S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
828 utilisateurs connectés

Tomtom GO 720

Telecharger le 06 juin 2007 à 18h50
Descriptif
[:Telecharger:1] La nouvelle famille des TomTom GO s'offre un look accrocheur, des fonctions exclusives et des mises à jour quotidiennes réalisées par la communauté des utilisateurs TomTom pour enrichir la cartographie, indiquer l'emplacement des radars et des points d'intérêt.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • henry77 le 06 aout 2007 à 10h03
    :hello: Enfin un produit TOP. j'apprecie beaucoup la fonction qui permet de savoir a quelle vitesse vous devez rouler sur telle ou telle portion de route ou autoroute et d'avoir une alarme programmable en consequence. pour la fixation aurait pu mieux faire:socle mecanique et electrique afin de ne pa avoir a brancher,debrancher la prise sur l'appareil.autonomie:5h max.fonctionnalites : tres bien ; pas vu d'altimetre,reconnaissance vocale : bof...rapidite tres bien surtout dans les ronds points,pas possible bluetooth avec mon samsung et pour traffic pas encore mis en service car assez complexe en somme un tres bon produit.
    Thomas Teufarcie le 10 aout 2007 à 15h02
    Ouai j'aime beaucoup aussi ce produit. Par contre si je ne me trompe pas, la fonction d'altimètre est accessible ds l'interface de recherche des satellites. C'était déjà le cas avec les différents modèles....
    maverick-wizz le 01 février 2009 à 14h56
    Attention SAV tom-tom plus que déplorable, le transmetteur FM c'est de la publicité mensongère
    Nous vous remercions d' avoir contacté le Support clientèle Tom-tom.
    Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par notre changement d’application qui ne permet plus la transmission FM des instructions de navigation.
    En effet, due à une nouvelle législation, il n’est plus possible d’occuper une fréquence FM non utilisée à moins que la transmission audio soit constante.
    Comme les instructions vocales du Tom-tom utilisent une transmission non constante, il est désormais illégal d’utiliser cette fonctionnalité.
    Prévoir un cure-dent avec le tom-tom pour faire un reset car il bug souvent si vous faite une mise a jour après l'achat il passe en version 8.300 et la plus de transmission FM l'application est complètement bugée
    enfin bref une vrai cata chez tom-tom en ce moment
    top69 le 23 juin 2009 à 00h54
    moi je trouve que c est tres bien l idée de jouer avec le radio fm 107.9 et on ecoute la musique dans la voiture et il est rapide aussi
    sito91 le 20 juillet 2009 à 22h43
    j'ai mon gps tomtom go 720 qui marche pas . j'ai qu'un croix rouge sur l'ecran qui clignonte,comment remedier a ce probleme.merçi

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.