Notes des internautes pour le logiciel The GIMP (10 avis déposés, moyenne : 4.50)
 | | 7 internautes |
 | | 1 internaute |
 | | 2 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
The GIMP est un programme de traitement d'images GNU. Il est distribué pour des tâches telles que retouche de photos, composition d'images et présentation d'images.
C'est un logiciel doté de nombreuses fonctions. Il peut être utilisé comme un programme de peinture, un programme avancé de retouches au niveau de la qualité photo, un système de traitement par lots, un calculateur d'images en masse, un convertisseur de formats d'images, etc.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
tres bon logiciel égal sinon mieux que Photoshop mais il manque une interface en français
|
|
|
|
|
|
Bas moi je le trouve génial il est aussi bien voire mieux que le monstre photoshop de plus il est libre alors c'est le bonheur allez @ +
|
|
|
|
|
Un bon logiciel de dessin, surtout depuis les grandes amélioration de la V2.
Ceci dis, il n'est certainement pas mieux que Photoshop... Quand on sait utilisé photoshop évidemment, pas pour les 5% de sa puissance que l'on utilise à la maison
|
|
|
|
|
|
Ce que je trouve dérangent, ce sont ces bouts de fenêtre qui se baladent un peu partout, à moins que ce ne soit le faite d'avoir été habitué à PS au tout début...
|
|
|
|
|
|
aussi bien sous windaube que sous linux the gimp existe en français
|
|
Vive les Manchots et les Gnous
|
|
|
Peut remplacer photoshop
|
|
|
|
|
|
Logiciel libre, en Français, simple d'emploi, on ferme les fenêtre que l'on veut en un mot, super
|
|
Je calcul donc je suis relativ
|
|
|
Très très complet, supporte l'exportation / enregistrement sous une 60aine de formats dont (jpg, png, bmp, ico, txt [ascii_art], gif, tiff, ppm, bref tout les formats imaginables!)
-------
vive Linux!
|
|
|
|
|
|
Très bien, ne connaissant pas photo-shop, j'en suis très satisfait ! En plus, libre ! Mais faut se documenter avant de se lancer !
-------
VTT et randonnées sont des combats sans guerre. D4/RR6.2, suspension hydraulique, freinage disques. GPS EVADEO Ushuaïa et GEONAUTE Keymaze 300
|
|
Le retour !
|
|
|
The Gimp est un concurrent direct de photoshop, et ça ça vaut bien 5 étoiles
-------
Chassez le naturel et il revient au galop !
|
|
1
|
|

|

|