Descriptif Ce récepteur est l'unique solution valable pour recevoir les émissions
numériques de la TNT si l'on se trouve dans une zone de réception
difficile ou dans une zone encore non couverte. Bon point pour la
qualité et la stabilité de la réception. Mais carton jaune pour le prix,
plus élevé qu'un récepteur TNT classique.
un décodeur que je déconseille vivement.
Acheté chez Bricorama, je l'ai déjà retourné 2 fois
une fois car il s'est bloqué sur le menu
la 2e fois 48h aprés avoir bien fonctionné, il a commencé a me demander le code n'importe quand,afficher des sous titrages non demandés, ,'ai eu des bandes noires sur les cotés ou autour de l'image suivant les chaines
il n'y avait que la 12 qui fonctionnait correctement.
retour chez Bricorama qui m'a fait un avoir et j'ai cru comprendre ne pas etre le seul a avoir des problèmes
a present je ne sais pas quoi choisir
marines2
le 22 février 2009 à 15h46
excellent : à peine branché sur astra il fait tout tout seul et j'ai les 20 chaines de la tnt
Tropico69
le 14 avril 2009 à 18h41
c'est pas un bon démo en dessous de 70 en reception il bug la qualité de sortie n'est pas non plus exelente je l'utilise depuis sa sortie et je peut vous dire que j'ai passé un paquet d'heures à affiné le réglage de la nparabole pour avoir une récéption correcte tout en priant qu'il n'y ai pas trop de nuages car lors des grosses pluis en général plus de télé le tuner de ce récepteur est aussi sensible qu'un 38tonnes aérodinamique il y a plusieurs modèles disponnibles aujourd'hui passez votre chemin le strong c'est pour mettre au feu a bon entendeur...
laloue michel d'avignon
le 17 avril 2009 à 19h30
pour ma part je le trouve exellent j'en ai 2 et j'en ai installer 3 et aujourd'hui 2 que je n'arrive pas à programmer FR3 on verra çà demain quand il fera jour
En revanche, même en ayant choisi 18 ans pour le contrôle parental, parfois, en plein milieu d'un film l'accès parental m'est demandé. J'ai conservé le 0000 comme code, alors je le tape et tout rentre l'ordre.
En fin jusqu'à hier soir (05/05/09) où l'accès parental m'a été demandé pendant les pub sur direct8 aux alentours de 20h35. Et là, le 0000 a été rejeté comme erroné.
Je n'ai pas d'enfant, je vis seul, mais apparemment le code pin a été modifié.
J'ai essayé de téléphoner au service technique : j'ai patienté 10 minutes pour obtenir la fameuse "téléopératrice qui va prendre mon appel", mais sans résultat.
Je suis allé sur leur site, pour leur adresser un message. Je clique sur "Send" et le message ne part pas. Je passe par ma messagerie, et un message d'erreur me revient. Au téléphone, une autre adresse est donnée strongfranceservice@strong.tv. Je viens de leur envoyer un message, et pour l'instant il semble être passé. Donc j'attends la réponse.
fgoeland
le 06 mai 2009 à 14h31
ça n'a pas traîné.
J'ai obtenu la réponse. En fait une mise à jour du logiciel fait que le code pin 0000 n'est plus autorisé.
Ils m'ont donc donné la marche à suivre pour réinitialiser le tout.
C'est fait, je verrai si le blocage en cours de film réapparaît ou pas.
La drome
le 05 juillet 2009 à 19h58
Je vois que les problèmes de code parental sont fréquents.
mes parents m'on signalé un problème du même type : subitement ils ne peuvent voir que les émissons de moins de 10 ans et on leur demande un code parantal qu'ils ne cossaissent pas.
Ils ont fait venir leur installateur qui ne s'en est pas sorti !....
Je vois que fgoeland aurait eu une réponse; la solution donnée a-t-elle marché ? et si oui quelle est la solution ?
merci
claude 59
le 10 juillet 2009 à 09h59
bien mais service apres-vente chez boulanger trignac tres rigoriste tres mauvais accueil de la responsable
ilest imposible de se faire parvenir une telecommande par courier tele commande tombe en panne au bout de 8 jours