S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
578 utilisateurs connectés

PeeKTON Peekbox 40

Telecharger le 22 janvier 2009 à 13h50
Descriptif
[:Telecharger:1] La Peekbox 40 de PeeKTON est un boîtier multimédia compatible avec les principaux formats audio et vidéo en définition standard auquel il faut ajouter un disque dur.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Léonidas666 le 09 mars 2009 à 21h33
    Très déçu:
    J'ai monté un disque sata 500 GB. La connexion au PC via USB est instable: le disque fonctionne un moment puis devient invisible sous Vista.
    Impossible de voir les fichiers lorsque le disque est rempli à 20% (NTFS). Même chose avec un disque connecté à travers le port USB host.
    Pas de ventilateur contrairement à ce qui est décrit dans la documentation de l'appareil également consultable sur le site du fabriquant.
    J'ai obtenu le remboursement du vendeur.
    Léonidas666 le 09 mars 2009 à 21h44
    Très déçu:
    J'ai monté un disque sata 500 GB. La connexion au PC via USB est instable: le disque fonctionne un moment puis devient invisible sous Vista.
    Impossible de voir les fichiers lorsque le disque est rempli à 20% (NTFS). Même chose avec un disque connecté à travers le port USB host.
    Pas de ventilateur contrairement à ce qui est décrit dans la documentation de l'appareil également consultable sur le site du fabriquant.
    J'ai obtenu le remboursement du vendeur.
    NB: merci de publier mon commentaire.
    maxenar le 25 mars 2009 à 22h07
    très déçu aussi car le firmware est trop basique : Il propose une liste par type de fichiers (vidéo, musique, photos) mais aucun classement possible. Donc si vous voulez mettre vos 2000 photos ou chansons sur le lecteur pour y accéder facilement grâce à un classement par répertoires par exemple... Oubliez ! Vous devrez paginer, paginer, paginer jusqu'à arriver à la 1900ème photo dans l'ordre alphabétique, celle que vous voulez voir !!! Et aucune réponse du support sur leur site web malgré mes relances quant à une éventuelle mise à jour du firmware... Dommage pour un produit qui sinon pourrait me satisfaire...
    Votre pseudonyme le 16 mai 2009 à 14h20
    a ce prix là c'est énorme, chapeau
    jess_3_3 le 08 juillet 2009 à 14h20
    Très déçu également, le constructeur aurait pu mettre en ligne les mises à jours des firmwares, ce qui n'est pas le cas

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.