S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
240 utilisateurs connectés

Samsung SGH-U600 Ultra 10.9

Kev-The-Best le 27 avril 2007 à 19h30
Un Suuper Portable ultra fonctionnel, 3,2 MGA Pixel pour des photos JAMAIS VU,
Un SUPER LOOK, touches tactiles .. De la SUPER MODERNITé .. ;)

:hurle: Seul point faiible :S = L'autonomie .. iL se décharge très viite en utilisation .. :(
:fou: En veille ça va, mais dès qu'on joue à un jeux, qu'on écoute des sonneries MP3 ou qu'on appelle .. 3h maxi ! xD :mdr:

:jap: Enfiin, Je lui met quand même +5 car il me conviient totalement, je l'ADORE ! :pt1cable:

:super:
papis sané le 08 mai 2007 à 16h20
tres reussi comme appareil
chut!!! le 19 mai 2007 à 16h20
[color=#00bdf7][/ :love: color]Il est génial, je l'ai eu ce matin cela fait déja 1 semaine que j'en rêvé!!!
Son design est terrible, et son écran et vraiment f=grand, je recommande ++++++++++++++++++++++++++.
LELEGANT le 25 juillet 2007 à 11h55
Ce mobile est tout simplement magnifique.L'ergonomie est quasi parfaite,l'écoute excellente.Le U600 est sans aucun doute un des meilleurs mobiles du moment.
Le seul "Hic" sont les touches sensitives,il aurait fallu AVOIR un mode dans le menu pouvant passer d'un mode manuel à un mode sensitif. Au niveau de MP3 le volume arrive rapidement à saturation.
Excepté ces deux petits défauts le samsung U600 vaut vraiment le détour.
fifiou le 26 juillet 2007 à 18h22
attention hyper fragile.en cas de casse l'assurance sfr ne veut rien savoir.voir assos de conso.
DePassage le 11 aout 2007 à 16h49
Je viens d'acquérir le U600 depuis deux jours. Touche sensitive pas top contrairement a ce que j'espérais. De plus certaines touches ne sont pas fiable (ex : pour le choix de la sonnerie du réveil, 9/10 mon réveil est enregistrer au lieu de me proposer les sonneries possibles quand j'appuie sur le bouton central!!! ) Merci samsung. merci Bouygues qui me le garde 3 semaines en réparation si je le retourne!!! De plus j'ajouterais qu'il a un son métallique fort désagréable. Je ne parlerais pas de son autonomie puisque tout le monde en parle.
le_martiniquais le 14 septembre 2007 à 18h25
super trop top ce mobil c mon dernier samsung et ce mobile me rassure sur le choix de cette marque!!!
toiny69 le 19 septembre 2007 à 13h38
bonjours, je vien d'achter avec mes points se tel U600 ..
plusieur quastion :sarcastic:
*en mode veille l'ecran reste toujours noir ????
*c'es pa possible de mettre un ecran de veille ??
*quand on va sur WAP .. il faut payer ?? ou c'es debiter du forfait ?

je suis pas encore super satisfait de se tel ! :pfff: c'es bien dommage car la pub etait pas mal :beubeub:

Merci pour vos conseille :super:

A bientot :hello:
ax_trilian le 27 septembre 2007 à 20h56
Epaté par son design, mais nettement moins par son utilisabilité. Touches tactiles pas terribles, et surtout problème de CARTE MEMOIRE. On ne peut pas écouter plusieurs mp3 à la suite depuis la carte externe. En sachant qu'en mémoire interne, il a environ 60 méga, autant dire que le lecteur mp3 ne sert à RIEN!
Merci samsung pour cette grosse arnaque!!! :hurle: :berk:
humanoid le 10 novembre 2007 à 10h37
bonjour
pour repondre a toin69 , le wao & hors forfait
attention a la facture sa va tres vite en MO , vaut mieux prendre un illimité options surf wap si vous allez beaucoup sur le wap
cordialement
je rit.... le 13 juillet 2009 à 23h55
j'ai un u600 depuis 1 mois ou un peu + se gsm est genial aprener a vous en servir ses tout mon automie en mp3 + de 3h 6voir7h d'ecoute sur l'mp3 sens faire charger --"
Joeled le 15 juillet 2009 à 12h06
C'est vraiment un bon portable, je vous le conseil fortement !

J'ai pu téléchargez gratuitement une figurine en papier et l'imprimer direct sur imprimante sans jms passer par un pc et la qualité est sublime. Essayer le sur ce site ca rend vraient bien !

A vous de jouer à votre tour sur http://graphtoyz.over-blog.com :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.