01net    Web

Actuellement en ligne : 1042 Utilisateurs dont 38 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
> jEdit
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel jEdit (3 avis déposés, moyenne : 5.00)

3 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/03/2001 00:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] jEdit est un éditeur de texte adapté aux développements en tout genre. L’application est en effet capable de mettre en évidence le code de plus d’une centaine de langages dont CSS, ASP, HTML, XML, PHP, Perl, JavaScript, AppleScript, ActionScript, C, C++, Java, Objective C, etc. jEdit permet d’annuler ou de refaire un nombre illimité d’actions. Les fonctionnalités du logiciel peuvent êtres améliorés grâce à l’installation de plugins. jEdit étant développé sur l’ensemble des plate-forme, vous pourrez l’utiliser quelqus soit votre environnement de travail.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • cyrilg31

Répondre   Editer     Posté le 28/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je cherchais un logiciel pour remplacer le couple wine/textpad, et je l'ai trouvé. j'ai retrouvé toutes les fonctions de textpad sur jedit, et meme plus.Du coup, j'utilise également jedit sous Windows.
    BondJames1

Répondre   Editer     Posté le 15/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Excellent programme, j'étais réticent car il est programmé en Java et sous Windows lorsque Java était lancer, ca laggait. Mais sous Linux, je n'ai pas ce problème et ce logiciel est excellent. Des plugins sympas, ...
    Malheureusement il n'existe qu'en Anglais, mais bon ce n'est pas bien grave et encore moins dur à comprendre ;)
    grangouze

Répondre   Editer     Posté le 04/05/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'en ai testé des dizaines (pour Python) : c'est le meilleur
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
    > jEdit

Aller à :

Page générée en : 1.983s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
    Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
    Trucs & Astuces
    Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils