Descriptif Le K810i est un mobile 3G véritablement tourné vers la photo avec son
capteur 3,2 mégapixels, son flash au xénon et avec ses nombreuses
possibilités de réglages. D'où son appartenance à la gamme Cyber-shot.
superbe telephone, bo designe plein de belle fonctionnalité une écoute de folie, simplie ic, l ecran qui se salie facilement, ms bon ca c rien
dan.71
le 02 juin 2007 à 17h04
Apres un K550, j'ai acquis un P990I
,quelle déception..... Mais avec le 810i enfin un appareil photo digne de ce nom, un mobile complet et fiable. une autonomie record... Une convivialité hors paire, surement une future success story!!! Le meilleur sur le marché à ce jour. Dépechez- vous, il y en aura pas pour tous.
Qualité photo excellente, très bonne autonomie et clavier super agréable même le joystick qui me faisait un peu peur à l'utilisation avant de l'avoir dans les mains. Bonne qualité de son. Bonne réception. Bonne résistance aux rayures pour le moment... pfff j'adooooore quoi.
Une fois cablé en usb au pc il apparait en lecteur dans le poste de tavail donc pas besoin d'un logiciel spécifique pour accéder aux fichiers comme certains portables. La gestion des alarmes très pratique ! Les fonctions, positions et raccourcis des touches sont très bien pensées. Et pour finir le côté positif, IL EST BEAU !
Les moins, qualité vidéo décevante et carte M2 de capacité limité (128 Mo pour mon cas) il a fallu que j'en rachète une. Le clapet photo s'ouvre moins souvent par accident que le K800 mais ça arrive quand même si dans la poche sans housse de protection.
En résumé BRAVO! Très bon produit.
Je l'ai depuis plus d'un an. j'avais prévu d'évoluer apres un an vers un nokia N95 8G pour sa meilleure video mais le k810i est tellement plus reactif que c'était un calvaire de poireauter avec le nokia à chaque déplacement dans les fonctions. Même en vacances, c'est mon appareil photo (fonction panoramique) et j'apprécie aussi la fonction