S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
585 utilisateurs connectés

Sagem DVR 6280T

Telecharger le 19 janvier 2007 à 11h36
Descriptif
[:Telecharger:1] Un récepteur TNT de salon qui permet de recevoir et d'enregistrer
rapidement et simplement les émissions en clair de la télévision numérique terrestre. Dommage
qu'il ne puisse afficher les photos issues des cartes mémoires des APN tout comme les films enregistrés pour les graver.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • chabis45 le 22 janvier 2007 à 14h10
    Etant possesseur de cet appareil, je tenais à préciser que son prix est exagéré par rapport à la capacité du disque dur qui ne permet d'ailleur d'enregistrer seulement 32h00 maxi pour les 40h00 annoncées et l'impossibilité de pouvoir sauvegarder son contenu quand il arrive à saturation ... Néanmoins, bonne qualité d'image et de son. Appréciable aussi, sa MAJ du firmware automatique.
    Modolf le 02 mars 2007 à 13h58
    Bonjour
    J'envisage l'achat de cet appareil mais étant malentendant, je voudrais savoir s'il peut enregistrer les sous-titres, même lorsque cette fonction est utilisée en même temps pour regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement.
    Hwoarang le 16 mars 2007 à 21h40
    Bonjour,

J'ai aussi cet appareil et, pour répondre à Modolf, oui, il enregistre les sous titres automatiquement (meme si ils ne sont pas en train d'etre visualisés et meme si une autre chaine est en train d'etre regardée). Au passage, j'ajouterais qu'il permet de faire 2 enregistrements en meme temps ou de voir 2 emissions en meme temps (Une chaine sur l'ecran et une autre qui fait 1/5 d'ecran)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Promotion PC Tune Up
    Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.