les communications audio de PC à PC, mais aussi avec les Macintosh
    macintosheur_fier_de_letre

Répondre   Editer     Posté le 02/11/2005 11:28:27  
    Voter pour ce message  
    c trop laid msn 5 la seul amélioration ki a été faite par rapport au version anterieur c ke lon peut mettre une image perso (et bien sur la face graphique) mé je trouve ce logitiel décevant surtou ke msn est la messagerie instantanée la plus utiliser. moi jutilise mercury messenger ki permet de mettre la webcam, un image perso et des émoticones personel. le seul incovénient c ke lon ne pe pa mettre de son. alor moi JATTEN UN E VERISON POTABLE DE MSN MESSENGER car je sui kan m dessu de msn 5 javascript:putsmilie(':/')
    javascript:putsmilie(':berk:') javascript:putsmilie(':pfff:') javascript:putsmilie(':(')
    deback5

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/11/2005 00:11:09  
    Voter pour ce message  
    salut, g un probleme avec messenger. o debut javer la version 7.5, et soudain elle marcher plus, donc g mis la 7.0 et elle marcher. puis un certain temps plus tard la version 7.0 marche plus, donc jessaye de remmetre la 7.5, et elle marche plus, et a chake fois ke jessaye de remettre un autre version c a chake fois la 7.5 ki revient! komment cela se fait il?? vous pouver m'aider svp!
    jennyfee21

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/11/2005 01:21:54  
    Voter pour ce message  
    Bonjour à tous!

Je suis très interressé par l'utilisation d'un logiciel autre que MSN pour chatter, qui permet l'utilisation d'un micro et d'une web-cam. En ce moment, j'utilise Skype for mac version 1.3.0.8 qui me permet d'avoir des conversations audio, et ca fonctionne très bien. Mais j'aimerais également utiliser une web-cam. J'aurais besoin de vos conseils pour connaitre les autres logiciels disponible, mais qui sont compatible avec msn (je veux dire que je pourrais chatter avec mes contacts de msn, meme si je suis connecter sur autre chose...)

J'ai entendu parlé de mercury, mais je ne sais pas où le trouver ni comment m'en servir. Merci beaucoup de votre aide.

Quant à MSN version 5.0, il est bien, MAIS malheureusement, tjs pas de webcam ni d'audio. (c'est pourquoi je ne donnes que 4/5) Dommage, mais bon, je vais survivre, mais si je peux trouver un équivalent, eh bien tant mieux!

Jennifer :hello:
    maxuser

Répondre   Editer     Posté le 25/11/2005 20:12:47  
    Voter pour ce message  
    bah vous compliquez pas la vie!! vous n'avez toujour pas compris que les logiciels microsoft n'etaient pas a la hauteur (saur quelques rares exeptions) pourtant en etant sur mac vous devriez bien le savoir!
    alors laissez tomber msn mesenger et optez pour mercury! c'est un logiciel gratuit! facile a trouver ( www.mercury.to ) qui tourne sous osx! il est stable, beau, compatible hotmail et msn! et vous aurez en plus les memes fonctionalites que msn messenger 7.5 cad: emoticons, avatards, wizz, micro, webcam (oui j'ai bien dit webcam!!!)' et tout le reste!
    donc laissez tomber msn pour mercury!!! vous pourez daloguer avec vos amis pcistes msn users sans le moindre probleme!!!
    elle est pas belle la vie hein!!!!!!
    on appel ca l'alternative open source!!!!!!
    Mariebzh22

Répondre   Editer     Posté le 30/11/2005 12:08:45  
    Voter pour ce message  
    Coucou, j'ai le mm pblm que toutes ces personnes en quete de webcam et micro comptaible avec la liste de contact msn... Et j'ai effectivement téléchargé Mercury... Cependant, je ne sais pas comment modifier les paramètres qui semblent être contre moi en refusant la diffusion des images cam. De pluis, le logiciel est super long à se mettre en route!
    Heeeeelp!
    pfelelep

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 03/01/2006 09:25:35  
    Voter pour ce message  
    les logiciels de Microsoft (quels qu'ils soient) ne sont pas faits pour le mac.
    Meme la derniere version de MSN, bien plus belle est pauvre en fonctionnalites.

preferez-lui AMSN dont la nouvelle version gere les webcam sur les macs.

AMSN sur telecharger.com:
    http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/fiches/28910.html
    -------
    Pfelelep
    ms12