appareil complet dommage que la carte SD
ne soit pas fournie.La qualité d'image est en rapport avec le prix attractif.Facile d'utilisation , le Camiléo est bien pour débuter .
Flableug
le 07 février 2007 à 17h29
J'adore le côté tout en un très facilement transportable et pas cher. Mais...
Comme appareil photo, la sensibilité n'est pas très bonne. Bref, le rendu est peu lumineux et peu pimpant. De plus, l'écran nous présente une image floue dès qu'on zoome alors que le résultat est plus satisfaisant. Donc on ne sait pas très bien à quoi s'attendre.
Comme camescope, pas question de zoomer quand on tourne : ça saccade ! De plus, il est difficile d'atteindre le zoom à cause de la prise en main particulière de l'appareil.
Trépied super utile et bien vu.
Mich_stjean
le 13 février 2007 à 13h08
très compact, léger, une très bonne qualité pour les images en extérieur (640x480), un seul petit point à surveiller, la bague de réglage de mise au point (3 positions). pour le prix c'est un accesoire pratique à emporter et qui fait de très beaux souvenirs à transférer super vite sur son lecteur de carte avec DD... (environ 15Mo pour 1Minutede AVI, une carte 2Go c'est déjà pas mal)
rlascer
le 17 mars 2007 à 06h45
Excellent appareil pour faire des podcasts, pour les photos ce n'est pas la qualité d'un super appareil photo numerique de chez Nikon mais ca reste tres convenable.
Seul (petit) regret, encodage en xvid (et pas h624) mais la qualité est largement suffisante pour dailymotion et deja supérieur aux anciennes cameras analogique video8, et la camera est très simple d'utilisation, le driver pour la webcam a l'air de faire planter l'ordi (xp) au bout de 20 minutes (qualité top pour skype et messenger).
Il y a un branchement mini-usb mais pas d'entrée micro (dommage).
kousk
le 23 mai 2007 à 00h28
j'hésite entre ce camiléo et le DV Z 200 pro d'aiptek ???
didier grosours
le 03 juin 2007 à 11h26
n'arrive pas a faire fonctionner le mp3 pouvez vous me donner l'astuce merci
tres bon camescope facile d utilisation qualite d images tres correct des l ecrand ouvert il se connecte et s est partie je film desuite ma petite vie et je transfere sur l ordi sans difficulté log de montage video inclus dans le pack tres heureux de mon achat
Stacy44
le 21 juillet 2007 à 16h03
Petit appareil très pratique et facile à utiliser ! Bonne qualité d'image aussi bien en vidéo qu'en photo (en résolution élevée). Les fonctions sont intéressantes : lecteur mp3, webcam, disctaphone... et les accessoires aussi. Seul inconvénient la mémoire. En effet, la mémoire interne étant de 64 Mo, il est nécéssaire de se proccurrer une carte SD. De préférence une de 2 Go (maximum), qui permettera de filmer environs 1 h 30 (ou à peu près 650 photos de bonne qualité). Ravie de cet appareil, qui sera au rdv pendant les vacances !
Johnny-Boy
le 08 octobre 2007 à 17h49
Attention! WebDistrib perd sa place de "meilleur prix": ils n'offrent plus le CAMILEO avec la carte SD de 2 Go. Le camescope à lui tout seul coûte maintenant 129.90€!
N'hésitez pas à communiquer le meilleur webmarchand que vous trouverez pour ce package...
Petit camescope fonctionnel sans etre le sommum, en même temps à ce prix la on ne va pas jouer les fines bouches. Même si la résolution vidéo/photo est loin d'être parfaite, elle reste totalement honorable. Pour le prix le site "cdiscount" en vend un à partir de 89€99 ... mais je crain qu'il n'y ait aucun acessoire avec. Mais à voir pour ce prix la car il y a toujours possibilité de trouver carte mémoire et autres accesoires (vous noterez la rime) a des prix abordables qui reviendront moins cher au final que le pack à moultes euros. Voila j'esperes vous avoir aidez ...
-->Message édité par killnabot le 02/12/2007 22:49:06<--
ne l'achter pas car, elle a un problème de battrie, ceci est vrai, on me l'a échangé deux fois !!!
Elle s'éteint toute seul et ne répond plus du tout !!! USB, TV, rechargement : plus rien !! dès que j'ai appelé, ils m'ont dit que c'était assez courant