01net    Web

Actuellement en ligne : 440 Utilisateurs dont 20 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
> LimeWire
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel LimeWire (32 avis déposés, moyenne : 2.91)

8 internautes

4 internautes

6 internautes

5 internautes

9 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/06/2001 13:12:17  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce programme vous permet de télécharger ainsi que de partager des MP3, des vidéos, des documents, des programmes et des images.
Note : la version Classic est disponible par <a style="color:black;font-weight:bold;" target=_blank href=/id2.php?id=16145>ici.</a>

• Voir la fiche de ce logiciel
  • milouv

Répondre   Editer     Posté le 15/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    95% des ressources CPU sont gaspillées par Limewire, autant dire que le multitâches est impossible avec ce logiciel. J'ai acheté la licence....grâve erreurs
    kernnac

Répondre   Editer     Posté le 26/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    pas tellement d'autre choix... avec une interface aussi ergonomique c'est le seul.
    à la porté de tous, mais il vaut mieux ne pas vouloir faire quelque chose en même temps...
    hj

Répondre   Editer     Posté le 16/01/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    de la merde face a winmx ou kazza pourquoi
    winmx n'est t'il pas conçu pour osx ca serait le bonheur la perf
    zouz
      je hais les citations !
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/03/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pour ma part, je pense que tout le monde devient beaucoup trop exigent avec les logiciels, voir même jamais satisfait. Limewire, c'est quand même pas mal, moins bien que d'autres trucs sur PC, forcément, mais la version OSX ne pompe pas trop d'énergie par rapport aux anciennes versions. Ce qui prouve que ses inventeurs ne demandent qu'à progresser. Ce n'est pas en faisant comme d'habitude, nos petites teignes de Macintoshiens en critiquant tout que les programeurs s'attacherons à se peigner le cul sur nos machines (rappelez vous de Raptella...).
    Et puis, non, Limewire n'est pas seul. il existe une autre application sur mac qui se sert aussi de Gnutella, et qui s'appelle "Acquisition". Mais qui, je ne sais pas pourquoi, ne se trouve pas sur ce site. Je ne vais pas vous dire où il se trouve, sinon je vais me faire zapper. TAKA chercher !
    Mayhem

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pour ceux qui écoutent Eminem ou Shakira c'est bien, pour le reste y a pas grand chose!
    acquisitionlover

Répondre   Editer     Posté le 22/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il existe"acquisition", petit logiciel similaire à Limewire mais plus complet, simple d'utilisation et possédant une base de données plus importante car utilisé par plus de gens....Le seul hic, c'est qu'il ne tourne que sur Mac OSX 10.2 Jaguar.... pour ceux qui bossent sur Mac OSX, il n'y a qu'un pas, pour les autres, c'est plus de dépenses (en temps surtout....).
    Bon surf et bon téléchargement à tous!!
    Capitaine NEMO
      petit poisson deviendra grand
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je viens de tester les 2 versions, c'est FANTASTIQUE.
    C'est ENFIN un vrai logiciel pour le WEB.
    Version OSX 10 testé avec un système 10.1.5 _ Aucun problème tout est expliqué et c'est clair.
    Version OS 9.2. Petite difficulté, un écran apparaît et bloque toute manipulation.
    Il faut d'ABORD être connecté sur Internet AVANT d'ouvrir le logiciel.
    Puis, si tout est bloqué, faire Contrôle+Option+Escape, pour sortir et recommencer (Ca peut arriver !)
    Puis pour virer ce petit écran, qui doit avoir été oublié par les génies qui ont conçu cette petite merveille, le truc c'est de faire --> Aide --> désactiver les menus contextuels --> Escape. Et MIRACLE tout se met à fonctionner.
    Bravo les garçons, c'est un GRAND logiciel. Et en plus il est beau !!!
    TOUS MACS

Répondre   Editer     Posté le 25/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est trop dommage ! Le seul truc qui marche à peu près bien ce sont les fichiers audios, pourquoi ne peut-on pas télécharger des vidéos, des films, etc ... ????????????????????????????
    Il met aussi du temps à démarrer et c'est assez dur de trouver le bon fichier à télécharger qui ne s'arrêtera pas en plein milieu.
    SVP EXPLIQUEZ-MOI PK ON PEUT PAS TÉLÉCHARGER LES VIDÉOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tyler

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 01/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Heureusement ke ce site est génial et ke j'ai pu voir vos mess. C kler ke lime wire est lent, les bons lien sont rare et presque que musiquaux. Alors oui c sympa mais fo po poussé. Moi la version Mac OS X marche même po! Je m'empresse de télécharger acquisition, je ne pense po etre décu ! Pour le reste j'arrive sur OS X et je galère encore un peu. Je cherche de quoi lire les divX convenablement (Là j'ai VLC), sinon j'aimerai joué. Même en emulateur mais ya rien de convenable. Merci a bientôt j'esp... (dionysos_2000@hotmail.com)
    verduro

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    www.acquisitionx.com
    MacMimi

Répondre   Editer     Posté le 10/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Salut, impossible de faire tourner LimeWire 3.8102 sur G5 1.8GHz et Panther (10.3).
    Normal ?
    Guigui

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    le message est clair,et c'est la reponse a tous vos problemes.pour d'autres bons telechargeur,y a mlmac,poisonned,mais acquisition est de loin le meilleur
    Skunk_88

Répondre   Editer     Posté le 01/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je pense que vous exagérer avec Limewire j'ai aussi Panther et ca tourne très bien. C'est vrai que certain fichier audio ont du mal a accèlerer et pour les vidéos c'est galère mais en gros ca reste un excellent produit...
    patou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/03/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je préfère supprimer carrément LimeWire de mes logiciels préférer car c'est vraiement une dobe. Tout ce que j'arrive à récuper c'est des trucs de cul. La moindre recherche débouche inévitablement sur n'importe quoi sauf ce qu'on cherche. Adieu LimeWire
    Web Wolf

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/08/2005 04:04:01  
    Voter pour ce message  
    [color=red]moi g telechargeer le llogiciel et je trooouve qu'il va mieu que d'autre logiciel [color] :whistle:
    champollione

Répondre   Editer     Posté le 25/10/2005 17:35:34  
    Voter pour ce message  
    Je trouve Limewire tres bien, tres pratique et je trouve enfin les musiques orientales (entre autres) que je veux... je trouve qu'il y a du choix !
    pixi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/10/2005 17:30:11  
    Voter pour ce message  
    je viens de l'essayer.Certes le choix a l'air correct mais par contre les fichiers audions sont soit incomplets ou de mauvaise qualité :/
    kat93

Répondre   Editer     Posté le 06/11/2005 00:19:51  
    Voter pour ce message  
    je viens de télécharger le logiciel LimeWire et à la fin de l'installation, je n'arrive pas à le mettre, on me dis que cette application requiert Java 1.4.1. Je n'ai que la version java 1.3.1 .Comment faire pour avoir le nouveau java pour mac os X 10.2? j'ai essayé de chercher mais en vain je trouve pas.
    jojo2555

Répondre   Editer     Posté le 13/12/2005 18:59:45  
    Voter pour ce message  
    tres bon logiciel , enfin je trouve de la musique africaine , ya pas de bleme de parefeu ni de serveur , pas de virus , bref le pied!!!!!
    et ca ne me consomme pas de memoire , je fais plein de truc tout en telechargeant
    gust1

Répondre   Editer     Posté le 14/03/2006 00:47:50  
    Voter pour ce message  
    j'essaye d'installer le logiciel mais il n'y a pas moyens je télécharge le logiciel et après je lance l'instal et il bloque
    comment faire?
    cricri1982

Répondre   Editer     Posté le 15/03/2006 22:11:48  
    Voter pour ce message  
    logiciel vraiment tres nul ! ça trouve tous et n'importe quoi ! sauf ce que tu veux .....
    mickamila

Répondre   Editer     Posté le 20/04/2006 20:46:46  
    Voter pour ce message  
    logiciel assez complet, il demarre relativement tres vite les Donwload. on n'est pas obligé d'upper.
    il tourne aussi bien qu'emule pour des fichier tres repandus .pour les fichiers plus rares, emule reste le must.
    Deed

Répondre   Editer     Posté le 07/07/2006 11:54:45  
    Voter pour ce message  
    franchement limewire est un tré bon logiciel de téléchargement
    je ne comprend vraiment tous eu qui sous-note se logiciel :hurle:
    GNU RULES !

Répondre   Editer     Posté le 25/07/2006 19:42:46  
    Voter pour ce message  
    Si vous voulez quelque chose de mieux que LimeWire, allez voir du côté de Shareaza... c'est l'idéal. Il est 100% gratuit et libre et utilise 4 reseaux p2p : Bittorrent, Gnutella, Ed2k, Gnutella2.

:youpi:
    alex2ric

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2006 07:51:44  
    Voter pour ce message  
    Après un démarrage à l'ouverture légèrement long, il trouve très rapidement les bonnes sources de download. Plus facile à utiliser qu'aMule et plus intuitif
    daruine

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/09/2006 19:54:09  
    Voter pour ce message  
    Pas le temps de se prendre la tete avec les liens bittorent, configurer les proxy et tout et tout, faites simple.Meme avec java script,active X désactivés kaspersky antivirus enclenché ca passe tout seul,j ai essayé emule kazaa et compagnie ca passe pas, mmm comme c bizarre...
    j l

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/09/2006 04:57:28  
    Voter pour ce message  
    très bien ce logiciel,télechargement très rapide.
    sisis

Répondre   Editer     Posté le 10/04/2007 23:47:25  
    Voter pour ce message  
    de 1 a 10 je donnerai 6 car malheureusement on netrouve pas tout avec limewire mais la vitesse de téléchargemnt est bonne c'est trés bien pour les vidéos
    mattbretagne

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/04/2007 15:01:25  
    Voter pour ce message  
    limewire est pour moi le meilleur logiciel de peer 2 peer en tout cas celui qui va le plus vite même si il possède moins de sources que emule par exemple et que les fichier en mov empoisonnent la vie^^
    FreakyFrog

Répondre   Editer     Posté le 12/05/2007 17:06:01  
    Voter pour ce message  
    Bon c'est clair qu'il faut faire plusieurs recherches si on veut trouver un tant soit peu de musique interessante, et apparemment pour telecharger des films c'est pas super... mais bon ca reste un logiciel facile d'utilisation et rapide au telechargement....
    Nadougeee

Répondre   Editer     Posté le 18/07/2007 17:35:06  
    Voter pour ce message  
    bonjour , que faut il faire quand on télécharge une musique et qu'il y a écrit
    dafon01

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 27/07/2007 19:34:49  
    Voter pour ce message  
    rapide, efficace et interface assez simpa. je ne comprends pas certains avis d'internautes sur ce logiciel !
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
    > LimeWire

Aller à :

Page générée en : 0.245s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
    Recherches d'emploi :
    Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
    Auto
    Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !