01net    Web

Actuellement en ligne : 239 Utilisateurs dont 13 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
> Vim
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Vim (2 avis déposés, moyenne : 5.00)

2 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/10/2006 11:45:46  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Vim permet d'éditer n'importe quel type de texte (lignes de code, texte simple, ASCII, etc.). Il prends en charge la vérification d'orthographe, la coloration syntaxique, etc. Notez que l'application s'installe également dans le menu contextuel où elle ajoute une entrée "éditer avec Vim".

• Voir la fiche de ce logiciel
  • esselfe
      Je calcul donc je suis relativ
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/01/2008 02:14:34  
    Voter pour ce message  
    Un puissant éditeur de fichier en mode terminal. Suffit de lire la documentation, car aucun indice ne permet de trouver les fonctionalités désirés. À recommander aux utilisateurs
    patients, ayant le temps de lire ce que contient vim-tutor (compris avec le logiciel).

remarque: la coloration syntaxique n'est pas incluse dans certaines versions du logiciel: différence entre vim.tiny et vim.full (voir votre gestionnaire de paquets ;) ) le logiciel est configurable via un fichier global et un autre spécifique à l'utilisateur (/etc/vimrc et ~/.vimrc)

Bref, un éditeur qui semble maigre au premier coup d'oeil, mais qui se révèle puissant avec un peu d'aventure ^^ génial pour les configurations système rapides.

-->Message édité par esselfe le 19/01/2008 02:17:10<--
    -------
    vive Linux!
    Zplay
      Le retour !
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 06/05/2008 10:42:55  
    Voter pour ce message  
    J'utilise que cet éditeur qui est très puissant malgré son aspect "console" :D
    -------
    Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
    Ca va bouger moi je vous le dis :o
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
    > Vim

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
    Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
    Palmarès
    Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net