01net    Web

Actuellement en ligne : 412 Utilisateurs dont 25 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
> aMSN Messenger
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel aMSN Messenger (19 avis déposés, moyenne : 3.53)

4 internautes

6 internautes

5 internautes

4 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/03/2004 14:14:33  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] aMSN Messenger est une réplique de Microsoft MSN Messenger. L'application permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau MSN, qu'ils soient dans un environnement Windows, Mac ou Linux. L'utilisation est similaire au programme de Microsoft, avec d'une part la fenêtre de vos contacts et d'autres part celles de vos conversations. Des émoticons animés sont intégrés au programme, la visioconférence et il est possible d'afficher des émoticons personnalisés ainsi que des images dans les fenêtres de chat ! L'interface de aMSN Messenger peut être personnalisée avec des skins.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • LIz

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    vraiment c trop bien , nettement mieux que la version d'msn pour mac surout que cela permet de mettre les photos et de les voir plus pleins d'option !
    messenger
      la sagesse est un bon maitre

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je preferais de loin l'ancienne version qui presentait beaucoup plus d'apparence alors que celle la n'en presente que 3 !! je prefere loriginal
    SVEN

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/12/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    au niveau de l'échange de fichier, ce n'est pas ça du tout!!!
    à la réception, ça rame comme jamais, et à l'envoi, c'est assez irrégulier aussi...

sinon, ça fait plaisir de voir qu'il existe des alternatives à msn messenger offrant des options dignes de ce nom...
    sys63

Répondre   Editer     Posté le 06/01/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    super logiciél, original, et qui a beaucoup de potentiél:
    il serait intéréssant de le dévellopper plus, pour avoir plus d'apparence, et si possible, une compabilité web-cam... et créer des emiticones et image sans ImageMagick se serait vraiment top
    je vous conseille de le téléchager, surtout les utilisateurs mac.
    conclusion: bien mais peourrait étre amélioré dans des mises a jours...
    liloo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/01/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Cette version est bien mais je trouve qu'il serait vraiment génial de pouvoir voir la web-cam...en fait, c'est la seule chose qui manque...continuez !
    nathou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/01/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    A l'heure ou tout est déjà payant, je trouve désolant que les gadjets, tels que les émiticônes, clins d'oeil,...ne sont pas gratuits!il faut acheter les packs pour renouveler et enjoliver le msn.....quel dommage!!
    MatomiK

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/03/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel est vraiment au Top des top... Surtout quand t'es sous Linux, il est vraiment tres bien.
    C'est quasiment le Sosie de MSN Messenger Mais avec Enormement plus de fonctions !
    En plus on peu changer tres simplement l'apparence :)
    Polly Wants A Craker

Répondre   Editer     Posté le 04/04/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Effectivement il est satisfaisant de voir qu'une alterntive est proposée à msn pour mac. Mieux que msn, certes, mais ça reste très primaire quand on voit ce que les utilisateurs d'msn pour PC ont droit, eux... Je suis paradoxalement contente d'amsn et en même temps super déçue de voir qu'on est en quelque sorte condamné à utiliser mac... Et en plus amsn, c'est bien, mais par contre, qu'est ce que ça beuge !
    pfelelep

:-)
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 29/12/2005 16:49:45  
    Voter pour ce message  
    la nouvelle version vient de sortir: elle gere la webcam pour les macs....
    -------
    Pfelelep
    powerg4@free.fr

Répondre   Editer     Posté le 04/02/2006 00:51:59  
    Voter pour ce message  
    :hello: L'utilisation de la webcam est possible!!Enfin une bonne chose pour le monde mac !!!!!!!!!!!il etait temps,pour ma part je suis bien content,evidement ce ne sera jamais messenger mais tout de même ça marche,quant à messenger pour mac, je m'en sert seulement pour le transfert,mais je n'ai pas fini d'exploité ce programme. :youpi: :youpi: :youpi:
    Zorglob

Répondre   Editer     Posté le 20/02/2006 12:00:59  
    Voter pour ce message  
    Pfff... un soft sera vraiment abouti quand on pourra faire une visio conference ENTIERE, cad avec SON + VIDEO entre mac et PC... Pour l'instant, où est le son dans aMsn quand le gars en face est sur un pc ? hum ? (en fev 2006)

Réelle alternative qui marche: un PC sur AIM (le messenger d'Aol) et un MAC avec iChat (qui utilise aussi le protocole d'Aim)
    Luca-Giacomo

Répondre   Editer     Posté le 24/09/2006 13:45:22  
    Voter pour ce message  
    Une excellente alternative à MSN Messenger qui manque de stabilité (déconnexions fréquentes sur Mac OSX). Elle offre égalemenents pour les utilisateurs, Mac la possibilité de mettre une webcam... ce qui n'est pas le cas avec MSN Messenger.
    Petit défaut; les plug-in ont tendance à planter.
    Le recommande tout particulièrement aMSN.
    le_duk

Répondre   Editer     Posté le 27/10/2006 20:26:23  
    Voter pour ce message  
    vraiment moyen. intégration à mac osX mauvaise, lent, moche (même avec skins), envoi de fichier mal fichu (impossibilité de glisser-coller !), bcp d'options certes mais bcp sont inutiles, gestion de la webcam capricieuse (et puis oui, à quoi sert l'image sans le son, à se faire des coucous crétins?).
    MSN (6.0.1) est, à mon goût, bien meilleur: pratique, sobre, classe, simple (non pas trop simple).
    Ceux qui veulent raconter leur vie n'ont qu'à utiliser skype ou dérivés.
    Aleios

Répondre   Editer     Posté le 29/01/2007 13:02:51  
    Voter pour ce message  
    vraiment moyen: pas franchement estétique l'interface (même avec les quelques skins dispos), déconnexions fréquentes et stabilité douteuse, et surtout pas de visio conférence (a quoi sert la webcam sans le son). Si la possibilité d'afficher une webcam est l'unique avantage par rapport a Messenger je trouve ca très leger, bref a quand LiveMessenger pour mac?
    daguins

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/02/2007 21:13:22  
    Voter pour ce message  
    bonjour,

J'ai imac intel mac os x 10.4
    J'ai télécharger amsn pour que moi et ma copine on se voit par webcam.
    elle a comme système de messagerie instantanée wlm (PC).

Cependant il y a un petit soucis, il y a un problème avec la webcam.
    quand je lance l'invitation, elle la reçoit et accepte mais rien ne se passe.
    je ne la voie pas et elle ne me voit pas.

je ne sais si j'ai été clair mais en tout cas, il y a un problème avec la transmission vidéo.

pouvez vous m'aider ?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 27/02/2007 21:18:58<--
    lhauleuh

Répondre   Editer     Posté le 29/08/2007 11:14:36  
    Voter pour ce message  
    MatomiK a écrit :

En plus on peu changer tres simplement l'apparence :)

A ce propos j'ai un tout petit probleme en tant que novice de l'ordinateur et de amsn ^^. J'ai téléchargé sur le site proposé une nouvelle apparence qui s'est ouverte avec WinRAR. J'ai extrait le fichier et je me retrouve avec un dossier et plein de bébé sous dossier ^^' dont je ne sais que faire. J'ai déplacé ce dossier ds celui de aMSN dans programme file au cas ou ça ferait quelque chose mais que néni, tjr la meme présentation :pleure: . Que faire? :??:

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 29/08/2007 11:36:34<--
    rvam

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/11/2007 08:49:32  
    Voter pour ce message  
    Domage qu'il n'y ai pas de son pour une vraie visioconference mais on peut deja se voir. on ne peut pas demander à nos amis PCistes d'avoir un compte AIM
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Mac
    > aMSN Messenger

Aller à :

Page générée en : 0.159s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
    Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
    Jeux
    Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.