Descriptif La Peekbox 40 de PeeKTON est un boîtier multimédia compatible avec les principaux formats audio et vidéo en définition standard auquel il faut ajouter un disque dur.
Très déçu:
J'ai monté un disque sata 500 GB. La connexion au PC via USB est instable: le disque fonctionne un moment puis devient invisible sous Vista.
Impossible de voir les fichiers lorsque le disque est rempli à 20% (NTFS). Même chose avec un disque connecté à travers le port USB host.
Pas de ventilateur contrairement à ce qui est décrit dans la documentation de l'appareil également consultable sur le site du fabriquant.
J'ai obtenu le remboursement du vendeur.
Léonidas666
le 09 mars 2009 à 21h44
Très déçu:
J'ai monté un disque sata 500 GB. La connexion au PC via USB est instable: le disque fonctionne un moment puis devient invisible sous Vista.
Impossible de voir les fichiers lorsque le disque est rempli à 20% (NTFS). Même chose avec un disque connecté à travers le port USB host.
Pas de ventilateur contrairement à ce qui est décrit dans la documentation de l'appareil également consultable sur le site du fabriquant.
J'ai obtenu le remboursement du vendeur.
NB: merci de publier mon commentaire.
maxenar
le 25 mars 2009 à 22h07
très déçu aussi car le firmware est trop basique : Il propose une liste par type de fichiers (vidéo, musique, photos) mais aucun classement possible. Donc si vous voulez mettre vos 2000 photos ou chansons sur le lecteur pour y accéder facilement grâce à un classement par répertoires par exemple... Oubliez ! Vous devrez paginer, paginer, paginer jusqu'à arriver à la 1900ème photo dans l'ordre alphabétique, celle que vous voulez voir !!! Et aucune réponse du support sur leur site web malgré mes relances quant à une éventuelle mise à jour du firmware... Dommage pour un produit qui sinon pourrait me satisfaire...