S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1070 utilisateurs connectés

Tomtom One XL - France

Telecharger le 17 avril 2007 à 15h03
Descriptif
[:Telecharger:1] Nouvelle version du TomTom One, le One XL profite désormais, à l'instar
de ses grands frères de la série GO, d'un écran de près de 11 cm. Il
conserve cependant la même configuration matérielle et sa coque plutôt
plate.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • GeVe-2007 le 23 mai 2007 à 15h39
    OK pour le tomtom one xl, mais un petit bémol: il est soit disant possible de préprer ses itinéraires sur PC et d'ajouter un code de protection. Malheureusement, cette interface ne fonctionne pas! G.V.
    zecoco.be le 25 juillet 2007 à 15h18
    j'ai tom tom one v1 il est bien mais on c pas mettres de ^photo
    GABISATHEBEST le 25 juillet 2007 à 20h16
    Je viens de l'acheter et il est déhà parti en SAV ! Du coup on me l'a changer.
    Mais l'autre que j'ai pris est également parti en SAV !!
    En effet, j'ai su plus tard que le logiciel TOMTOM HOME fourni n'est pas compatible !!! Un comble !
    Vraiment très déçu, du coup j'ai été remboursé et je vaism'orienter vers unb autre appareil.
    tezec le 25 mars 2009 à 19h33
    bon appareil, mais la batterie est morte apres un an, pourtant je ne m'en sert pas beaucoup. A voir le nombre de topic sur "tomtom batterie" je ne suis pas le seul. n'essayez même pas le SAV, c'est des fous. Votre seule solution, aller chez 1001 piles et demonter vous même, le prix de la réparation par le SAv coute le prix du GPS. Attitude detestable et rédibitoire pour moi
    tezec le 25 mars 2009 à 19h34
    bon appareil, mais la batterie est morte apres un an, pourtant je ne m'en sert pas beaucoup. A voir le nombre de topic sur "tomtom batterie" je ne suis pas le seul. n'essayez même pas le SAV, c'est des fous. Votre seule solution, aller chez 1001 piles et demonter vous même, le prix de la réparation par le SAv coute le prix du GPS. Attitude detestable et rédibitoire pour moi
    Votre pseudonyme le 16 avril 2009 à 14h01
    COMMENT AUGMENTER LE SON

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.