01net    Web

Actuellement en ligne : 440 Utilisateurs dont 20 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
> BBCodeXtra
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel BBCodeXtra (1 avis déposés, moyenne : 4.00)

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/03/2006 16:55:49  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] BBCodeXtra est un composant additionnel pour Mozilla Firefox, destiné aux internautes qui fréquentent régulièrement les forums. BBCodeXtra permet en effet d’ajouter en quelques clics (via le menu contextuel) des balises BBCode, HTML et XHtml, utilisées sur les forums Invision, phpBB ou VBullettin, par exemple.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • fat115
      Huhualenvers ?
      :-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/08/2006 10:00:51  
    Voter pour ce message  
    J'aurai bien mis 3.5 mais c'est pas possible.

Réponds un peu mieux à ma demande que l'extension BBCode mais c'est pas encore ça.

Le pop-up lors de l'insertion d'une citation est particulièrement désagréable
    -------
    [:cedvet:1]
    Attention, je suis en rogne !
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
    > BBCodeXtra

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
    Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
    Jeux
    Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas ! Télécharger !