Descriptif Nouvelle version du TomTom One, le One XL profite désormais, à l'instar
de ses grands frères de la série GO, d'un écran de près de 11 cm. Il
conserve cependant la même configuration matérielle et sa coque plutôt
plate.
OK pour le tomtom one xl, mais un petit bémol: il est soit disant possible de préprer ses itinéraires sur PC et d'ajouter un code de protection. Malheureusement, cette interface ne fonctionne pas! G.V.
zecoco.be
le 25 juillet 2007 à 15h18
j'ai tom tom one v1 il est bien mais on c pas mettres de ^photo
GABISATHEBEST
le 25 juillet 2007 à 20h16
Je viens de l'acheter et il est déhà parti en SAV ! Du coup on me l'a changer.
Mais l'autre que j'ai pris est également parti en SAV !!
En effet, j'ai su plus tard que le logiciel TOMTOM HOME fourni n'est pas compatible !!! Un comble !
Vraiment très déçu, du coup j'ai été remboursé et je vaism'orienter vers unb autre appareil.
tezec
le 25 mars 2009 à 19h33
bon appareil, mais la batterie est morte apres un an, pourtant je ne m'en sert pas beaucoup. A voir le nombre de topic sur "tomtom batterie" je ne suis pas le seul. n'essayez même pas le SAV, c'est des fous. Votre seule solution, aller chez 1001 piles et demonter vous même, le prix de la réparation par le SAv coute le prix du GPS. Attitude detestable et rédibitoire pour moi
tezec
le 25 mars 2009 à 19h34
bon appareil, mais la batterie est morte apres un an, pourtant je ne m'en sert pas beaucoup. A voir le nombre de topic sur "tomtom batterie" je ne suis pas le seul. n'essayez même pas le SAV, c'est des fous. Votre seule solution, aller chez 1001 piles et demonter vous même, le prix de la réparation par le SAv coute le prix du GPS. Attitude detestable et rédibitoire pour moi