Notes des internautes pour le logiciel Adium (6 avis déposés, moyenne : 3.50)
 | | 3 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 1 internaute |
 | | 1 internaute |
 | | 1 internaute |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Adium est un logiciel de messagerie instantanée permettant de dialoguer simultanément sur plusieurs réseaux.
Il est ainsi possible d’échanger des messages avec vos contacts utilisant des réseaux différents tels que .MAC, Jabber, MSN, ICQ, Google Talk, Bonjour, AIM, Yahoo!, etc. Plus d'une douzaine de protocoles sont proposés par l'application.
Adium propose également de nombreuses fonctionnalités innovantes comme les tabulations pour chaque fenêtre de dialogue, par exemple. L’application permet de crypter vos conversations pour une sécurité garantie. L’aspect général de l’interface peut être personnalisé avec des thèmes proposés en téléchargement. Enfin, le transfert de fichiers est présent, afin d’échanger vos documents en quelques clics.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Il marche très bien avec MSN, mais ses "couac" de canard à répétition sont vite lourds.
Impossible de voir quiconque sur yahoo, tandis que les autres me voient bien.
Incompréhensible et insoluble......
|
|
|
|
|
|
Pas super super: il marche très bien sur msn et aol, mais pour l'échange de fichiers ce n'est pas super, cela ne passe pas. De plus, je trouve la présentation assez limité. Une version plus améliorée serait la bienvenue.
|
|
|
|
|
|
Franchement je viens de passer de amsn a adium et la différence est flagrante !! En mieux en plus !! Les fichiers s'envoient et se reçoivent sans le moindre souci et ce dans les deux sens (mac > PC et PC > mac) !! Vraiment très bon avec une interface digne !!
|
|
|
|
|
|
Excellent ! Les bêtes versions de MSN n'arrivent pas à la cheville de ce logiciel génial où il est possible de quasiment TOUT personnaliser !
|
|
|
|
|
Personnalisation maximale, aucun problème sous Mac OS X à ce jour … moi, j'en suis très content !
Depuis que j'ai lu la licence MSN, je suis pasé à Adium, et je trouve que c'est un gros plus par rapport aux versions mac de msn messenger. Sans même parler du fait que c'est un client qui se connecte à plusieurs réseaux, j'ai enfin pu mettre des messages de réponse automatique, envoyer et recevoir des fichiers sans encombres (alors que avec la version de msn que j'avais, je ne pouvais qu'envoyer et pas recevoir !), personnaliser mes jeux de sons, … bref, le bonheur !
|
|
|
|
|
Pas mal oui mas tjrs pas la possibilité de mettre la webcam si je ne m'abuse ! Cest bête sur un macbook pro avec la webcam intégrée ! javascript:putsmilie(':/')
L'alternative idéale pour le moment c'est Mercury.javascript:putsmilie(':super:')
www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/fiches/31849.html
|
|
1
|
|

|

|