S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
973 utilisateurs connectés

tele2 Tele2-Box et décodeur

Telecharger le 26 octobre 2006 à 14h14
Descriptif
[:Telecharger:1] L'abonnement à Tele2 incluant ADSL, téléphonie et télévision par
Internet est facturé 29,90 euros par mois. La Tele2-Box et le décodeur
sont mis à disposition gratuitement.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • chichidejouy le 10 juillet 2007 à 15h03
    Ma mère est chez télé 2 ADSL dégroupé avec Box et tel illimité depuis nov 2006
    la ligne coupe toutes les 3mn et la box s'éteint !
    Appels hot line, service commercial, On me demande de démonter toutes les prises, de tester la boite ailleurs , de faire 3 resets par jour...
    Du grand n'importe quoi!
    surtout ne passez pas chez télé 2 !!!
    IMCOMPETENTS, DE MAUVAISE FOI, MALHONNETES,
    dites aux casseurs d'aller chez eux !
    ça sera au moins utile, on met des gens en prison pour ne pas honorer une facture de quelques €uros, et on laisse des voyoux vendre du vent à des milliers de consommateurs !!
    Télé ZERO, Télé GUIGNOLOS
    chichi du loiret
    maudette61 le 19 juillet 2007 à 23h42
    Ma mère a soucrit un abonnement internet chez tele2 box,et je suis très déçue, depuis cela mon ordinateur est rempli de virus et de logiciels espions, à cette cause mon ordinateur fait que de beuguer, pourtant j'ai un bon antivirus (avast) et des antispywares ! avant j'étais chez orange et j'ai jaimais tous ses ennuis. Tele2 box c'est ZERO.
    manet le 24 juillet 2007 à 16h55
    Bonjour à tous
    J'ai moi aussi des problémes avec la box speedtouch de tele2, pas avec mon ordi
    bureau qui est sur éternet, mais avec mon portable en wifi, je galére il se raccorde quand il a envie, et pas à plus de 4 metre de la box, quand il veut bien et quand il se raccorde !!!! il est trés trés lent pour afficher.J'ai manger mes 60 mn gratuite et j'attends comme un con qui m'appelle.C'est un peu comme si on achetait une voiture qui ne fonctionne pas.
    Que font les défenceurs des consomateurs,et les planqués politiciens pour faire respecter les engagements envers les consomateurs, qui eux payent.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Espace Kids
    Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.