Descriptif L'abonnement à Tele2 incluant ADSL, téléphonie et télévision par
Internet est facturé 29,90 euros par mois. La Tele2-Box et le décodeur
sont mis à disposition gratuitement.
Ma mère est chez télé 2 ADSL dégroupé avec Box et tel illimité depuis nov 2006
la ligne coupe toutes les 3mn et la box s'éteint !
Appels hot line, service commercial, On me demande de démonter toutes les prises, de tester la boite ailleurs , de faire 3 resets par jour...
Du grand n'importe quoi!
surtout ne passez pas chez télé 2 !!!
IMCOMPETENTS, DE MAUVAISE FOI, MALHONNETES,
dites aux casseurs d'aller chez eux !
ça sera au moins utile, on met des gens en prison pour ne pas honorer une facture de quelques €uros, et on laisse des voyoux vendre du vent à des milliers de consommateurs !!
Télé ZERO, Télé GUIGNOLOS
chichi du loiret
maudette61
le 19 juillet 2007 à 23h42
Ma mère a soucrit un abonnement internet chez tele2 box,et je suis très déçue, depuis cela mon ordinateur est rempli de virus et de logiciels espions, à cette cause mon ordinateur fait que de beuguer, pourtant j'ai un bon antivirus (avast) et des antispywares ! avant j'étais chez orange et j'ai jaimais tous ses ennuis. Tele2 box c'est ZERO.
Bonjour à tous
J'ai moi aussi des problémes avec la box speedtouch de tele2, pas avec mon ordi
bureau qui est sur éternet, mais avec mon portable en wifi, je galére il se raccorde quand il a envie, et pas à plus de 4 metre de la box, quand il veut bien et quand il se raccorde !!!! il est trés trés lent pour afficher.J'ai manger mes 60 mn gratuite et j'attends comme un con qui m'appelle.C'est un peu comme si on achetait une voiture qui ne fonctionne pas.
Que font les défenceurs des consomateurs,et les planqués politiciens pour faire respecter les engagements envers les consomateurs, qui eux payent.