01net    Web

Actuellement en ligne : 174 Utilisateurs dont 11 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
> BitTorrent
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel BitTorrent (1 avis déposés, moyenne : 2.00)

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/03/2005 09:45:17  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Vous avez un produit génial, beaucoup de clients, et vous fournissez vos produits en ligne à des hordes de clients heureux. Servir de gros fichiers crée des problèmes de mise à l'échelle et de fiabilité. Tandis que vous grandissez vos coûts de bande passante augmentent aussi. C'est un cercle vicieux. Voici la solution. BitTorrent est un simple logiciel qui résout tout ces problèmes. La clé en matière de distribution de fichiers à faible coût est d'exploiter la capacité de téléchargement inutilisée de vos clients. Leur contribution augmentera au même taux que leur demande, créant une capacité de mise à l'échelle illimitée pour un coût fixe.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • littlehorn

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/07/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai pris cette version uniquement parce que les autres plantaient constamment. Et je suis très déçu.
    Par rapport aux versions plus riches comme BitTorrent Tornado , on n'a beaucoup moins de contrôle sur ce qui se passe. Pour commencer, on ne peut pas choisir quel fichier est téléchargé en premier (par exemple, si vous téléchargez une série de vidéos, au lieu de télécharger un à un ce qui est quand meme plus agréable, vous devez attendre 5 jours que le téléchargement soit complètement fini).
    L'accent est mis sur le partage puisque maintenant vous avez un "share ratio" , quota de partage à remplir. Là j'ai rien à dire c'est normal.
    L'autre point faible c'est le manque de clarté , il faut vraiment chercher pour trouver certaines fonctionnalités. J'ai mis une semaine à me rendre compte qu'on pouvait utiliser plusieurs .torrent en même temps. Une autre pour trouver la liste des fichiers.

Bref, si vous avez Tornado et qu'il fonctionne normalement gardez le.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
    > BitTorrent

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
    Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
    Football
    Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.