Descriptif Boitier multimédia atypique, le Wyplayer profite d'un double tuner/enregistreur TNT HD, d'une compatibilité HD presque idéale, d'un accès à des services Web originaux et d'une ergonomie bien pensée.
Et voila !
C'est exactement ce que j'attends depuis des mois !
Le mariage de l'informatique et du multimédia sur la télé prend forme.
Plus de CD ni DVD ni même de BD, uniquement du fichier en réseau.
L'enregistrement TV, les formats mutilples, que demander de plus ?
Reste à le tester...
wolverine00
le 08 avril 2009 à 14h16
Juste un double tuner TNT HD et une carte réseau en plus par rapport au WD HD TV et surtout 220€ plus cher. Pour 220€ ça doit être une belle carte réseau...
fyves
le 08 avril 2009 à 14h39
tout est OK....................... sauf l'absence péritel
tout le monde n'utilise pas encore le hdmi et il est plus facile de transférer d'anciennes VHS ou des DVD via une péritel dont sont équipés tous les lecteurs (magnétoscopes lecteurs dvd .........)
c'est vraiment dommage
Ouistiti14
le 14 avril 2009 à 09h23
fyves : il n'y a pas de peritel mais des prises RCA (rouge, jaune, blanc). Cela revient au même.
wolverine00 : "juste un double tuner tnt hd", il n'y a que tres peu de materiel ayant un double tuner tnt hd, ce qui est rare est cher .... ( regardez les prix des enregistreurs panasonic dmr xw400 et xw300) et vous verrez que le prix du wyplayer n'est pas si élevé.
Dick54
le 17 avril 2009 à 14h16
Pourquoi pas de Péritel RVB ? Pourquoi ? La définition de ce produit était presque parfaite. J'aurais enfin pu bazarder ma Freebox à la fiabilité plus qu'aléatoire. Un tout petit effort Wyplay, tu y es presque.
Dick54
le 17 avril 2009 à 14h25
Pourquoi pas de péritel RVB ? Pourquoi ? La définition de ce produit était presque parfaite. J'aurai pu bazarder ma Freebox à la fiabilité aléatoire. Allez Wyplay, un dernier effort.
Donc si j'ai bien compris d'après les notes et les avis qui se trouvent acheté ce produit est un affaire intéressante malgré la crise économique actuel; mais vous lui donner combien d'année comme espérance de vie. Car maintenant je veux consommer à l'ancienne produit qui dure plus longtemps sans soucie de design.
Merci
Ouistiti14
le 24 avril 2009 à 15h14
yacine : Il s'agit d'un produit ayant prise HDMI - double tuner tnt HD
Il est paré pour enregistré la tnt hd qui va être implantée en france durant les années qui viennent. tu pourras le brancher a ta nouvelle tv en hdmi. tu pourras enregistrer 1 programme tnt et en regarder 1 autre en meme temps. tu peux le connecter à internet pour accéder à des podcats. peut-etre bientot ecouter les webradios. Bref je pense que ce produit à de l'avenir MAIS comme nous ne sommes qu'au début des appareils 2 x tuner tnt HD, peut-etre que les prix vont rapidement chuter ( cf le prix du panasonic dmr-xw400 qui est passé de 900€ à 700€ en peu de temps). D'apres ce que j'ai pu lire sur le site homecinema-fr, il y a encore des améliorations à apporter au niveau gestion des enregistrements
Merci Ouistiti de la description détaillé; donc tu pense vaut mieux que j'attends un peu la sortie de nouveau modèle plus performant avec des prix plus bas?
Cette marque par rapport aux autres ? qu'elle est sa position?
Merci
Oratus
le 07 mai 2009 à 16h48
Attention , ce produit à un très grand défaut, IL N'EST PAS POSSIBLE DE METTRE DES FICHIERS SUR CE DISQUE DIRECTEMENT VIA LE PC. Donc, Il ne peut pas vous servir pour faire un sauvegarde des fichier de votre PC.
Vous pouvez lire ce test : http://www.lesnumeriques.com/article-320-4933-380.html
Oratus
le 07 mai 2009 à 16h49
Attention , ce produit à un très grand défaut, IL N'EST PAS POSSIBLE DE METTRE DES FICHIERS SUR CE DISQUE DIRECTEMENT VIA LE PC. Donc, Il ne peut pas vous servir pour faire un sauvegarde des fichier de votre PC.
Vous pouvez lire ce test : http://www.lesnumeriques.com/article-320-4933-380.html
rès bon produit sur le papier, mais rien dans le ventre. Télécommande capricieuse, mode veille très bruillant et j’en passe... mais le pire de tout, c’est que même pour la télé, ce qui est sa fonction première, il n’est même pas à la hauteur : le son se désynchronise et claque rendant impossible le simple fait de regarder la télé. Les enregistrements autre cheval de bataillle sont inutilisables car comme pour la partie télé la désynchronisation du son ,la coupure et claque sont omniprésent. Le support ne reconnait même pas que leur produit ne remplit même pas le cahier des charges de base : regarder et enregistrer la télé. Les longs articles pompeux faits sur ce produit, montrent bien qu’aucun test vraiment sérieux n’a été fait en vue de mettre à mal le produit. C’est aux utilisateurs de faire l’amer découverte à leur frais, bernés par un SAV qui se borne à annoncer que ce sera mieux avec la prochaine mise à jour, fuite en avant bien connue chez les éditeurs. Produit non recommandé.
Je pense que les notes données ici ne reflètent pas la réalité de l'avis des vrai utilisateur.
chezeau
le 03 juin 2009 à 22h44
il semble interessant mais comme la plupart des produits sans grande marques, on peut avoir des deceptions car sorti trop vite ou sans validations prealables, dommage car c'est un produit ou l'on est en attente, a suivre .