01net    Web

Actuellement en ligne : 155 Utilisateurs dont 4 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
> gDisk
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel gDisk (5 avis déposés, moyenne : 2.00)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

1 internaute

3 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/02/2006 14:47:42  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Cet utilitaire vous permet d’utiliser votre compte Gmail comme un disque dur. Lorsque que vous y êtes connecté via GDisk, vous pouvez créer des dossiers et y glisser-déposer des documents, ils seront automatiquement mis en ligne. L’interface est claire et l’utilisation simple.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jcmch

Répondre   Editer     Posté le 29/09/2006 11:40:56  
    Voter pour ce message  
    chez moi ça ne fonctionne pas: j'arrive à créer des libellés et c'est tout (les documents envoyés apparaissent comme brouillons dans gmail mais ne sont pas récurérables dans gDisk)
    Skiator

Répondre   Editer     Posté le 09/10/2006 14:18:17  
    Voter pour ce message  
    L'dée est bonne mais pour moi aussi les fichiers se retrouvent en brouillon sous Gmail, je ne peux pas les consulter avec Gdisk. de plus les libellés ne se créeent pas javascript:putsmilie(':pleure:')

Sur macbook pro dual core, avec firefox
    4nikator

Répondre   Editer     Posté le 29/10/2006 13:44:32  
    Voter pour ce message  
    apres presque un an d'utilisation sur mon ibook,gdisk ne s'ouvre plus ,je ne peux recuperer mes docs que dans le brouillon de gmail.ca sent le sapin...y a t'il un remede ?merci.

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 30/10/2006 10:14:29<--
    wermain
      Tu as pensé aux chips?
      :-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/05/2007 13:13:00  
    Voter pour ce message  
    très bon logiciel pour ceux qui ne comptent pas trop lui en demander. En effet, la creation de dossiers automatique ne fonctionne pas, il faut dire "non" et les créer à la main sous gdisk, et pour en supprimer il faut le faire depuis son navigateur sur son compte gmail.com Si on l'utilise ainsi en vue de stocker ou partager des fichiers de moins de 10Mo c'est le logiciel adequat. Si on veut stocker des fichiers zip de 350 Mo, ben il faut debourser les 99 euros du compte .Mac. Si on est raisonnable dans son utilisation, en acceptant le principe que c'est de la "petite triche" avec le systeme des pieces jointes de Gmail, c'est un très bon procédé et un très bon soft. Je lui remonte sa note. :)
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
    > gDisk

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
    En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
    Spécial Vin
    Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...