01net    Web

Actuellement en ligne : 616 Utilisateurs dont 30 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
> Glest
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Glest (1 avis déposés, moyenne : 4.00)

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/06/2006 17:32:20  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Glest est un jeu de stratégie en temps réel (STR). Il n'existe pour le moment qu'en mode un joueur. Le joueur joue donc contre l'ordinateur. Choisissez de contrôler les Magiciens ou les Machines. Construisez des bâtiments, levez des armées, débarassez-vous de vos adversaires. Notez que le jeu peut être modifié via des fichiers XML, les contributions des autres joueurs sont d'ailleurs disponibles au téléchargement sur le site du jeu.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • robin_1

Répondre   Editer     Posté le 22/07/2006 19:21:46  
    Voter pour ce message  
    Je trouve ce jeux vraiment bien car il est gratuit ,asser complet au niveau des unités des batiments .... , les graphiques sont vraiment pas mal .Mais il a tout de memes quelques points faibles :
    - il n'y a que 2 race
    - j'ai eu un probleme au téléchargement , je ne pouvais construire l'aerodrome ( j'ai du modifier le programme pour pouvoir l'utiliser )es que sa a deja fais cela a quelqu'un ??
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
    > Glest

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
    Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
    Jeux
    Nouveauté :
    Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?