Très bon téléphone, très classe, le tactile marche très bien, manque juste l'accéléromètre .
katy.braud
le 25 février 2009 à 22h04
Un magnifique mobile, super classe et très fin avec un écran tactile peu salissant. Une super autonomie en batterie. Franchement c'est un vrai petit bijou de chez samsung. Moi j'aime beaucoup la touche numéros rapides (sans passer par mon carnet d'adresses) pour mes contacts que j'appelle très souvent, c'est le top!
ce mobile m'a charmé beaucoup plus par sa forme mannequin et les prises des photos
gkacha@live.fr
le 16 juin 2009 à 18h11
c est un joli bijou. la camera film pour combein de temps ?
tactile????????????
le 19 juin 2009 à 16h05
au bout d'1 mois l'emprunte tactile ne fonctionne c de la dobe
player style
le 20 juin 2009 à 23h53
sur d'autre forum des personnes disent que ai lieu des 500 sms ils ont eux que environs 180 sms a 380 dans la mémoire du téléphone et donc après le téléphone demandais de suprimer les sms donc je voudrais savoir si c'est vrai car je voudrais l'acheter
slin11
le 04 juillet 2009 à 21h23
Ce téléphone a beaucoup de caractéristiques positives (petit,fin,écran tactile...) ce que je regrette de samsung sur la plupart de leur téléphone il n'y a pas d'haut parleur pour la musique comme sur les sony ericsson...
Sinon ce téléphone vaut le coup d'être acheté...
So_am_
le 20 juillet 2009 à 19h44
En tant qu'utilisatrice de ce telephone, je le conseille. J'ai tout d'abord été séduite par son design avec le petit rabat façon cuire et aussi par son grand écran tactile et le lecteur MP3. Niveau son, il est super !!!! Plein de fonctionnalités comme le calendrier etc. J'adore !!!