S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
821 utilisateurs connectés

Telefunken Digicadre 8001

Telecharger le 18 octobre 2006 à 18h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Pour un premier essai, le Digicadre de Telefunken est une réussite. Il
mettra en valeur vos meilleures photos et vous laissera libre de les
présenter selon votre goût, sans être un pro de
l'informatique.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Geek le 18 octobre 2006 à 20h13
    Je m'en vais de suite le mettre dans ma liste du Père Noel.
    Mimilymar le 30 janvier 2007 à 13h58
    le mien comporte des hauts parleurs avec possibilité de réglage, mais d'après les caractéristiques techniques, ne peut lire aucun son ???il s'agit bien du 8001 également. Une aide à ce sujet me comblerait.
    Mimilymar le 30 janvier 2007 à 14h03
    Excellent produit pour visualisation des photos JPEG, la définition est très bonne. Par contre mon digicadre possède 2 hauts parleurs, et je vois dans vos caractéristiques techn. qu'il ne supporte aucune format de son ?? A quoi servent ces hauts parleurs ? un avis à ce sujet m'interesse beaucoup.

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 30/01/2007 14:04:03<--
    gegemartinelli le 11 février 2007 à 14h30
    J'ai acheté le Digicadre de Telefunken 8100. Sur la qualité de l'affichage, il n'y a rien à dire. Toutefois, il y a de gros défauts et je n'arrive pas à trouver les réponses :

1. Bien qu'il y ait des hauts parleurs on ne peut avoir une musique en fond de diaporama. A quoi servent-t-ils ? Pour décorer ou pour se battre en trichant avec la concurrence ?

2. Impossible de régler les couleurs. Toutes les photos manquent de rouge. Jouer sur le contraste n'apporte aucune solution.

3. On ne peut copier les photos qu'une à une à partir d'une clé USB ou d'une carte d'appareil photos numérique. Autrement il faut un ordinateur.

4. La documentation est une vraie catastrophe. Cela ressemble plus à un brouillon qu'à un document fini. C'est du travail baclé. Je serais le constructeur, j'aurais honte...

Rigol le 20 février 2007 à 18h43
    Je suis d'accord avec Gegemartinelli.

Même si l'appareil a tout de même une bonne qualité graphique, certains points me paraissent obscurs :

1 : la fonction Copier à partir d'une clé usb ou carte mémoire qui ne sert à rien. J'ai eu beau le faire plusieurs fois, rien ne se crée dans la mémoire interne (si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance).

2 : cadeau pour quelqu'un qui ne dispose que de Windows 98, donc impossible à installer par manque de pilotes, malgré des recherches sur Internet et sur le site de Telefunken(ce qui fait que la mémoire interne ne sert à rien, ce qui était pourtant mon principal critère d'achat).

3 : effectivement les hauts-parleurs sont inutiles, je suppose qu'un autre modèle identique mais supérieur doit lire des fichiers multimédias.

4 : toujours après différents essais, malgré l'arrêt du Slideshow aléatoire, les photos défilent dans n'importe quel sens et souvent les mêmes reviennent alors que d'autres ne sont pas encore passées.

En conclusion, je pense que vu le prix de l'appareil, on pouvait tout de même s'attendre à un support plus complet ainsi qu'une notice un peu plus explicite.
    A moins d'un défaut de cet appareil ou d'incompréhension de ma part, je reste assez déçu.
    domdom74 le 27 avril 2009 à 20h37
    je n'ai pas trouvé combien l'on pouvait charger de photos, j'ai windows vista donc l'usb ne me sert à rien, je trouve que pour la marque telefunken c'est un peu dommage surtout quand on voit le prix, je suis déçue effectivement de la façon dont défilent les images, et vous ne trouver aucune explication sur le descriptif, pour la rotation merci on ne peut pas garder en mémoire la rotation, vous retourner votre photo et elle repasse de nouveau dans le mauvais, je ne vous félicite pas telefunken.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Axalot
    Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.